JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Ska, je te remercie de ta proposition mais ... comment dire
t ouf ou quoi ?

tu veux me faire bannir de la HJT et de jol ?

mais je remonte mon ama, alors si je croise des bas lvls,ça sera avec plaisir; mais sans rush
Lien direct vers le message - Vieux
ano3
Alpha & Oméga

tient je viens de remarquer que quand uber arrive, y a la nuit qui tombe
Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ano3
tient je viens de remarquer que quand uber arrive, y a la nuit qui tombe
lol hier c'tait la 1ere fois ke je suis rentré ds une partie d'uber(ke j'ai pas vu mais bon ) c en effet la 1ere chose ke j'ai remarké :la nuit tombe et pi qd le grondement a fini ca redeviens a la normale
ano3
Alpha & Oméga

bah j'y fais plus attention
Morghane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AngelWeyr
lol hier c'tait la 1ere fois ke je suis rentré ds une partie d'uber(ke j'ai pas vu mais bon ) c en effet la 1ere chose ke j'ai remarké :la nuit tombe et pi qd le grondement a fini ca redeviens a la normale
Tu aurais pu aller le voir il t'aurais pas manger et il est pas si expetionnelle que tout le monde le dit. Une soso arrive a survivre donc un baba meme si c'est juste pour l'appercevoir tu aurais pu rester sur la game
Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gandalf_lemage
Tu aurais pu aller le voir il t'aurais pas manger et il est pas si expetionnelle que tout le monde le dit. Une soso arrive a survivre donc un baba meme si c'est juste pour l'appercevoir tu aurais pu rester sur la game
Bah deja il etait act5 et moi je peux aller kacte3 et ma resist feu est de 35 avec le bo...dc bon..sur le conseil d'ano j'ai juste fait les bo en atendant les autres babas
ano3
Alpha & Oméga

BAH 35 resist feu c'est chaud, quand meme, la soso elle a 75 @
Morghane
Alpha & Oméga

Citation:
BAH 35 resist feu c'est chaud, quand meme, la soso elle a 75 @
Et il fait pas que des attaques feu

ps : je suis passé grand duc
ano3
Alpha & Oméga

bah moi je suis roi
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
bah moi je suis roi

Seulement ? Tsss p'ti joueur.

Pense à regarder les mules aussi Ano, hier y en avait qui allait expirer je suis arrivé just.
ano3
Alpha & Oméga

j'ai pas les account , mais je le mdp
Soledad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadowdancing
Pour remplacer le defunt DD
T'as de la chance que j'ai arrété le Hc un moment toi grrrrr

PS: suis pas la ces vacances, jpasserai faire un tour de temps en temps sur le forum vous faire un ptit bonjour et flooder .
Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dédale
T'as de la chance que j'ai arrété le Hc un moment toi grrrrr

PS: suis pas la ces vacances, jpasserai faire un tour de temps en temps sur le forum vous faire un ptit bonjour et flooder .
Bonne Vacs Floodeur
Morghane
Alpha & Oméga

Red face
Un petit coup de gueule
Voila j'en avais pas encore fait depuis que je suis sur jol et encore de moins depuis que je suis de l'unj.

Bref je sais pas si c'est le fait que je sois de mauvais humeur ou peut etre que j'ai repris le boulot mais bref je vais en venir au fait.

J'aimerais qu'on me laisse jouer un peu tranquille sans que toute une journée on me demande de l'aide pour tel ou tel chose ou encore un rush.

J'ai été 2 semaines en vacance et le temps que j'ai passé sur didi je l'ai passé a aider les autres. La je commence un peu a saturé a ce niveau la. Je vise personne en particulier et ca me derange pas d'aider les autres au contraire je le fais de bon coeur et je reproche rien aux autres personnes.

Mais j'aimerais simplement qu'on me laisse tranquille car je sais pas dire non quand on me demande un service (peut etre un defaut )

Faut pas le prendre pour un coup de gueule mais plutot comme une envie de jouer un peu sans passer mon temps a aider les autres c'est peut etre egoiste de ma part mais j'aimerais jouer un peu pour moi sans que lorsque je suis en plein on me dise "gandalf tu m'aider a faire ca ? ou gandalf tu peux me rush le norm"

Faut surtout pas le prendre mal car jétais et je serais certainement un des premiers a demandé de l'aide pour un rush.

Voila mon ptit coup de gueule mais c'est pas a prendre avec mechanceté c'est plus pour vous demandez de ne pas demander toujours au meme de l'aide

ps : c'est pas une attaque personnelle ni l'unj ou jol. Y a des personnes que j'aiderais du mieux possible et avec que j'ai rencontré peu de temps après que le ladder est commencé mais la c'est de exeption
Soledad
Alpha & Oméga

+1 avec Seb (serait-ce également une des raisons de mon départ en Sc? ....)

C'est vrai que ca m'est arrivé aussi de passer tout une soirée sur des rush ou des trans sans que je joue au niveau où j'en été avec mon perso.... et c'est particulièrement ch..... relou .
Jte comprend Seb

PS: J'ai absolument rien compris à ton PS (essaie de me réécrire ca en français stp )
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite