Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aden
Congratulationz, gratz , félicitations, bravo.
OK merci et sinon, pourquoi on dit "gz" et pas "pm" ou "TJ" ou "ak". (J'ai mi ces exemple la mais j'aurai tres bien pu en mettre d'autre) Parce que je voie pas trop le rapport ...
Citation :
Provient du message de Saturnain
OK merci et sinon, pourquoi on dit "gz" et pas "pm" ou "TJ" ou "ak". (J'ai mi ces exemple la mais j'aurai tres bien pu en mettre d'autre) Parce que je voie pas trop le rapport ...
Ben c'est comm ca et puis c'est tout
Citation :
Provient du message de Saturnain
ok d'accord ben ... gz a toi pour le site diablo2
Bah Gratz tu prends juste la 1ere et la derniere lettre Gz
MARRE DE RIP J'AI LA SOLUTION.....
....Jouer in game avec pass

Je m'explique. On a perdu beaucoup de joueur membres de l'unj car ils faisaient baalrun en public

Maintenant je pense que vu le nombre qu'on est ici je pense que peux faire des baal unj pour xp meme si on est que 4-5 sa suffit pour xp

Au moins en cas de rip loot et pas de perte

Maintenant reste a savoir si a la premiere page les persos sont a jour.

Voila ma pensée du jour etant anciens et ayant pas eu trop l'occasion de jouer avec les nouveaux je pense que c'est un bon moyen

L'appel est lancé
Citation :
Provient du message de Saturnain
OK merci et sinon, pourquoi on dit "gz" et pas "pm" ou "TJ" ou "ak". (J'ai mi ces exemple la mais j'aurai tres bien pu en mettre d'autre) Parce que je voie pas trop le rapport ...
Parce que gz = gratz = greetingz = greetings, tout simplement.
Personne regarde ce que j'écrit ici ou ma parole a peut etre moins de poid vu que je post moins souvent

Tant pis si vous preferez vous prendre la tete sur ce que veux dire "gz" je vous laisse debattre sur cette définition.

Je reviendrais peut etre si vous lisez ce qui est important
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Personne regarde ce que j'écrit ici ou ma parole a peut etre moins de poid vu que je post moins souvent

Tant pis si vous preferez vous prendre la tete sur ce que veux dire "gz" je vous laisse debattre sur cette définition.

Je reviendrais peut etre si vous lisez ce qui est important
Moi chu oki j'ai 3 persos en enfer act1 et 1 guardian dc pas de pb pr ca d'ici une semaine (si pas de rip niff)et je trouve ke c une tres bonne idée
Re: MARRE DE RIP J'AI LA SOLUTION.....
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Maintenant je pense que vu le nombre qu'on est ici je pense que peux faire des baal unj pour xp meme si on est que 4-5 sa suffit pour xp
Au moins en cas de rip loot et pas de perte
Vous auriez même dû le faire depuis longtemps :

loot, drops pour vous et parties funs (srrt avec l'unj )

si vous êtes 3 ou 4, on viendra même grabber chez vous hihihi.

Ecoutez donc les conseils des "sages" de l'unj
Ainsi soit il Gand, moi ça me va.



Mais faut pas que ça soit réservé UNJ non plus, ça me ferai chier m'ennuierai de refouler des gens comme rou ou dec alors qu'ils m'aident tout le temps.
Moi ca me dérange pas du tout, il y a pas de problème pour faire des baalruns hell, j'ai mon pala qui peut en faire sans trop de problème (quoique avec son équip c'est cho quand meme) et ce sera plus cool et plus safe que d'en faire en public, il suffit juste que quand tu veu en faire tu whispe tout le monde
ou si quelqu'un veut aller jouer en hell il whispe tout le monde aussi
Et la habituellement il y a quand meme du monde qui vien
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Aden
Ainsi soit il Gand, moi ça me va.



Mais faut pas que ça soit réservé UNJ non plus, ça me ferai chier m'ennuierai de refouler des gens comme rou ou dec alors qu'ils m'aident tout le temps.
bah on a fais quelque baal run ce we et lundi et ça s'est très bien passé. J'ai même eu la chance de créer sur un serveur ubber et dec a eu son anni

bon ok s'est un 11/11/6, mais c'est pas de ma faute
Arrow
oosp
< ouvre la porte >
< regarde >
BONSOIRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU

coucou

me presente, messire boulet premier, cousin germain par alliance du rippeur fou, mieu connu sous le nom de ... BIP Censuré... (il se reconnaitra hein DPRAVE )<OOSP!>

en bref suis un bon vivant ki aime rire et rip

je suis toujours en quete d'une counnerie a faire :bouffon:

et enfin je fait un come back su DBII apres deux année de DAOC intensif
vala

Je suis blonde, tu es blonde, vu notre QI tout nous est permis !! BLOND LEGEND INC !!
Lus a tous,

Hier un new membre ki désirait depis longtemps faire parti de notre superbe et chaleureuse team est enfin accepter a la suite du fameux test tant redouter par la HJT Donc bienvenue Margueryte dans la team UNj

Voici kkl conseils concernant ton entrée dans la team :

- 1/ Envoyer un mp a Ano pour ton inscription, reprenant ton pseudo, compte, tes persos, et leur nivo, et leur titre .

- 2/ Consulte la page de garde afin de voir les kkl régles de la team.

- 3/ Si tu need du matos ( de base) , envoye un mp soit soit a Ano soit a a Aden. Ne joue jamais seul avec un perso ki dispose du matos de la bank

- 4/ Essaye de répondre présent si on need ton aide, car cette team repose sur des valeurs d'entraide et de solidarité

@ Aux Unjiens : Merci de lui réserver un accueil kom il se doit a notre new nb

@ Kimbo : Toi ki vient de riper ton druide , je sais ke sa fait mal, mais ne désespère aps, recommence un new char, ya tjr un unjien ki recommence un nouvo perso , donc tu trouvera de new potes de jeu. Soit plus explicite dans ton post de rip ! Ta riper comment?? kel lvl?

++ All et UNJ POooWwwWWaa

Ska
__________________
Je vais raciontai ce que je sais :

lvl 77 ou 78. Un pala lvl 45 qui se met ostil. Mav fiert de son druide accpete le duel mais se prend un 5 grand coups en 1 (ferveur) et n'a meme pas le tps d'en donner un

Pas de bol et pi les PK c'est des cons
kikou tout le monde
wala je me met au hc, et j'aimerai bien (re)faire parti de l'unj
je l'avai quiter au depart pour cause de arret du hc, mais la je reviens en pleine forme: une soso guardian lvl 83 et un necro lvl 6x

donc si vous voulez bien de moi ca serai cool
wala mici d'avance
Moi, meme si je suis nouveau, je veux bien parce que je te voie hyper souvent sur le chanal jol et donc ca veux dire que tu joue souvent et tout. Mais bon. Mon avis ne compte pas trop pour le moment je pense.
Citation :
Provient du message de Saturnain
je te voie hyper souvent sur le chanal jol et donc ca veux dire que tu joue souvent
Euh non, ça veut surtout dire qu'il est souvent afk .
Citation :
Provient du message de Dédé
Euh non, ça veut surtout dire qu'il est souvent afk .
Sa me rappel kkl

@Silver : ben c avec joie kon accepte ton adhésion parmi nous Celle-ci sera définitive lors du test crash , en effet tu dois achever didi en hell avec le bâton cathan . Sans blague, il te faut (re)passer le ptit test d'entrée Je vois avec Jax ou Sorata pour donner un rdv, voir même ce soir? ( si possible, car ya déjà un test prévu pour se soir ) Sinon fixe nous une date

++Ska
sincere condoléance
nombre rip depuis mon arrivé parmis vous alors si besoin d aide je feraitr de mon mieu pour ke les au faits de c valeureux se perpétuent wisper moi j aide a volonté et le tout gratis ( enfin non une parti de rigolade est mon prix ^^ )
bisous a tous


Au fait Merci de votre super acceuil, j espere ke malgrès ma catastrophique prestation pendant le test je participerais le mieu possible a votre équipé sauvage ( entre malade on se comprend toujours )
Re: sincere condoléance
Bah bienvenue aux 2 nouvos et rip a Kimbo

Citation :
Provient du message de Margueryte
Au fait Merci de votre super acceuil, j espere ke malgrès ma catastrophique prestation pendant le test je participerais le mieu possible a votre équipé sauvage ( entre malade on se comprend toujours )
C'tait si catastrophik ke ca?
Re: Re: sincere condoléance
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Bah bienvenue aux 2 nouvos et rip a Kimbo



C'tait si catastrophik ke ca?
C'est rien de le dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés