Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue a toi kimbo et longue vie a tes persos
(je crois qu'on est envahi par les gars de compiègne ici si mes souvenirs sont bons, il y a pas que toi et ska, mais y en a d'autres )

Vive paris
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Bienvenue a toi sur l'UNJ
Normal Ska convertit tt son cyber On va bientot se sentir un peu a l'ecart a l'UNJ lol Les cybernautes du cyber de Ska et les autres
Mais heuuuu

Non au contraire, je ne fais que mon devoir de convertir les djeuns a Didi . A mon humble avis c'est mieux que de les entendre gueuler sur CS

Pis sa agrandis la Team, et comme dis le dicton : ' plus on est de fous, plus l'on rit ' Mais rassure toi Ange c au contraire un moyen de rapprocher les gens

Hum pour en venir au hs des titres... Les modos sont plutôt kool sur notre poste les gars éviter d'en abuser mechi

Kimbo est depuis un bout de temps dans la team, mais il a un peu le sentiment de ne pas être reconnu comme l'un des nôtres, c'est pourquoi je lui est suggérer de mieux se présenter Voila donc n'hésiter a play avec lui, c'est un gar plutôt timide donc...

Heu bientôt la team accueillera de news joueurs et pas que des compiégnois

++Ska

ps : merci pour les mises a jour a ceux ki l'on fait
__________________
Talking
suis timide mais je me soigne
bon aprés ma modeste presentation il est tant de vous presenter mon perso je dispose donc d'un druide loup lvl 76 nommé "shiffty"
ki né malheureusement pas capable de tuer une s.........e de dechu en hell mais bon avec le stuff et le temps il y arrivera peut etre un jour
Oui gen c'est compiegne power ici ( Ska , Kimbo , Ludelelude et moi ) et ça va continuer le recrutement .

Imagine toi que le patron du cyber ou on joue c'est fait des baalrun tt seul jusqu'à 3 h du mat l'autre soir .(le cyber ferme a minuit )

Ps : @ Kimbo continue a essayer en faisant bien gaffe au tits boss qui font bien mal en hell et demande a la banque si ils n'ont pas un truc qui pourrait t'aider .
Comment on fait pour entrer en contact avec la banque ? Parce que j'ai peut être des objet qui pourraient intéresser (qui sait )
Sinon moi j'aimerai bien jouer un peu plus souvent avec vous
J'ai jouer que avec genghis_khan_hc pour le moment. Sauf que je croit qu'il joue plus souvent que moi et il m'a larguer C'est aussi un peu parce que jme suis fait pk en cours de progression
Kikoo,

@Saturnain : Pour la bank, il faut contacter les 2 maitres des clés , cad Ano ou Aden, de préférence leur envoyer un Message Privé (MP). Pour déposer ou demander un item, en ce qui concerne la liste d'item de la bank ; a vrai dire Gandalf en a fait un liste, mais je doute qu'elle soit a jour Donc il faut vérifier auprès des bankiers

S'ils ne répondent aps à votre demande, contacter moi, et je verrais suivant le cas

++Ska
Citation :
Provient du message de Skallechacal posté sur le thread de rip d'Angel
NE JAMAIS JOUER SEUL (surtout en hell)
En même temps, si on attend qu'il y ait kkun pour venir jouer en hell.... c'est pas gagné.
La plupart des joueurs sont soit en Baalrun, soit en train de monter leur persos ....
Jpréfère me faire plaisir en jouant seul en hell (quitte à prendre des risques ...) que d'attendre 3 heures que kkun daigne venir jouer en hell .

Je propose qu'on crée des game UnjHell où tous ceux qui veulent jouer en hell viendraient ... (un peu comme les helljol mais ca permettra aux unjiens de mieux se connaitre, parce que là!!!! jconnais plus personne moi ... jsuis pas au cyber .).
Citation :
Provient du message de Dédé
En même temps, si on attend qu'il y ait kkun pour venir jouer en hell.... c'est pas gagné.
La plupart des joueurs sont soit en Baalrun, soit en train de monter leur persos ....
Jpréfère me faire plaisir en jouant seul en hell (quitte à prendre des risques ...) que d'attendre 3 heures que kkun daigne venir jouer en hell .

Je propose qu'on crée des game UnjHell où tous ceux qui veulent jouer en hell viendraient ... (un peu comme les helljol mais ca permettra aux unjiens de mieux se connaitre, parce que là!!!! jconnais plus personne moi ... jsuis pas au cyber .).
Lol chu d'accord ac Dédé
C en parti ce ke je disais:si on passe son tps a attendre ke les gens veulent jouer en hell on peut ettendre lgtps des fois Moi je pense ke son idée est pas mauvaise le pb c ke est ce kon va penser a creer cette partie régulierement?
Citation :
Provient du message de Dédé

Je propose qu'on crée des game UnjHell où tous ceux qui veulent jouer en hell viendraient ... (un peu comme les helljol mais ca permettra aux unjiens de mieux se connaitre, parce que là!!!! jconnais plus personne moi ... jsuis pas au cyber .).
Loool, ha bon tu crois kya bcp de joueurs en hell au cyber A part Sorata et moi même...

Plus sérieux, ui c une bonne idée de créer des unjhell
Le top serait que tt ceux de la team arrive a mieux se connaitre, je réflechis la dessus

++Ska
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
le pb c ke est ce kon va penser a creer cette partie régulierement?
Bah moi jla crée des que jsuis in game si je fait pas autre chose.
Tout le monde peut la créer ou rentrer dedans.
@Saturnain : je sais pas si je joue plus que toi ou pas, mais j'avai déjà tout le matos de près donc le cauch je l'ai fait en une heure ou deux, ca aide et c'est clair que c'est le début le plus long.Donc t'inquiète pas, tu devrai vite monter ton perso maintenant si tu te fait pas pk.

Sinon pour le hell, le problème je pense c'est que tout le monde monte un peu son perso lui meme (c'est un peu normal, je le fait aussi ) donc il pense pas a demander aux autres ou ils en sont et tout ca, ils faudraient plus de contact entre les gens de l'unj
Je dit ça mais c'est peut être pas une bonne pensée, mais ca m'a l'air censé:bouffon:
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je viendrai bien jouer en hell avec vous mais mon baba est pas super stuffer. Et pi il est nul ce baba ...
Sinon mon necro est lvl 50 faut l'ajouter a la liste des perso de la team ?
Citation :
Provient du message de Saturnain
Je viendrai bien jouer en hell avec vous mais mon baba est pas super stuffer. Et pi il est nul ce baba ...
Sinon mon necro est lvl 50 faut l'ajouter a la liste des perso de la team ?
Si tu savais comment etait stuffé mon ama et ce kon a fait cet aprem ac DD Ska et Sorata tu verrais ke tu pourrias suivre
Pi oui tu ajoutes les persos ke tu ve ds la team et peu importe leur nivo
Les amas ca reste derrière aussi, donc t'as pas besoin de beaucoup de matos
alors qu'un barbare c'est au corps a corps...
Mais c'est vrai que l'enfer c'est pas si dure que ça quand on est en team, et encore plus facile quand la team c'est l'unj

PS : je vais trans mes charms de mon barb pour mon pala et je pourrai vous rejoindre en hell
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Oué c sur mais bon ca aurait pu etre un baba lancer Il est pas obligé d'aller au cac non plus du moment kil bo svt
D'ailleurs DD fait pas bien son boulot ac moi J'etais tet en retard mais fo ke t'y fasses gaffe qd mm na! J'ai besoin d'etre protégé
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
D'ailleurs DD fait pas bien son boulot ac moi J'etais tet en retard mais fo ke t'y fasses gaffe qd mm na! J'ai besoin d'etre protégé
Ben j'ai appelé plusieurs fois en disant "descendez all".
Ska été en bas.
J'ai attendu Kasu.
puis tu venais toujours pas ... alors je suis partit aider à taper.
Vala vala.
Citation :
Provient du message de Dédé
Ben j'ai appelé plusieurs fois en disant "descendez all".
Ska été en bas.
J'ai attendu Kasu.
puis tu venais toujours pas ... alors je suis partit aider à taper.
Vala vala.
Lol pas grave il a fallu ke je te cours apres J'aime vivre dangeureusement avec mes 4 resist foudre(grace a dd la d'ailleurs si je suis en positif )Dc pr l'amu t pardonné Mais pas pr les drops Ca a dropé pr Ska au fait?
Citation :
4 resist foudre devant des ames noir
Il y a pas que les baalruns dans la vie

En vous entendant parler, je me dis vivement ce weekend que je vienne en hell avec vous

Au fait vous avez dropper quoi de bien aujourd'hui?
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Bah en l'occurence j'ai vu des ames noires Mais bon j'etais bien gardé ac le bo j'arrivais ds les 1.8k de vie mais clair ke mon ama fo ke je fasse gaffe l't pas super bien ekipée j'ata surtt une lem a la forge pr kelle commence a etre bien valable
Sinan pr les drops Dédé a eu arche de la Fureur et bottes aldur moi j'ai eu 2 El, 40k de sous et 2 lvl Ska et Sorata je c pas ce kils ont eu chu parti avant

Citation :
Provient du message de Dédé
gheed, nosferatu, atma, nagel 16, et d'autres ptits trucs.
Ah oui j'avais oublié tt ca aussi
PS:me suis encore fait owner
EDIT: oups j'ai pas cliké sur bon bouton voulait editer..sry

@Dédé en dessous mais euuuh
C'est toujours dd le plus rapide, faut t'y faire, tu peu rien contre lui

@dd: tu vas te refaire un druide full aldur ou pas?
**Dit il en remarquant que maintenant il a déjà au moins la masse et les bottes** (il faut vaincre la malédiction )

edit pour angel : il a du aller manger:bouffon: mais bien joué quand meme
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
C'est toujours dd le plus rapide, faut t'y faire, tu peu rien contre lui

@dd: tu vas te refaire un druide full aldur ou pas?
**Dit il en remarquant que maintenant il a déjà au moins la masse et les bottes** (il faut vaincre la malédiction )
Il va te dire ke c nul Full aldur et kil a une jalal ki est mieux

EDIT:Yes j'ai repondu avant Tu vois kil est pas imbattable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés