JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Je dirais sauvage sinon regarde par toi même : !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Strip` [Evn]
Bagnard

Zerk spé épée 2H =)
Calaad
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Isen
Le zerk reste tjs un bien meilleur dmg dealeur que le warrior, Actuellement ya pas plus bourrin qu'un zerk en rage A la 2 hand sous celerité imo
Si, le Berserker Senetres sous célérité, pour info full buff chamy (buffs jaunes), je passe avec cadence perma jaune et casté rouge à 1.55 de cadence de frappe (j'ai 60 viva non buffé).

Là, en plaçant la chain de dos de Senetres, c'est le top

A bientot !

[EDIT : Désolé pour le HS, c'est juste pour signaler que le "Y a un healer spé Augmentation, je passe en deux mains" n'est pas toujours justifié ]
IsenX
Alpha & Oméga

il est justifié par le fait que tu caperas avec celerité la vitesse de frappe en Hs alors autant switch 2 hand pr a peu près la meme vitesse )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bof ca depend de ta viva, mais deux couperets vit4.0 sous célérité+hate c'est mieux que 2H pour moi.
Calaad
Empereur / Impératrice

Ben justement, en senetres je suis à 1.55 de cadence, donc je cappe pas... Donc je capperai encore moins avec deux mains.

Alors c'est peut-etre rentable pour un berserker qui cappe sa viva (et va donc passer sous le cap en Senestres), mais dans mon cas, et encore plus dans le cas des Berserkers qui utilisent deux armes du glacier (qui sont tout sauf rapides), ça n'a aucun interet, sinon de perdre un poil de dégats (le GR de l'enchainement Senestres de dos étant meilleur).

On pense souvent que Cadence => cap de vitesse de frappe. C'est tout à fait faux.

C'est souvent le cas pour un sauvage (buff cadence perso de 32 voir 39 %), mais très rarement pour les autres buff cadence perma du healer (17% dans 90% des cas).

Mais c'est pas du tout un dictat taper rapidement (meme si c'est pas au cap) avec une arme à deux mains est toujours rigolo !
eldi`
Alpha & Oméga

Un sauvage pour 2 bonnes raisons :

- L'endu du sauvage est basé sur les PV, or ton ami est healer. Car un guerrier ou un zerk ora des pauses d'endu assez contraignantes.

- La calarity du healer est tres pratique, suffit k"il monte un peu Buff et avec un savage c'est l'accord parfait, en pex ou en PvP.

voila, en esperant t'avoir aidé.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite