JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

Red face

Armes carrément abusées

Ayant fait la lourde acquisition cet après-midi d'une de ces fameuses armes stupidement puissantes (merci Lothère ) de l'anim Goa, je me suis mis a faire une batterie de tests.

Ayant pris pour cobaye Suprimale (invulnérabilité), je lui ai labouré le dos pendant 15 min pour réunir toutes les infos concernant ce debuff :
- Il dure bien 15 secondes, les resists magiques ne l'affectant pas car il semblerai qu'il soit placé sur une table neutre (comme les taunt shouts par exemple).
- IL peut etre resisté
- Il fonctionne comme un débuff sur un adversaire et pas comme un buff sur l'arme comme certains le croiraient, il es purgeable.
- Il debuff en tout et pour tout 26.45% laissant par exemple un viking warrior (26+2 racial + 10% maille) à 12% slash au lieu de 38.
- Et la, chose tres bizare mais overpowered... il semblerait qu'il n'entre pas en jeu APRES le coup mais en plein processus, je m'expliques. Un coup stylé depends d'enormement de parametres, mais en schématisant à l'extreme, on peut dire qu'il s'agit dabord d'un coup de base sur lequel est extrapolé un bonus de style, lui meme dépendant du coup de base et de son growth rate... mais ici le debuff en question intervient seulemen sur le coup de base et non le coup total !
Quelles en sont les consequences? Et bien le coup de base etant enormement augmenté (car débuffé), les bonus de styles s'envolent (car ils son alors calculés par un coup de base tres puissant), donnant un coup total tres puissant.

Petit screen pour prouver mes dires :

http://******************/missfreakette/DebuffEoX.jpg

Il s'agissait d'un scout blessé qui s'enfuyait (d'ou les 2 garrots pour chain snare le type).

Palouf 50 :

http://******************/missfreakette/Debuff2Eox.jpg

Ces armes n'ont pas enormement d'importance pour les /assist trains ou en pve, mais elle prennent toutes leurs dimensions dans les combats contre fufus car elle a le temps de proc et la defaite de lennemi depends entierement de sa capacité a lui faire des degat, soit meme. Il n'y a que 2 Eox sur Mid Orca, et peut etre un Martasha (pareil mais en marteau 2 mains).
J'aimerai connaitre leur situation chez les realm adverses, ce type d'armes dans les mains d'une classe overpowered (qui a dit sicaire?) serait très dangereux.

PS : il est vrai qu'elle nest que vitesse 3.1, néanmoins pour garder les memes proportions de haste artificiel qu'un combo 4.2/2.9 j'ai pris une francisque (2.4), ce qui me permets full buffé d'atteindre :
3.1+2.4 : 5.5
5.5/2 : 2.75 (haste artificielle)
2.75*0.62 : 1.705 (250 viva)
1.7 secondes de swing.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Eviter les screens immense sur le forum , ce qui peut nuire a la lisibilité .

Merci d'avance .
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

j'ai pas tous crompris quelqun pourrais traduire pour ceux qui joue pas tank ?
Meneldil
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

scuse mais je dois etre blonde, de qu'elle arme ultra puissante parle tu ? un artefact ?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selton Evanescence
scuse mais je dois etre blonde, de qu'elle arme ultra puissante parle tu ? un artefact ?
Armes anim Goa
Calizz
Bagnard

elle fait mal on dirai ?...
Fr34kette
Alpha & Oméga

Gni, zetes lobotomisés ou kwa?
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

ben j'ai pas tro piger sur ce coup quelqun m'aide ?
Meneldil
Alo
Alpha & Oméga

en gros freak a test une des armes issues de l'anim goa qui proccent un debuff resist correspondant à leur type de dmg et il se trouve que c'est completement abusé (degats multipliés par 2 presque).
Kryone
Alpha & Oméga

Deux qui servent, en tout il y'en a le triple minimum (je compte au moins 6 morts du keeper qui dropait l'arme).
La mienne est partie décorer un mur et prendre l a poussière dans un coffre je crois.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Armes anim Goa
est ce que tu peux préciser quel anim, étant sur mid en ce moment ça peut m'interesser ? est ce l'anim ou les 3 royaumes devaient coopérer ?
Alo
Alpha & Oméga

oui
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

ah ok lol un magos quand sa debuff sa fais mal alors si les fufu si mettent la..... mais si sa se trouve c'est peut etre qu'une arme mid ou un bug je sais pas ? car bon voila quoi abussed
Meneldil
Calizz
Bagnard

ah ok
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MenelWeak
ben j'ai pas tro piger sur ce coup quelqun m'aide ?
C'est des Armes ki rox , alors fo pas les donner à des classes qui rox parce que les bonus de styles sont calculés sur un cible débuffées donc maxi bonus (si g bien compris)

Ps : il est kc celui là -> <-

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite