JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Ekko hanzo
Roi
 

Bonjour, bonjour!

L'envie de revenir sur Daoc me taraudant, je me demandai sur quel serveur le faire, hors il me semble que ce serveur c'est le petit dernier non?
Alors certes si je recommence c'est dans une semaine, mais, je me demandai la tout bêtement si le serveur était bien peuplé comme un magasin un jour de solde ou si la population avoisinait celle du désert du ténéré .
Je suis un peu difficile certes je voudrai que ça soit entre les deux (pas chiant hein).
Je souhaite y faire un ptit nain (je sais je me répète ) guerrier. Alors les opinions Midgardienne sont très appréciées, les autres sont justes très appréciées (si y a une différence )

Le nom ça sera peut être Raoul Bourrepif. Un truc très étudié du genre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Ce serveur est le petit dernier.
Les joueurs y trainant leur basques se connaissent a force, faible nombre aidant.

Pour Pex, c'est asser dur car il n'y a pas beaucoup de renouvellement de joueurs, et comme bon nombre de joueurs sont 40+; actuellement trouver de bon full groupe n'est pas facile hors ami et/ou guilde.

Pour RvR, comme d'habitudes des classes manquent mais dans l'ensemble tout y est.

Pour finir, Midgard domine pour le moment le RvR de part son nombre, son organisation et de par ses guildes pures orientée RvR présentes en force sur ce serveur.

Si tu cherche vraiment un challenge, ce n'est pas sur Mid qu'il faudrait aller...après libre a toi.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Floradieuse
Floradieuse [Crep]
Reine
 
Avatar de Floradieuse
 
Ben je dirai que tu peux pexer tranquille c'est rare de trouver un spot full ( enfin sur Hib ) et pis Midgard c'est le bon plan, ils ont toutes les reliques, pour pexer ça doit bien aider. En plus ils ont les abyss presque tout le temps donc pour les sousous c'est mieux.

D'un autre coté c'est un peu dommage de renforcer le royaume qui possède le plus de joueur, le plus de haut lvl rvr, le plus de...tout en fait mais enfin bon retour sur daoc et bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arlequin
Arlequin [Ame]
Bagnard
 
Avatar de Arlequin
 
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
- Ben, forcément jouer à 1 contre 3 ca fini par lasser... ...
Alors, les Albs et les Hibs attendent des jours meilleurs
- Attendent des renforts pour esperer faire pencher la balance d'un autre coté, mais comme toujours le realm dominant attire encore plus les rerolls venus d'ailleurs... ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deaks
JOL Deaks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Deaks
 
Citation:
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
Vous pouvez vous en prendre qu a vous meme les mids. Allez Emain quand c est 1 vs 4 ... qui voudrais revenir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elc
Elc [Fz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elc
 
Yop yop bah bon courage dans ta nouvelle aventure , tu vas en avoir besoin pas facile facile carnac
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rosenblood
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rosenblood
 
Citation:
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
ah non je tourne pas dans le vide avec mon roll

mais faut aimer la difficulté ( lvl 24 tp -dl ) (mur -> cs)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Euphario
Euphario [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Euphario
 
Citation:
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
Pour info il a été décrété sur Alb un "boycott d'Emain" sur une semaine, je ne sais pas qui a décrété ça et qui le respectera mais mis à part les OS et peut-être quelques fufus y a personne sur Emain...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arlequin
Arlequin [Ame]
Bagnard
 
Avatar de Arlequin
 
Et c'est trop compliqué de reunir 8 personnes
Oui effectivement je vous comprends c'est compliqué
De plus vous avez 3RK mana qui attendent que vous avec 0 gardes,ouch la encore c vraiement dur.
dsl bah la prochaine fois on vs les pose devant vos rk
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rosenblood
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rosenblood
 
y a bientot l'addo frontier qui va débarquer, si les rk n'ont pas bougées d'ici la je suppose qu'un reset des reliques sera fait pour l'implémentation des nouvelles rf
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arlequin
Arlequin [Ame]
Bagnard
 
Avatar de Arlequin
 
Citation:
Provient du message de Euphario
Pour info il a été décrété sur Alb un "boycott d'Emain" sur une semaine, je ne sais pas qui a décrété ça et qui le respectera mais mis à part les OS et peut-être quelques fufus y a personne sur Emain...
Et alors? on a pas encore vu beaucoup d'alb sur odin non plus...
sauf prise de bled avec 4personnes de dans
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Euphario
Euphario [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Euphario
 
Il y a avait 6fg Mid en défense contre le rush rk Hib, ne nous parle pas de facilité...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rhama
rhama
Roi / Reine
 
Avatar de rhama
 
st passé ou les 100+ defenseur d exca
st parti sur hib?
Lien direct vers le message - Vieux
Ekko hanzo
Roi
 
Pas bonne nouvelle ca
Merci de m'avoir prevenu. C'est bien dommage
Bon alb c'est hors de question j'ai deja donné et les oreilles pointues ca me tente moyen.
Bon je repars dans ma grotte reflechir

Il manque de quoi sur Hib ?
Lien direct vers le message - Vieux
 

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite