JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
IkkyPhoenix
Roi

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
C'est dû à l'ENORME succès de didi lol

On appris à jouer avec les lags même si parfois c'est rageant
; et au moins, cela aliment le forum en posts
Il faut dire qu'ils sont plus nombreux et plus long depuis la sortie du nouveau patch.
Lien direct vers le message - Vieux
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Le pvp v'la se qui me retient sur D2
Pis bon je suis sur les serveurs de POLE T4C en parrallelles
Hiphop_joey
Roi

Moi je joues a D2 parceque :
- çà fait très longtemps que j'y est joué, çà m'avai bcp plus ^^
- Daoc, c'est bien, mais... même si je monte très vite ( le BB c'est mal ) j'aime bien, D2 éatnt plus hum....bourrin
- jaime parcequ'il y a mes potes qui montent avec moi
- jaime parceque je combine des idées tirèes de daoc, dans D2

Et pis, c'est Diablo 2 quoi .....
Le gweltaz
Empereur / Impératrice

en ce qui me concerne

les graphisme = menfou
la difficulter = menfou
l'impression de toujours faire la meme chose = menfou

je trouve que pour un jeu, l'important c pas le contenut, mais ce qu'il peut vous apporter ... un bref moment de detente dans un monde pas toujours rose ( sauf pour ce qui vive a bisounoursland ).
j'ai essayer un certain nombre de mmorpg et je n'est pas retrouver la meme convivialiter.
j'ai jouer a t4c pendant 3 ans ( enfin je crois ), pendant lequel je me suis taper de 16 heures de jeu non stop avec tao et capri ...
j'ai assister au declain du serveur uo je me trouver ... puis la fermeture total des serveur, car non lucratif pour l'ebergent...

j'ai essaye daoc ... 1 moi ... et j'ai trouver sa chiant ... 5000 sur un serveur, et impossible d'avoir une conversation ( pourtant je suis pas tres cosant )

et je me suis poser sur les serveur de battle net... qui ne lag pas plus que tous les autre je online! ( essaye daoc pour le lag c asser violent d foi )
bonne ambiance, asser rapide jouer ... et puis sa occupe quand on a rien a d'autre a faire IRL
sesk
Alpha & Oméga

pour moi c'est les personnes dans le jeu, la communaute,
qui se change un peu, de nouvo amis de nouvos depart,
des periodes differentes (chapin/dreddy/dom)-(lolo, hec, adrien)
si il n'y avait pas cela, je ne resterais pas, je joue pour le fun,
c'est pour ca que j'ia bien aimée t4c, moi je le chache pas, meme
si les graphismes suxxaient, le rp etaient la et les amis!

car c''est avant tous les personnes qui faconnent le jeu et pas
inversement.
Cthulhu
Alpha & Oméga

J'ai passé un bon paquet d'heure sur le 1 et sur le 2 en lan et solo avant de découvrir battlenet, et depuis je pense qu'à part T4C gratuit de l'époque goa et ET on a pas fait mieux en gratuit et multjoueur sur le net.

La durée de vie est illimité si on ne s'ennuit pas grâce au système d'objets aléatoires et au nombre impréssionant d'objets différents et de possibilités différentes d'équiper son personnage, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le meilleur système concernant les objets d'ailleurs.

Le mode Hardcore est une idée de génie.
Shady Mah
Impératrice

Je crois bien qu'on est tous accro de D2 en fait on ne peut s'en passer et d'y revenir à court terme. On a tous donnés a peut de chose près les mêmes raisons d'un joueur de D2.
Il est et restera un excellent jeu

@Kor, vrai pour Arcanum j'aime bien de temps en temps

A+
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
J'ai passé un bon paquet d'heure sur le 1 et sur le 2 en lan et solo avant de découvrir battlenet, et depuis je pense qu'à part T4C gratuit de l'époque goa et ET on a pas fait mieux en gratuit et multjoueur sur le net.

La durée de vie est illimité si on ne s'ennuit pas grâce au système d'objets aléatoires et au nombre impréssionant d'objets différents et de possibilités différentes d'équiper son personnage, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le meilleur système concernant les objets d'ailleurs.

Le mode Hardcore est une idée de génie.
Le stuff est peu être différent au début mais à la fin, on a tous le même avec les shako, storm, shaft etc ...

Citation:
Il faut dire qu'ils sont plus nombreux et plus long depuis la sortie du nouveau patch.
Oui surtout le dimanche, j'avais un ping qui allait entre 1k et 4,5k en fin d'après midi - début de soirée
Soledad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kor Ae'Reen
J'en connais pas beaucoup d'autres (à part peut-être Arcanum) dans le domaine de l'action clinquante.
entierement d'accord
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sniper76
Le stuff est peu être différent au début mais à la fin, on a tous le même avec les shako, storm, shaft etc ...
Plus trop du même avis depuis la 1.10
Les rares remontent à 400 en ed max et les rune words pulvérisent les uniques dans pas mal de domaines
En 1.109 je ne les avaient pas les shako ect, en 1.10 toujours pas d'ailleurs. Ca explique peut être ma réponse
Mhoo
Alpha & Oméga

Pour ma part c'est la même chose pour chaque jeux blizzard :
c'est BATTLE.NET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment resister au jeux en ligne gratuit et honetement ca lag pa si souvent que ca (juste y fau pas jouer aux heures scolaires). sinon comme d'autres v ptet me mettre à war3 a moins ke hl2 sorte avant ke je ne l'ai acheté ou encore STARCRAFT 2 (starcraft amour de ma vie )
et pi c sympa didi c toujours rigolo :bouffon:

@Kor : oui (enfin moi je trouve ke) ca lag que entre 17h et 23h et le week end bien sur.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TeamMate
et honetement ca lag pa si souvent que ca (juste y fau pas jouer aux heures scolaires)
C'est vrai ce mensonge ?
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Car la plupars des autres jeux sont payants voilà pourquoi
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Qu est ce qui vous fait rester sur ce jeu ?
L'xp

Et aussi le fait que le jeu soit gratuit et multi.
Summer Jam
Roi

Citation:
Provient du message de Ravendas
L'xp

Et aussi le fait que le jeu soit gratuit et multi.
Idem
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite