Qu est ce qui vous fait rester sur ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant ce jeu me plait bien, quand j'aurai l'impression d'avoir fais le tour je rechercherai un jeu dans le même style et j'engrainerai ma f list a m'y rejoindre

Mais c'est pas pour tout de suite
Ché pas, Diablo, y'a un truc, faut être "in", avoir le fluide...
Et pis c'est un super jeu, il est d'ailleurs ressorti en coffret "Best Seller", et c'est le cas de le dire...

Citation :
Provient du message de amanoth
Et puis des liens qui se créent, une amitié prend forme et je prefere que cette amitié se creer ici que sur caramail ou autre truc de boutonneu.
Looooool Le pire c'est que c'est vrai...
-Sa va?
-Sa va et toi?
-Ouai cool
-On parle de koi
-Ché po..
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
je connais aucun de ces jeu là lol
bourri sa fait 1 ans qu'il et sur didi, et i voit plus rien passer
Tu connais pas Enemy Territory ?
Alors malheur à toi !
@amanoth, on ne peut en dire plus, je répéterais ce que tous ont dit en réponse à la question.

1. le forum
2. convivialité
3. jeux en lui-même, peut jouer seul ou en players ce qui compte pour bc lorsqu'on a moins le temps
4. ce jeu n'est pas si nul en graphisme ya pire et quelques récents.....
5. et surtout on peut s'arrêter un peu revenir quand même lire et donner son opinion, un bon point de plus.
A+
Re: Qu est ce qui vous fait rester sur ce jeu ?
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
Au vue des nombreux MMORPG present actuellement qu est ce qui vous fait rester sur un jeu au graphisme depasse , qui lag et qui date de l age de pierre ? ^^
- D2 n'est pas un MMORPG, il n'y a pas vraiment d'univers persistant, et on est que 8 maximum par partie.
- Un jeu n'a pas besoin d'être en 3D pour être beau. Je trouve la 2D de D2 assez bonne moi, les lumières sont jolies, c'est pas mal détaillé... (bon attention j'ai pas dit que c'était ubber beau hein lol) mais bon, graphisme dépassé... bof bof :doute:
- Lag ? Ca lag autant que sur la plupart des MMORPG actuels. Evidemment y'a des hauts et des bas, mais dans la globalité ça lag pas plus qu'un autre jeu.
- Un jeu sorti il y a 3 ans peut être plus original / complet / intéressant / etc... qu'un jeu récent. La date de sortie du jeu on s'en fout, ce qui importe c'est ses qualités.

Pour ma part c'est par période, je joue 3 semaines, j'arrête 3 semaines, je joue 3 semaines... ôO
Pourquoi ? Bah, parce que :p
C'est koi Didi???

Tu poses une kestion ki va de soi, lorske tu conait diablo, la premier fois ke ty joue et ke tu passes les premiers Lvl, tu fais 'ouuaaa kool ce jeu' et la tu te dis merde 3 ans ke jy joues

A present, jy joue moins( 3 heure par jour la semaine), mais ce ke jaime, c detre avec des gens ke tapprecient ; tu vas passer une kete difficile tu les whisp et ils viennent taider c une bonne mentalité. Avec une ambiance ki regne ici, ki fai kon se sent bien et kon a pa envie de voir des autres jeus payant de surcroit

De plus ta des anciens joueurs, des nouvos, on sentraide et on se pren pa (trop) la tete, car noubliont pas ke se n'est k1 jeu, meme sil est très très bons.

Ki pe me dire ici sil a terminer le jeu avec tt les persos dans tt ses specificites??? Enfin, je croi ke je sui semblable a bcp de Joliens ki kif didi, on aime la difficulte a passer les ketes et trouver de bons items biens rares, et etre amoureux de nos persos

Plus plus all
J ai joue a diablo 2 et extension pendant pres d un an et demi comme pas mal de gens ke je connait , javais des tas de mules , une sorciere 73 et une javazone 84 . ^^
sinon je vous remercie tous pour vos reponses ki m ont un peu plus eclaire sur ce qu est le joueur veteran de didi

@Anya pour un jeu en 2 D je trouve que les lags sont abuse c tout ^^ maintenant tu as raison dans le sens ou tout les MMORPG lag mais pour didi lol koi
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*

@Anya pour un jeu en 2 D je trouve que les lags sont abuse c tout ^^
ba c'est pas par ce que c'est en 2d que sa lag sur b-net, c'est que trop de monde y joue (et 2 temps en temps 1 vieux hack fait son apparition et fait tout lagger )
Je dois dire que je suis d'accord avec la plupart d'entre vous

Mais en ce qui me concerne, j'attends avec impatience HL² (Half life 2, ca n'a rien à voir mais bon je suis aussi un vétérant de CS) mais pour ce qui est du TRES bon DIABLO 2, j'y jouerais tant qu'il n'y aura pas d'autres jeux de la même valeur (selon mes critères) et pour l'instant il n'y en a pas
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
@Anya pour un jeu en 2 D je trouve que les lags sont abuse c tout ^^ maintenant tu as raison dans le sens ou tout les MMORPG lag mais pour didi lol koi
Quel rapport entre la 2D et le lag ? :doute:
bha diablo c'est une drogue
ca fait 1 an que j'y jou ,
sc-->hc-->hclader
et pis je me rend conte que c'est pas
le jeu du siécle
mais comme beaucoup l'ont dit
c'est le meilleur dans son domaine
et c'est surtout gratuit
mais bon la je doit bien avouer
que une fois que tu posséde
le meilleur stuff
pour chaque perso,
le jeu s'affaiblit ..
c'est le cas pour moi
donc vou me verez bcp moin
ces temps-ci dur didi..
mais bon je suis vraimenr accro
à ce jeu elors je me tate encore
je pense que j'vai allez
sur warcraft3..
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
C'est dû à l'ENORME succès de didi lol


On appris à jouer avec les lags même si parfois c'est rageant
; et au moins, cela aliment le forum en posts
Il faut dire qu'ils sont plus nombreux et plus long depuis la sortie du nouveau patch.
Moi je joues a D2 parceque :
- çà fait très longtemps que j'y est joué, çà m'avai bcp plus ^^
- Daoc, c'est bien, mais... même si je monte très vite ( le BB c'est mal ) j'aime bien, D2 éatnt plus hum....bourrin
- jaime parcequ'il y a mes potes qui montent avec moi
- jaime parceque je combine des idées tirèes de daoc, dans D2

Et pis, c'est Diablo 2 quoi .....
en ce qui me concerne

les graphisme = menfou
la difficulter = menfou
l'impression de toujours faire la meme chose = menfou


je trouve que pour un jeu, l'important c pas le contenut, mais ce qu'il peut vous apporter ... un bref moment de detente dans un monde pas toujours rose ( sauf pour ce qui vive a bisounoursland ).
j'ai essayer un certain nombre de mmorpg et je n'est pas retrouver la meme convivialiter.
j'ai jouer a t4c pendant 3 ans ( enfin je crois ), pendant lequel je me suis taper de 16 heures de jeu non stop avec tao et capri ...
j'ai assister au declain du serveur uo je me trouver ... puis la fermeture total des serveur, car non lucratif pour l'ebergent...

j'ai essaye daoc ... 1 moi ... et j'ai trouver sa chiant ... 5000 sur un serveur, et impossible d'avoir une conversation ( pourtant je suis pas tres cosant )

et je me suis poser sur les serveur de battle net... qui ne lag pas plus que tous les autre je online! ( essaye daoc pour le lag c asser violent d foi )
bonne ambiance, asser rapide jouer ... et puis sa occupe quand on a rien a d'autre a faire IRL
pour moi c'est les personnes dans le jeu, la communaute,
qui se change un peu, de nouvo amis de nouvos depart,
des periodes differentes (chapin/dreddy/dom)-(lolo, hec, adrien)
si il n'y avait pas cela, je ne resterais pas, je joue pour le fun,
c'est pour ca que j'ia bien aimée t4c, moi je le chache pas, meme
si les graphismes suxxaient, le rp etaient la et les amis!

car c''est avant tous les personnes qui faconnent le jeu et pas
inversement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés