JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de The Lost
The Lost
Alpha & Oméga
 
Avatar de The Lost
 
Smile

Qu est ce qui vous fait rester sur ce jeu ?

Au vue des nombreux MMORPG present actuellement qu est ce qui vous fait rester sur un jeu au graphisme depasse , qui lag et qui date de l age de pierre ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de maoam
maoam
Roi
 
Avatar de maoam
 
LOL ben je sais pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexandre Earth
Alexandre Earth
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexandre Earth
 
J'ai la flemme d'aller chez le marchand, et c'est mieux pour mes études qu'un mmorpg.

Pis heu, bah c'cool.

Et ca détend entre deux parties de natural selection.

Et c'tout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de The Lost
The Lost
Alpha & Oméga
 
Avatar de The Lost
 
il n y a aucune mechancete dans ce que je dit et je ne moque pas du tout mais je trouve que devenir un veteran de diablo 2 alors ke de nombreux rpg mieux fait sont arrive , bah c bizarre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Re: Qu est ce qui vous fait rester sur ce jeu ?
Les autres joliens.
Et une parole : J'ai dis que j'allais monter le merco de mon Jason lvl 99, j'arrêterai pas avant de l'avoir fais.


Mais là ça commence à me peser à force de faire toujours pareil, je crois qu'une fois ma parole accomplie j'arrêterai.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bourri
bourri
Alpha & Oméga
 
Avatar de bourri
 
ba c'est que personne a fait mieu que diblo2 dans ce genre c'est tout(enfin pour moi)
en + il y a une durée de vie illimité et b-net c'est gratuis


@Aden
il te manque bagne pour ton merco^^

et 1 jason en hc ladder sa te dit?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de The Lost
The Lost
Alpha & Oméga
 
Avatar de The Lost
 
c sur ke vu l ambiance ki regne ici ca donne envie compare a cerrtain forum ( ki a dit daoc ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alt0156
Alt0156
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alt0156
 
Déjà les MMORPG sont payants pour la plupart (voire pour tous si je ne me trompe pas).

Le graphisme franchement...pour moi c'est vraiment pas ce qui compte.

La collection d'objets, les différents types de persos que tu peux faire, le HC, c'est vraiment prenant.
Enfin là je fais une petite pause...parce que j'ai un peu trop joué...mais je peux te dire que c'est très très prenant, enfin j'ai remarqué que certains de ceux qui avaient déjà beaucoup accroché à un MMORPG avaient un peu de mal avec diablo2, moi c'est le contraire diablo2 j'adore, les MMORPG j'accroche pas...puis ce qui est bien avec diablo2 c'est que même si tu es seul tu peux jouer, avec un MMORPG tu es souvent obligé de demander de l'aide aux autres :/, puis moi qui suis une grande bavarde, les MMORGP ça me donne plus envie de papoter qu'autre chose...dans Diablo t'as au moins le petit carré rouge "Quête" qui est là pour te ramener au jeu


voilà :P

enfin moi je n'ai essayé qu'un seul MMORPG...c'est T4C et franchement, je préfère recréer mille fois une partie pr faire des runs ça va plus vite que d'attendre que le monstre se régénère...surtout qu'il y a souvent 3-4 personnes chez lui, donc euh...vivent les grabs...(je parle de Balork et de ses robes noires pour ceux qui connaissent)...donc sur diablo2 y'a moins de grabs, et les mulages se font plus sûrs

j'espère que cette explication vous suffira
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rou
Rou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rou
 
Moi ce que j'aime, c'est que ce jeu est ni trop dur, ni trop facile.
Et le graphisme, c'est merveilleux, faire didi en 3 pixel, c'est genial

Pis je connais pas les autres (T4C, daoc, .... c'est du chinois pour moi )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MD_tkt
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MD_tkt
 
J'ai déjà arrêté de jouer une fois pendant une longue période pendant laquelle je me disais que plus jamais je ne toucherai à ce jeu très ennuyeux. En réalité c'était parce que le SC me paraissait trop linéaire, qu'il n'y avait rien à faire et ça m'agaçais beaucoup. J'avais donc décidé de faire un perso en mode HC mais quand il mourus au level 35 j'ai été dégoutté. Et j'ai désinstaller Diablo II.

Maintenant si j'y rejoue c'est surtout pour le HC qui, au contraire du SC (pour moi), n'est pas du tout ennuyeux et même très bien. Quand mon personnage meurt, j'en recommence un autre en m'y intérêssant nettement plus et j'y fais de plus en plus attention au fil des levels. Et le fait que je joue et fais progresser mon personnage avec mes amis ne me donne plus envie de désinstaller ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
ce qui me fait rester

mes potos de jol je dirai meme tous de jol me donne envie de rester , les coups de geules, les exploits accomplits, les histoires droles, et puis pourquoi devenir un veteran de diablo.

Pour ma part je ne voit aucun veteran, je voit des anciens joueurs et des nouveaux joueurs. Je voit des gens spécialisée en un certains type de personnage et c'est tout.

Ensuite la plupart des autres rpg mmpor etc... sont payant , les graphismes de diablo sont depassés mais reste tres beau.

Et puis des liens qui se créent, une amitié prend forme et je prefere que cette amitié se creer ici que sur caramail ou autre truc de boutonneu.

maintenant tu repond toi meme a la question dans un de tes post

je cite:

"Le.nounours.Luminou* c sur ke vu l ambiance ki regne ici ca donne envie compare a cerrtain forum ( ki a dit ) daoc ? :mal "


et puis moi ce qui me fait rester ici c'est d effacer mes avertos et devenir moderateur. bein vi y en a qui ont peur de rien.



2eme chose: tu as deja vut les phrases de certains ici quand tu leur file du matos gratuit, c'est une chose formidable et tu le trouvera nul part ailleurs. Ensuite je ne voit aucun troll, aucune insulte (a part des tits coups de tete de temps en temps) , les gens se respectent ou font en sorte de le montrer.


Voila et puis on est une petite communauté de joueurs donc la convivialité et l amitié sont 2 mots d ordre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tao
Tao
Empereur
 
Avatar de Tao
 
Oui comme le disent certain DII n'oblige pas de se faire des parties de 8 h pour bien avancer ... contrairement a certains MMORPG

DII s'est hop je joue 30 min je peut déjà avoir fait quelque chose

et puis s'est gratuit


Une dernière chose ... je trouve les MMORPG dangereux
Certain en deviennent vite accro et plus rien d'autres ne compte a part avancer je lai fait sur un jeu gratuit et franchement j'ai pas fort avancer dans la vie .

Et puis moi payer un abonnement mensuelle pour des jeux ... depuis que sa existe je trouve que sa devient assez malsain ...

ok faut l'entretien des serveurs mais alors qu'ils tapent le soft gratuit

Jai déjà assez de facture comme sa ... a quand le soleil payant !?


edit: un peu trop de fautes ^^
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AdrienCoeurFeu
AdrienCoeurFeu
Bagnard
 
Avatar de AdrienCoeurFeu
 
Je joue uniquement a des jeux gratuits.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MD_tkt
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MD_tkt
 
Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je joue uniquement a des jeux gratuits.
Joue à Enemy Territory, America's Army et à Gunbound.
Lien direct vers le message - Vieux
JMancheron
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de amanoth
ce qui me fait rester

mes potos de jol je dirai meme tous de jol me donne envie de rester , les coups de geules, les exploits accomplits, les histoires droles, et puis pourquoi devenir un veteran de diablo.

Pour ma part je ne voit aucun veteran, je voit des anciens joueurs et des nouveaux joueurs. Je voit des gens spécialisée en un certains type de personnage et c'est tout.

Et puis des liens qui se créent, une amitié prend forme et je prefere que cette amitié se creer ici que sur caramail ou autre truc de boutonneu.

maintenant tu repond toi meme a la question dans un de tes post

je cite:

"Le.nounours.Luminou* c sur ke vu l ambiance ki regne ici ca donne envie compare a cerrtain forum ( ki a dit ) daoc ? :mal "


2eme chose: tu as deja vut les phrases de certains ici quand tu leur file du matos gratuit, c'est une chose formidable et tu le trouvera nul part ailleurs. Ensuite je ne voit aucun troll, aucune insulte (a part des tits coups de tete de temps en temps) , les gens se respectent ou font en sorte de le montrer.


Voila et puis on est une petite communauté de joueurs donc la convivialité et l amitié sont 2 mots d ordre.
Sa saute au yeux le respect et l'entraide qui reigne sur ce forum.

C'est plein de passionné

Juste ca c'est assez pour accrocher
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite