JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1572 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperio
Alpha & Oméga

Besoin d'une clef - Cherche gentil donateur

Bon ben voila, j'ai besoin d'une clef de 10 jours, je sait que beaucoups ont deja utilisés toutes leurs clefs mais si il vous en restent Ce serait HYPËR sympa de m'en envoyer une par mp ou par mail a imperio59@wanadoo.fr

J'ai pas l'habitude de demander mais ce jeu a l'air trop bon et je l'ai deja téléchargé, mais gamespot etant ce qu'ils sont il ne sont pas foutus de programmer un tant soit peu decemment, impossible de me faire envoyer une clef par mail.

J'ai l'intention de payer pour jouer, je ne suis pas le genre de mec a exploiter les trucs gratuits...

Merci d'avance a ceux qui me répondront

Imperio
Lien direct vers le message - Vieux
doobldoze [DDF]
Roi

Thumbs down
Pas de bôl
A voir, ils ont un problème avec les clef Promo XP, Peut-être fô-t'il attendre lundi qu'ils rentrent de vacances!

Lien post original

Autrement DSL!
Alpha & Oméga

Crois moi, j'ai envoyé plus de 5 emails differents aux different services de tech support, la reponse de gamespot c'est "essayez avec hotmail ou yahoo" mais j'obtiens le message d'erreur , j'ai essayé avec 6 comptes differents...

J'espere que quelqu'un ici pourras m'aider, j'ai l'impression que sony va juste dire "hey bien on abandonne les comptes gratis, plutot que de les reparer..."

Je veux jouer moi *pleure*
Loum
Alpha & Oméga

je t aurais bien filer la mienne mais je compte m y remettre un peu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite