JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 746 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muicag
Un strip?

oki je -> []

Je fais seulement sa pour ma chérie, nan mé tit coquin toi... !

En faite je crois que je me sert même encore plus de mes chants de résistance que mon rege vie

Au moins les résistances je peux faire joujou avec pour faire tilter toute la barre de buff
Lien direct vers le message - Vieux
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

bbah pour sur que les tick sont ridiul au max les bardes l'ont en bleu avec les templates les plus courant ca va pas te remettre ta barre de life full.
Alakhnor
Alpha & Oméga

En défense de fort, dans un groupe avec un empathe moon, tu peux mettre le regen vie. Ca n'aide pas beaucoup mais ça ne fait pas de mal.
Woodie
Reine

Question
puisque vous en parlez !!! petite question où on m'a déjà donné une réponse mais je souhaiterais confirmation : le regen vie est actif sur le groupe mais sur les pets ??? (tous confondus même les champipis de l'animiste )
Alpha & Oméga

Jamais vu de différence sur mes pets les chants de regen ... d'ailleurs ils ne se jettent pas le sort sur eux (même si plusieurs pets ) et je n'ai rien constaté de flagrant avec les bardes (ils regen naturellement plus vite que moi :-/ )
Par contre j'ai remarqué un truc (bizarre peut être) mais la lèpre (entrée de Marfach) n'influe que sur les sorts de soin que je lance au pet, ça vitesse de regen reste identique (contrairement à moi qui doit attendre mes ### de 40mn avant de pouvoir regen correctement).
Grotougne
Alpha & Oméga

Les pets ne bénéficient pas du Regen Vie de l'Allié (c'est idiot mais bon).

Par contre le chant de regen vie du barde est effectif sur les pets.

Rien de tel que le single de l'empathe

@Follus : si tu étais sobre ça irait mieux aussi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite