JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 908 (sites) | 1583 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Tancred
Ca rox les nains.
Ca rox les bretons.
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia
Ca rox les bretons.
/bluuuuuuuuuush

Tu veux CS ?
Kryone
Alpha & Oméga

Le post était generaliste à la base, il concernait tout autant les défenses de forts, attaques reliques que les attaques de joueurs anti rvr de masse.
Je n'ai jamais dit que tel chose est meilleure qu'une autre (le bleu c'est mieux que le jaune ) qu'il faut jouer solo, chacun dans son coin, se concentrer uniquement sur une activité et ne pas aider les autres.

C'était juste un appel à la tolerance envers ceux qui n'ont pas la même vision du jeu que vous. On est pas obligé d'aimer toute les activités, on ne doit pas pour autant les interdire aux autres, ce qui ne veut pas dire qu'on est forcé de les approuver.
Aez/Slack
Empereur

je suis tout a fait d'accord avec le voleur de porte.
perso je ne dis pas aux autres comment ils doivent jouer, alors j'aimerais que les gens en face de même avec moi.
parceque le flood en /as pour dire d'aller defendre ou autre,
c'est penible.
j'espére que beaucoup de monde écoutera la parole sage tu vieux nain avisé.

Aez 50 du truc qui cours vite
Slack 50 du machin qui tape trop vite à 2 mains
Freya
Alpha & Oméga

Depuis quelque temps j'ai arrêté de rendre service gratuitement, de jouer pour les autres, car ça ne m'a fait que du mal, aujourd'hui, j'ai changé de royaume avec un second compte, je joue pour moi, avec des personnes qui ne m'ont pas laissé tomber comme une vieille chaussette devenue inutile, je rend peu service, je fait plus dans l'échange maintenant, c'est mieux que d'être la bonne poire.
Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Kry, d'ailleurs il y a pas mal de joueurs qui auraient besoin d'apprendre à respecter les choix et goûts des autres.
Hatice : rendre service c'est très bien, mais il faut en effet faire attention que les autres ne finissent pas par en abuser, sinon on finit par se faire bouffer

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
aujourd'hui, j'ai changé de royaume avec un second compte

Spy c'est mal
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Han Kaelys oO
Toi ! toujours vivante ^^ !
Bisous de la part de mircla et pyo "directly from pivipi"

( et pis bonjour a hatice ... voyant ton superbe dessin , je suppose que tu es ex IM et que c'est un dessin de notre zoulie Recolte ^^ Donc kikoo )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Kissous Pyo, et Kissouille Mimi aussi. ^^

Hatice, aider c'est bien, mais comme ça vient d'être dit par Aeg, tendre la main, c'est bien, mais il ne faut pas qu'on te prenne le bras.
Urborg [BkP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
C'était juste un appel à la tolerance envers ceux qui n'ont pas la même vision du jeu que vous.
Jtaime bien Kryone
Keepcool
Alpha & Oméga

Peut importe les directions que chaque joueur prend, du moment qu'il agit dans le meme sens que le royaume. Si chacun agit comme il le souhaite, en se souciant de l'incidence de ses faits et gestes sur son voisins, alors le royaume avance. Si chacun agit sans peser les conséquences alors nait l'anarchie.

Prenez exemple sur les opérations militaires du débarquement. Chaque corps d'armée avait son objectif, ses moyens pour y parvenir, mais toutes les opérations convergeaient vers un seul but. Qu'elle échoue ou non, qu'elle soit sur terre, air, mer, dans les terres ou sur la coté, chaque action participaient à un plan d'ensemble. Si l'une d'elle allait à l'encontre de ce plan, alors certainement que l'opération aurait été un désastre.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

A la réflexion, c'est vrai que les mmo - et ceux dans lequel il y a une notion de RvR en particulier - sont à chaque instant un équilibre entre le chaos et la coopération.

Les joueurs sont tiraillés entre jouer pour eux strictement et jouer pour leur communauté. C'est d'autant plus palpable chez les "leaders traditionnels", pour lesquels l'organisation de quelque événement tient un peu des deux : plaisir personnel à faire jouer correctement les autres et à les voir s'unir dans un but commun.

Le commun des joueurs aura un autre comportement, celui qui consiste à privilégier son nombril et à la limite ses amis. Et en toute bonne foi, puisqu'il s'agit d'un jeu. Mais finalement, c'est à force d'agir ainsi qu'un royaume/camp se défait, faute d'esprit communautaire.
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

au final je ne suis pas mecontent
j ai pu jouer comme je le voulais avec des gens qui partageaient cette facon de voir le jeu
mais bon si on est quelqu un de tolerant et d ouvert , il ne faut pas non plus etre bonne poire car certains en profitent
faut savoir faire la part des choses
mais sinon en effet je rejoins l idee du nain chacun son daoc
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Oui, chacun son DAoC, et pour ma part ça dépend du moment, mais en général presque tout, XP avec un bon groupe c'est sans problème, faire du PL de temps en temps ne me dérange pas, crafter si j'ai de l'argent en réserve, j'adore, chercher des bons loot pour finaliser mon perso je le fais volontiers, du roleplay quand c'est possible aussi .. RvR aussi, mais pas Emain .. Fed/Prise de Fort toujours. ^^

Pas trop dur de faire quelque chose avec moi.

Enfin, il y a toujours des moment on ou aimerait, par exemple faire une quête pour un item, ou l'armure épique et qu'on doit attendre parce que d'autres personnes préfèrent faire autre chose ... C'est la même chose pour tout le monde.
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

Aucun joueur n'a le droit d'obliger d'autres joueurs à venir participer à une activité quelconque, sous pretexte que cette personne a décidé que c'était plus important que tout....

Ce n'est qu'un jeu... Attaque, défense ne sont que des aspects du jeu et chacun est libre de participer à ces actions lorsqu'il en a envie...

Ca ne sert à rien de comparer ça avec de véritables conflits, car ici ce n'est qu'un jeu destiné à s'amuser avec d'autres personnes et l'équilibre du monde virtuel qu'est DAOC est vraiment dérisoire comparé au monde réel...

Il se passe une évènement en RvR, on en avise les autres... libres à eux de venir ou non, mais, on ne doit pas voir alors des insultes fuser contre ceux qui, à ce moment là veulent faire autre chose...

Perdre des forts ou des reliques ça n'est pas dramatique, au contraire, ça relance le jeu... il faut bien se dire qu'il n'y a pas de bon et de mauvais royaumes ici... Les "ennemis" ne sont que des personnes comme vous, qui on choisi d'un clic de rejoindre un royaume en fonction d'un goût, d'une idée.... ou du hasard.

L'essentiel est de s'amuser... Et ca devient grave quand la passion l'emporte sur le plaisir de jouer, quand on en arrive à perdre toute retenue et s'en prendre aux autres joueurs qui ont envie d'autres choses...

Donc restez zen avec ceux qui ne veulent pas venir là où vous vous vez envie d'aller vous... La notion de "sauvegarde du royaume" fait partie du jeu mais ce n'est pas là le seul et l'unique but du jeu, sinon, dès le depart, nous aurions tous des persos level 50, avec armes et armures dès le début et aucune autre opportunité de jeu...

Il y aura toujours assez de monde pour participer aux actions RvR, le tout étant de faire passer l'info auprès d'un maximum de personnes et là ensuite, chacun agit comme bon lui semble........

Tout ce qui compte c'est de s'amuser, de passer de bons moments mais nuls n'a le droit d'imposer sa "loi", de se réserver des spots, d'imposer telle ou telle acitvité aux autres, de harceler les personnes pour qu'elle cédent à vos demandes de Pl, de venir en défense ou en attaque... D'insulter un nouveau joueur un peu perdu dans toutes les commndes, les mots anglais, les classes... De mettre plus bas que terre celui qui par une maladresse va provoquer la mort de son groupe... ou qui ne maîtrise pas à la pérfection son perso... Tout le monde à débuter un jour et donc tout le monde a forcément été "le boulet" d'autres joueurs.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite