JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Condeezza Gowan
Impératrice

Spy ? se faire retourner a HMG par 10 archer c'est pas courant.
Et quand deux groupes remontant sur OG apprennent que 143 gus ont accroché une patrouille c'est direct RK.

J'etais dans le RK avant votre rush avec 2 FG voire plus. J'y suis morte j'ai LD et j'ai même eu le temps de revenir pour utiliser pon petit aoe

Donc faut arreter la paranoïa, avant de crier au spy il faudrait peut être se dire qu'en face on n'attends pas la mort des gardes du rk pour bouger dans notre ZF.
Lien direct vers le message - Vieux
421
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous etes trop boulets pour pas tuer de patrouilles ....

M'enfin ...
Nyd laisse cracher ce genre de personne, edite ton truc, regarde que certains de tes adversaires ne méritent pas se genre de post hein
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous etes trop boulets pour pas tuer de patrouilles ....

M'enfin ...
Repare ta porte toi ;-)
Apres bah une attaque pas si mal que ca au final malgre quelques maladresses.
Apres le debat spy reco ds RK, c'est tjrs la meme rengaine.

En tout cas je me suis bien amusé et c'est bien l'essentiel et j'espere qu'on vous aura fait fremir (dans des horaires decents mais la je m'egare ;-) (suite aux posts sur les attaques la nuit que vous avez toutes les nuits) ) et que ce petit changement vous a plus aussi.

Allez bon jeu et à bientot ;-)
Æshrååf
Alpha & Oméga

Clair que ca a ete une belle attaque, pas loin du tout de reussir

/clap
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas je me suis bien amusé et c'est bien l'essentiel et j'espere qu'on vous aura fait fremir (dans des horaires decents mais la je m'egare ;-) (suite aux posts sur les attaques la nuit que vous avez toutes les nuits) ) et que ce petit changement vous a plus aussi.
clair c'etait super mon lapin

Ceci dis d'un point de vue objectif j'ai l'impression que une partie de vos troupes etaient pas habitués... tue un garde a 144 dans le coin c quand même un truc qui passent mal

Sinon tres joli bagarre perso j'ai eu chaud
Eluyan
Alpha & Oméga

Citation:

M'enfin ...
Tu sais avant de critiquer Hibernia tu devrais peut être regarder chez toi non ?

Je sais pas quand on voit un génocide de Midgardiens qui se suicident a tout va (sur Emain à Dun Crauchon même au TP Albionnais) en quelques minutes ah une attaque relique va avoir lieu ou Hibernia attaque...

Information fufus NON ras dans la ZF de Midgard...

Le temps passe si on trouve un Midgardien dans Emain on ne le tue pas ils deviennent une espèce protégée tellement ils se font rares...

On attend un peu, une petite surveillance de HW et oh INC Mid...

C'était la dernière tentative relique que vous ayez faites à Snowdonia.

Comme tu vois les boulets d'Hibernia valent tout autant ceux de Midgard et d'Albion.
Oony [B.O]
Roi

Pierredeself pour ma part je pexai ma thane , annonce de 14X hib patrouille Hlids , heu reco tout de suite ma chamy ( chamouned ) .
Elle etait a aegir , portail maison guild , vindsaul .
hateur + speed infini j'ai inc en meme temps ke vous o rk mana et yavai deja + d'un fg mid dedan ( fg lnm ki patroullai comme ils l'ont dit

Mais gros gg a hib pour cet attak relik2.5 porte casser et ds les horaire accord.
bestigor
Bagnard

Ptdr vi on spy 148 ennemies agro patrouille de Hild huhu pas trop remarqué ..

allez spa grave belle attaque a vous la prochaine

-----------------------
Bestigor Labestiole asn 50 6L1 ys/mid
Fraternite de l'aube
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Très jolie attaque de la part de Hibernia, bien prête de réussir (non je n'en profiterais pas pour dire que c'est donc possible dans des horaires normaux)

A bientôt chez nous
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Elu : je me suicide sur le tp alb emain ne moyenne 2 fois par jour a cause d'inc en Zf... rassure toi on a pas 2 attaques reliques par jours

Tes conclusions sont hatives et éronnées, mais y a de l'idée
(en plus en général quand on attaque sur alb, on va pas sur emain juste avant ^^)
Kaez
Bagnard

Sujet maintes fois débattu .
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite