JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 371 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
http://******************/lacuriosite/fint4c.htm ça fait jamais de mal.
(...)
Héhé, un des grands classiques!
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh c'est sympa, mais le tien a faible en passe, en endu, et meme mediocre en constru. De plus il est caracteriel. Donc non, il ne m'interesse vraiment pas. Mais merci quand meme !!
Y a pas de mal, c'était juste au cas où il pouvait dépanner.

Faut dire que c'était mon 4ème attaquant aussi, histoire de ne pas être obligé d'aligner mon coach pour les amicaux...

Mais bon, il n'a jamais pris le moindre carton depuis que je l'ai et malgré sa faible endu et sa forme qui n'était pas au top, il ne m'a jamais fait moins de 2* ( y a donc un marge de progression ).
Par contre je peux concevoir que pour une future DIV, il soit ( peut-être ) très légèrement trop court.

Citation:
Provient du message de Critias
Pinaise, comment Giltho tu ferais un bon vendeur, tu veux nous vendre une bouse et tu y arriverais presque. Rolala.
stoi bouse !

Tu veux pas un René par cher dis ?
Maraudeur
Alpha & Oméga

Question
Pour un club qui va être rétrogradé (c'est sur), qui finance un centre de formation a coup de 20 000 par semaines, est-il rentable d'avoir 10 attachés de presse dès le début ?

Merci
Ango
Alpha & Oméga

Re: Question
Citation:
Provient du message de Amienois
Pour un club qui va être rétrogradé (c'est sur), qui finance un centre de formation a coup de 20 000 par semaines, est-il rentable d'avoir 10 attachés de presse dès le début ?

Merci
Si tu débute c'est énorme !!
Je te conseillerai plus de viser vers 4/6 selon ta division. Et encore, quand tu auras stabilisé tes comptes !!
Maraudeur
Alpha & Oméga

J'en ai pris 2, ca ira bien en attendant l'année prochaine ^^

Je limite les dépenses importantes au seul centre de formation.
thomas_lucas
Roi

seeeeb, quel est ta division ?
Ewemek / Morsure
Bagnard

ne te base pas trop sur les étoiles, mais plutot sur tes notes d'équipes...
essaye de faire au moins honorable en défense/milieu/attaque en PIC. Si tel n'est pas le cas d'ici la fin de saison ben perd volontairement des matchs d'ici la fin de saison histoire de devoir jouer un barrage ca te permettra de voir le niveau de la DIV dans laquelle tu montes et le cas échéant de perdre volontairement ce barrage si tu vois que le niveau y est trop élevé
Le Paragon
Bagnard

Re: Re: Question
Citation:
Provient du message de Ango
Si tu débute c'est énorme !!
Je te conseillerai plus de viser vers 4/6 selon ta division. Et encore, quand tu auras stabilisé tes comptes !!
dans l'optique je me suis toujours demandé si il ne fallait pas prendre les attaches de presse avec les resultats en crecendo
pour le moment j'en ai que 4 et si un jour je passe en dIV j'en prendrai deux supplementaires et ainsi de suite (oui je reve )
mais ai je raison ?
Urborg Aesthir
Roi

Meme moi, je n'en ai pas 10, mais 5 et avec mes résultats (6 victoires consécutives) je gagne 24 supp/semaine.

Citation:
ne te base pas trop sur les étoiles, mais plutot sur tes notes d'équipes...
essaye de faire au moins honorable en défense/milieu/attaque en PIC
Le mieux que j'ai fait pour l'instant en pic au milieu, c'est faible... et la défense n'est pas non plus à honorable (juste en dessous)... mais en jouant 3-4-3 avec les milieux offensif c'est pas super facile... y'a juste l'attaque du coup qui est bien avec dernièrement un impressionnant-exceptionnel-formidable...
Et même avec ça j'hésite à monter en DIV... peur de l'aller-retour illico-presto...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP

Par contre, je stresse a mort la ! La saison se finit dans 4 semaines ?
Ce qui signifie que dans 4 semaines, je monte en D.IV, alors que j'ai une equipe pourrie (ma D.V est vraiment nulle, il doit y avoir en tout 3 equipes jouées pas par des bots, dont 2 viennent juste d'etre reprises, du coup j'ai pas perdu un seul match, et je gagne avec des scores comme 11-0, je fais que mediocre en milieu et je plafonne au mieux a 24 etoiles !), que j'ai un stade a seulement 20k places, et que donc bref, la saison prochaine, je cours vers la faillite (enchainement de defaites c'est mauvais pour les sponsors, pour l'esprit, pour les supporters, et au final pour les finances)

Raaaa je suis mal mal mal
C'est toi le truc alsaciens ? Si c'est toi ta division est vraiment trés trés faible, moi je fais faible milieu et j'ai peur de monté en D5 alors en D4
Galwayan
Roi

Si quelqu'un cherche un buteur pas trop cher, je propose ce joueur :

Andrija Škrbić (23290380)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité: Hrvatska (Croatie, si vous préférez)
Valeur estimée: 21 000 Euro
Salaire: 720 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Hérisson Football Club
Avertissements: 0
Spécialité : Costaud
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : inadéquat
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coups francs : médiocre
Mise à prix : 10 000 euros
Echéance : 23/01/2004 à 12h42

Voilà, il n'attend plus que vous pour lui donner sa chance

Hérisson Football Club
Kai Proctor
Roi

Quand je vois les stat du second c'est vrai que......

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre

Tu devrait essayer de pas monté, mais ça parait dur maintenant......
Kai Proctor
Roi

Hue....c'est chère quand même un inadéquat a 10 k de mise a prix.
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urborg Aesthir
Meme moi, je n'en ai pas 10, mais 5 et avec mes résultats (6 victoires consécutives) je gagne 24 supp/semaine.

Le mieux que j'ai fait pour l'instant en pic au milieu, c'est faible... et la défense n'est pas non plus à honorable (juste en dessous)... mais en jouant 3-4-3 avec les milieux offensif c'est pas super facile... y'a juste l'attaque du coup qui est bien avec dernièrement un impressionnant-exceptionnel-formidable...
Et même avec ça j'hésite à monter en DIV... peur de l'aller-retour illico-presto...
Tu joues avec 3iM ou 2 ailiers ? Si tu joues pas avec 3iM tu peux monter a inadéquat je pense avec cette tactique.
Ango
Alpha & Oméga

Si tu veut vraiment pas monter tu peut toujours ne pas présenter le nombre de joueurs suffisant au match. Tu met juste ceux que tu entraine, et tu laisse les autres dans leurs canapés. Mais c'est pas très glorieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite