JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 374 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Tout ça avec un effectif qui n'a pas changé en 2 saisons (2 achats, un ailier et un gardien, le reste est d'origine, même pas du centre).
En gros tu la joue sur-forme depuis 2 saisons ?

Sinon j'ai trouvé un critère intéressant pour la Dream Team JOL :

LA FORME !

Parmi les 3* ou 3.5*, le joueur qui a la moins bonne forme et qui fait la meilleure performance mérite sa place dans l'équipe!

Qu'en dites vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Divine soirée pour le Saint Louis royal Club, victoire 6-1 dans un stade comble (15000 spectateurs)....

Mon buteur passe en tete des buteurs.....

Et second (trés costaud) a étrangement perdu à domicile......

50 but en 10 matchs, alors que je n'avais pas la meilleur équipe de la division.....

Le plus dur commence pour mes joueurs.....
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo

Sinon j'ai trouvé un critère intéressant pour la Dream Team JOL :

LA FORME !

Parmi les 3* ou 3.5*, le joueur qui a la moins bonne forme et qui fait la meilleure performance mérite sa place dans l'équipe!

Qu'en dites vous ?
J'en dis que tu vas te taper les 528 joueurs à comparer chaque semaine
Ne serait-ce que regarder en prime les buts marqués, ça double le volume de travail, je n'ose même pas y penser pour la forme...

Ensuite, le meilleur, c'est le meilleur, si on commence à parler de la forme, on peut aussi aller voir mon Saad qui ferait 3.5 étoiles en honorable forme, mais qui n'a jamais décollé de très mauvais forme...

T'as de sacrées idées de chat maigre, je te le dis!
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Président Nidhog
Ce qui me fait penser que le créateur de Robby peut s'attaquer si il en a envie à un logiciel que personne n'a jamais réalisé : le logiciel à fabriquer des stats, même pas besoin du CHPP puisque nous pouvons manuellement exporter les feuilles de match d'Hattrick... Bref, y'a un truc à faire la
Faudrait que tu précises un peu la demande, on ne sait jamais
Rodo
Alpha & Oméga

[Pour nidhog :]
T'as rien comprit, normal, la vieillesse te rend bête.

Bref, moi je demande juste de distinguer les meilleurs joueurs du match entre eux, pas dans l'absolu.
Les buts, d'accord, mais les défenseurs et les goal ??
Si vous avez une liste de joueurs à 3*/3.5*, il est juste plus "équitable" de favoriser celui qui à la plus petite forme, mais le plus d'étoiles.

T'as qu'a demander à faire une Dream Team par poule, et après tu synthétise

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le www.fc-rodo.fr.st , qui a encore été actualisé !
Ewemek / Morsure
Bagnard

vaudrait mieux que chacun propose des joueurs ( son meilleur par exemple ) et qu'on choisisse en comparant les stats/xp etc
Monica
Reine

résultat 2-2

AC Mwoslé
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: médiocre

Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable

RFC Pepinster
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: faible

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: faible
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre
jolly.roger
Roi

Citation:
Provient du message de Président Nidhog
J'en dis que tu vas te taper les 528 joueurs à comparer chaque semaine

Mais nooonnnn heuuuuu.....

Deja il a pas besoin de regarder mes joueurs, ils ont aucune
chance

Plus que 517 joueurs a comparer

Bon enfin je peux annoncer que j'ai ENFIN recupere l'adéhèselle
vais enfin pouvoir gérer correctement ma pauvre equipe de bras cassés !

Et accessoirement suivre enfin quotidiennement le forum jol et la conference jol sur hattrick
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
En tout j'ai fait 5 (n'ai vérifié) semaines de general de toute ma vie, donc "sur-forme" je sais pas moi c'est vous qui êtes nuls si vous savez pas gerer les baisses de vos joueurs...
Tous le reste des entrainements j'ai fait construction et passes courtes, j'attends le up massif prochain de presque tout mon effectif en construc pour relancer l'entrainement passes.
jolly.roger
Roi

Citation:
Provient du message de Melchiorus
L'équipe adverse joue en contre attaque avec un milieu très mauvais. Comme tu es à domicile, ca devrait passer en Pic (mais c'est vrai que les résultats de match en contre-attaque sont des fois surprenants )
J'ai picse hier soir a l'exterieur contre une equipe qui m'est bien superieure en me disant que bah tant qu'a perdre les trois points
autant sauver ce qui peut l'etre : l'etat d'esprit, et donc j'ai misé sur contre attaque bien que mon equipe le maitrise pas trop bien.
he ben....surprise 2-2 a la fin alors que j'ai perdu presque tout les duels.
Bref un hold up parfait quand meme et franchement inespéré alors attention a ceux qui sont tenté, oui les resultats de la contre attaque sont vraiment surprenants parfois !!!
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
En tout j'ai fait 5 (n'ai vérifié) semaines de general de toute ma vie, donc "sur-forme" je sais pas moi c'est vous qui êtes nuls si vous savez pas gerer les baisses de vos joueurs...
Tous le reste des entrainements j'ai fait construction et passes courtes, j'attends le up massif prochain de presque tout mon effectif en construc pour relancer l'entrainement passes.
Sur le long terme tu vas morfler a mon avis si tu recrutes pas du jeune... Enfin ce n'est que mon avis =)
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Sur le long terme tu vas morfler a mon avis si tu recrutes pas du jeune... Enfin ce n'est que mon avis =)
Genre j'suis con j'y ai pas pensé

Mon centre de formation sera honorable à la mi saison prochaine quand je vois que des types ont toujours pas sortis des bons joueurs de leur centre honorable depuis plusieurs mois ça me fait pas peur.

D'un autre côté vous prenez pas en compte le fait que mon club a un staff hyper complet, un stade qui me rapporte pas mal.
Et une situation financiere qui vire à nouveau au vert.
Et j'aurai 600K à dépenser pour l'intersaison selon mes calculs
De quoi recruter du jeune comme tu dis
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Serafel: autant la semaine dernière je voulais que tu gagnes, autant cette semaine, si tu pouvais perdre contre SoMar, ça m'arrangerait bien.

Pensons un peu à ce pauvre SoMar qui n'a vraiment pas de chance depuis la saison dernière!
Citation:
SoMar - BlackEld 5 - 1
Merci bien.

Le dernier match de la saison, BlackEld-Brianos FC, sera explosif!
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Autant pour moi, alors je me suis trompé
C'est juste que il y a environ 2-3 semaines, j'étais allé voir ton équipe en prévision de notre match, et j'avais vu tout tes joueurs du samedi en honorable/TB forme je crois
Zouh

Communiqué de presse

Citation:
17-01-2004 Jusqu'ici, tout va bien...
Le stade est plein, le carton aussi. Le FC Parama compte désormais 10 points d'avance sur le second, à 4 journées de la fin de la saison... La première place semble acquise, mais il ne faudra pas baisser la garde la semaine prochaine, chez le Dragon AC, redoutable adversaire chez lui.

Il ne faudra pas perdre un point pour espérer la montée en d.III sans barrage, mais tous les regards sont tournés vers les USA, et le staff souhaite bonne chance aux Bleus pour vendredi, contre la Hongrie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite