JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ewemek / Morsure
Bagnard

victoire 10-0 en PIC avec mon TS irrité et sans mon meilleur ailier ( qui a tres bon construction/endu )

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable
Lien direct vers le message - Vieux
Nymwen
Alpha & Oméga

Victoire 6-0 en pic, 30,5*, pas de blessé, bref tout va bien ce WE ^^
Flake
Alpha & Oméga

Petite victoire 3-1.
Mes stats sont en chutes libres en ce moment.

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon
Icarus Line
Alpha & Oméga

Victoire 7-0 en PIC : (et mes deux premiers but ont tout deux été inscrits sur penaltys et cela pas avant la trentième minute, autant dire que j'ai failli avoir des sueurs froides )

FC Groland du Nord

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: impressionnant
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: formidable

Y a pas à dire, le PIC+3-4-3+extérieur, ça pénalise sacrement la note du milieu (en temps normal je fais du inadéquat).
A part ça j'ai obtenu mon premier 3,5 étoiles avec mon ailier fétiche et mon statut reste inchangé, 3ème à 2 pt du second et à 5 du leader, autant dire que la dernière journée sera cruciale.

A ce propos, j'ai 2 questions : J'ai actuellement un TS à délirants de joie, est ce que ça présente un avantage d'enchainer successivement 2 MOTs pour les 2 derniers matchs de la saison ?
En outre, si au terme de la dernière journée je me retrouve en position de leader de ma poule, il faudra nécessairement que je passe par un barrage pour prétendre à la montée (enfin j'imagine vu que je suis en DVI ), le cas échéant ça se déroule comment ? J'entend par la qu'il vaut peut être mieux que je conserve mon MOT pour l'occasion si l'état d'esprit n'est pas remis à 0, bref, dites m'en plus (à ce stade de la saison, il faut que je ne laisse rien au hasard ), merci d'avance.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Match gagné 3 buts à 1 en PIC, ce qui va me permettre de MOTSER le week end prochain contre l'actuel premier de ma division pour lui prendre sa place

@ Hoogan : c'est difficile à dire, cela dépend déjà de la qualité des adversaires qu'il te reste à rencontrer : si tu rencontres un adversaire que tu sais pouvoir battre sans MOTS cela vaut pet être le coups de garder ton TS à ce niveau jusqu'aux matchs de barrages, si la victoire contre ces deux adversaires ressemble plutôt à la mission impossible u n'as par contre pas vraiment le choix si tu vex absolument jouer les barrages.

P.S. : L'olympique Pernaud-Kro n'a toujours pas répondu au défi pour le tournoi JoL
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan

Y a pas à dire, le PIC+3-4-3+extérieur, ça pénalise sacrement la note du milieu (en temps normal je fais du inadéquat).

Normal, puisque je suppose que tu joues qu'avec2 iM et 2 ailiers. Le truc que tu peux faire pour pas perdre trop au milieu, c'est de faire un 343 avec 3 iM et un seul ailier, ca te fera un milieu de terrain un peu plus costaud. Pour ca tu monte un défenseur au milieu, et un ailier en attaquant.

Citation:
A ce propos, j'ai 2 questions : J'ai actuellement un TS à délirants de joie, est ce que ça présente un avantage d'enchainer successivement 2 MOTs pour les 2 derniers matchs de la saison ?
En outre, si au terme de la dernière journée je me retrouve en position de leader de ma poule, il faudra nécessairement que je passe par un barrage pour prétendre à la montée (enfin j'imagine vu que je suis en DVI ), le cas échéant ça se déroule comment ? J'entend par la qu'il vaut peut être mieux que je conserve mon MOT pour l'occasion si l'état d'esprit n'est pas remis à 0, bref, dites m'en plus (à ce stade de la saison, il faut que je ne laisse rien au hasard ), merci d'avance.
-je sais pas le niveau de tempérament de chef de ton entraineur, si t'as changé d'entraineur, il est probablement médiocre. Ce qui veut dire que ton TS doit etre a chaque début de match vers les satisfait/heureux. Donc a ce niveau ca vaut pas tellement le coup de motser, tu vas te retrouver avec un TS horrible pour le match suivant. A la limite joue les en normal, et MOTS le dernier sachant que :

- si t'es en barrage ton TS n'est pas remis a zéro, donc oui, il vaut mieux garder un TS correct pour motser ce dernier match.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-

@ Hoogan : c'est difficile à dire, cela dépend déjà de la qualité des adversaires qu'il te reste à rencontrer : si tu rencontres un adversaire que tu sais pouvoir battre sans MOTS cela vaut pet être le coups de garder ton TS à ce niveau jusqu'aux matchs de barrages, si la victoire contre ces deux adversaires ressemble plutôt à la mission impossible u n'as par contre pas vraiment le choix si tu vex absolument jouer les barrages.
(merci de m'avoir répondu si vite )

Hum, ça dépend aussi de l'équipe contre laquelle je pourrais tomber lors des barrages et ça, mystère .
Disons qu'en terme de potentiel j'ai la meilleur équipe de ma poule, l'ennui c'est que j'ai joué de malchance et un peu d'inexpérience lors des 3 premiers matchs de la saison.
De toute façon, si je m'en réfère à l'hypothèse la plus probable que j'ai moi même émis, la place de leader va se jouer au goal average et j'ai 6 buts de retard sur un de mes deux rivaux.
Donc en somme, il faut que je remporte chacun de mes matchs, que j'inscrive le plus de but possible sans m'en prendre, que les résultats de mes principaux adversaires soient en ma faveur et que je préserve mon TS en vue d'un éventuel match de barrage , je crois que je vais planifier une stratégie semaine par semaine, suivant l'évolution de la situation.

Bref, je suis pas rendu .

Citation:
Normal, puisque je suppose que tu joues qu'avec2 iM et 2 ailiers. Le truc que tu peux faire pour pas perdre trop au milieu, c'est de faire un 343 avec 3 iM et un seul ailier, ca te fera un milieu de terrain un peu plus costaud. Pour ca tu monte un défenseur au milieu, et un ailier en attaquant.
Merci, j'en prend bonne note , je tacherais de le mettre en application dans un prochain match.

Citation:
-je sais pas le niveau de tempérament de chef de ton entraineur, si t'as changé d'entraineur, il est probablement médiocre. Ce qui veut dire que ton TS doit etre a chaque début de match vers les satisfait/heureux. Donc a ce niveau ca vaut pas tellement le coup de motser, tu vas te retrouver avec un TS horrible pour le match suivant. A la limite joue les en normal, et MOTS le dernier sachant que :

- si t'es en barrage ton TS n'est pas remis a zéroha, c'est important ça , donc oui, il vaut mieux garder un TS correct pour motser ce dernier match.
Mon entraineur (niveau passable) à un faible temp. de chef et effectivement je crois que je vais privilégier cette solution, histoire de mettre toutes les chances de mon coté en cas de barrage.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Victoire facile 6-0

Branly FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: honorable

Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: très bon
Attaque aile gauche: honorable

Tout ça avec un effectif qui n'a pas changé en 2 saisons (2 achats, un ailier et un gardien, le reste est d'origine, même pas du centre).
Comme quoi même avec des soucis financiers, on trouve des solutions en interne.
Beldin
Empereur

Victoire 4-0 en pics:

Citation:
FC Minet
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque aile gauche: très bon
Citation:

SA Le Quesnoy
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: inadéquat
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: très mauvais
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre
1 - 0 à la mi-temps. Minet, avec 90 % de possession de balle, domina le match.

Vous le croyez ca ?
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
je crois que je vais planifier une stratégie semaine par semaine, suivant l'évolution de la situation.

Bref, je suis pas rendu .
D'après ce que j'ai regardé ce serait :

Semaine 11 : Pic
Semaine 12 : Normal
Semaine 13 : Normal ou Mots
Semaine 14 : Pic ou Normal suivant si tu as motsé ou non en semaine 13 / si tu penses que le premier de la poule ne va pas gagner le dernier match.

Enfin bon ca va être vraiment chaud vu que tu as 5 points de retard sur le premier et 3 points de retard sur le second.
En plus le match qui décide tout est en dernière semaine donc ca va être dur de prévoir à l'avance.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
D'après ce que j'ai regardé ce serait : Merci

Semaine 11 : Pic Hum, j'hésitais pour le PIC car bien qu'il soit dernier, il a repris l'équipe il y a peu et s'il bénéficiait d'un peu de chance, on sait jamais, ça sent le match piège. Mais le PIC serait effectivement la solution qui s'imposerait au premier abord, faut voir .
Semaine 12 : Normal
Semaine 13 : Normal ou Mots
Semaine 14 : Pic ou Normal suivant si tu as motsé ou non en semaine 13 / si tu penses que le premier de la poule ne va pas gagner le dernier match. Je table sur une victoire du second ou un nul (cas de figure qui m'arrangerait le plus vu que pour l'heure le second à un goal average meilleur que moi contrairement au premier).

Bref, va falloir étudier tout ça au fur et à mesure.
Citation:
Enfin bon ca va être vraiment chaud vu que tu as 5 points de retard sur le premier et 3 points de retard sur le second.
En plus le match qui décide tout est en dernière semaine donc ca va être dur de prévoir à l'avance.
Ouaip, je suis dans une quasi-impasse mais j'y crois encore .
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Semaine 11 : Pic Hum, j'hésitais pour le PIC car bien qu'il soit dernier, il a repris l'équipe il y a peu et s'il bénéficiait d'un peu de chance, on sait jamais, ça sent le match piège. Mais le PIC serait effectivement la solution qui s'imposerait au premier abord, faut voir
L'équipe adverse joue en contre attaque avec un milieu très mauvais. Comme tu es à domicile, ca devrait passer en Pic (mais c'est vrai que les résultats de match en contre-attaque sont des fois surprenants )
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
L'équipe adverse joue en contre attaque avec un milieu très mauvais. Comme tu es à domicile, ca devrait passer en Pic (mais c'est vrai que les résultats de match en contre-attaque sont des fois surprenants )
Je sais mais par exemple, cette équipe a failli battre l'actuel second (3-2) alors que les stats allaient en sa défaveur, c'est pour ça que je reste méfiant mais je pense opter de toute façon pour un PIC en vu de la suite et des deux matchs substantiels qui m'attendent.

(mais c'est vrai que la contre attaque lorsqu'elle m'est opposée me fait peur )
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Victoire 0 - 10 en pic à l'extérieur, avec 4 buts de mon capitaine qui était dans un grand jour, 28* et 96% de possession de balle à la fin du match.

A mon avis l'autre doit être légèrement dégouté...

Citation:
FC-europe
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: médiocre
Défense lat. gauche: médiocre
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: passable

RFC Liégeois
Milieu de terrain: faible
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Beldin
Empereur

[...]
J'me suis trompé, désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite