JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azhélia
Alpha & Oméga

le bad

fin a 22H45!!

mais y'a buffy inedit :'( <triste>
Buffy, ou mon equipe??

-------------------------------
Lien direct vers le message - Vieux
Rodo
Alpha & Oméga

la question n'est pas là, c'est est ce que tu va déplacer ta télé devant ton ordi ou l'inverse ?

Un petit coup de gueule maintenant

Ras le bol, j'ai 860 supporters, je suis 2ème de ma poule avec un bon nombre de buts marqués, et, même si le temps est nuageux, mes 13000 places de son pas pleines, seulement 10k spectateurs ?

Comment se fait il que je n'arrive pas à remplir mon stade là ou le premier de ma poule qui n'a que 3 points de plus fait - au pire - 17000 entrées ? sachant qu'on a commencé en même temps...
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
la question n'est pas là, c'est est ce que tu va déplacer ta télé devant ton ordi ou l'inverse ?

Ras le bol, j'ai 860 supporters, je suis 2ème de ma poule avec un bon nombre de buts marqués, et, même si le temps est nuageux, mes 13000 places de son pas pleines, seulement 10k spectateurs ?

Comment se fait il que je n'arrive pas à remplir mon stade là ou le premier de ma poule qui n'a que 3 points de plus fait - au pire - 17000 entrées ? sachant qu'on a commencé en même temps...
Il a sûrement plus de supporters, ou bien meilleur temps dans sa région.
Azhélia
Alpha & Oméga

j'vais bouger devan la télé je pense

mon pc est a 2 pas de ma chambre, donc c bon c'est pas la mort..

plus serieusement:

pour mon tout premier match:
je perds 1-0,
un des mes 'meilleurs' joueurs recoins un carton jaune pour simulation pcq cet idiot voulait un penalty, un autre joueur se blesse et sors du terrain..

le bad

edit: 2-0 juste avant la mi- temps et ils decident de jouer en defense les vilains :'(
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai l'impression que la météo, l'adversaire, ses récents résultats et surtout l'enjeu du match influent sur l'affluence
Kino
Roi

Citation:

l adversaire ramene plus ou moins du monde aussi
perso qd je joue le dernier de ma poule je fais pas stade comble, contre le reste oui
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:

Comment se fait il que je n'arrive pas à remplir mon stade là ou le premier de ma poule qui n'a que 3 points de plus fait - au pire - 17000 entrées ? sachant qu'on a commencé en même temps... [/i]
Si tu joues un mal classé, normal que ca ne passionne pas tes supporters...
Ils préférent se réserver pour une "affiche"

J'ai moins de supporters que toi, j'ai un temps pas terrible, et j'ai rempli mon stade de 19 000 places...
Forcément je joue LE match qui décide du promu dans ma division
Mécréant
Alpha & Oméga

Conclusion : contre un adversaire doté d'un meilleur milieu, PIC+pressing vaut mieux que PIC+Normal.
Pour le tournoi JOL, je suis toujours sans réponse de mon adversaire.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévooth le badin

Pour le tournoi JOL, je suis toujours sans réponse de mon adversaire.
Idem.
Rodo, si tu pouvais secouer Bubu ...
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Rodo, si tu pouvais secouer Bubu
Je lui téléphone si il ne réapparait pas avant mardi

Le coup du nombre des supporters est plausible, mais la différence reste étonante !!!

Sinon je mène 5-0 avec 75% de la baballe
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Je lui téléphone si il ne réapparait pas avant mardi
Heu ouais mais non, il faut qu'il valide notre match avant demain soir sinon il sera remplacé .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est l'horreur, je gagne 2-0 mais mes deux milieux de terrains ont ete blessés !!!
C'est deja le secteur faible de mon jeu, je vais souffrir si les blessures sont longues
Melchiorus
Alpha & Oméga

Pfff victoire 7-0 en PIC mais il me blesse mon meilleur milieu pour 8 semaines et mon autre milieu reçoit un carton rouge.
Ca s'annonce bien pour le match contre le premier la semaine prochaine ...
Beldin
Empereur

Combien je peux en tirer?

Citation:
Jack Surre
476 000 Euro, 27 ans, passable forme
Possède un médiocre degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: honorable
Buteur: passable Coups de pied: très mauvais

(j'avais deja posé la question mais depuis il a pris de l'endu et de l'xp alors voila)

PS: zorro accepte mon match s'il te plait pour le tournoi

Sinon j'ai fait un nul contre le leader, la montée ne sera pas possible cette saison, sauf énorme erreure du leader.
Lodan/Arod
Alpha & Oméga

Défi lancé à L'allyance Nico, pour le tournoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite