[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 2-1 ce WE contre l'ancien premier

Premier joueur a 4* , premiere fois que mon equipe fait 30* , seule ombre au tableau, un temps pourri qui m'a privé d'une recette maximale (que j'attendais pourtant avec impatience ^^)

Pour ceux qui se posent plein de questions, le site hattrick files (lien en premiere page) est pas mal non plus, je vous le conseille vivement (section 'files')
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ah ah j'ai mis une branlee au 2eme, 125k de recettes pour ce soir ... une bien bonne soiree, (...)
Bien joué! héhé
Quand on voit les stats de la "poule de la mort", elle ne porte son nom que par le fait qu'il n'y a aucun favori, et que le niveau est tout de même bon, mais surtout homogène...

Le classement stat vous révélera la ou il ne faut pas mettre les pieds pour avoir une chance de se qualifier
Aide mémo : voila 3 jeunes ( ) gens qui sont en vente et finissent ce soir :

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Deddi Nissim
112 000 Euro, 28 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: très mauvais Défense: très mauvais
Buteur: inadéquat Coups francs: passable
PS : proche 3*
Echéance: 12-01-2004 at 22:17

Prix actuel: 102 000 Euro

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


Hylke Kluivert
121 000 Euro, 20 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: médiocre
PS : 3* samedi dernier
Echéance: 12-01-2004 at 22:29

Prix actuel: 100 000 Euro

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


Fred Egan
37 000 Euro, 23 ans, faible forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un honorable tempérament de chef [Rapide]

Endurance: formidable Gardien: catastrophique
Construction: catastrophique Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: passable Coups francs: inadéquat


Echéance: 12-01-2004 at 22:46

Prix actuel : 20 000 Euro
(c'est le 1 er de la poule de Dalafin qui en veut, il est fou )

--------------------------------
Tout ce que vous souhaitez connaitre sur www.fc-rodo.fr.st
En vente également pour 3k, un gardien remplaçant sorti du centre samedi dernier.

Sylvain Borgi (22975007)
20 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 97 000 Euro
Salaire: 1 040 Euro/semaine

Gardien: inadéquat



Cette nuit vers 2h40 (oui je sais, c'est pas pratique )
l'XP, et la prise en charge partielle du salaire.
Et si il se blesse en match international la fédé te dédomage du salaire sur le nombre de semaines manquées

Sauf erreurs de ma part
Entre autre l'expérience que peut gagner le joueur: coeff 1 pour les matchs de ligue, 2 en coupe et 3 en international (source:hattrix files).
Ainsi que d'autres petits avantages financiers.
(cf paragraphe 24. National teams).

[Edit] A vouloir vérifier ses dires on se fait griller
Question est ce que l'heure a laquelle l'enchère du joueur se termine influe sur son prix final (comprenez est ce les etrangers aux fuseaux horaires louches prospectent en france)

Et suite logique de la première question: combien de temps les encheres sur un joueur sont elles closent apres sa mise en vente?
Citation :
Provient du message de Beldin
Question est ce que l'heure a laquelle termine je joueur influe sur son prix final (comprenez est ce les etrangers au fuseuax horaires louches prospectent en france)

Et suite logique de la premier question: combien de temps les encheres sur un joueur sont elles closent apres sa mise en vente?
J'ai acheté un gardien passable (un suisse) au milieu de la nuit (en France). Et j'avais une (voire deux je sais plus trop) personne qui surenchérissait avec moi 10 minutes avant la fin de l'enchère.
Donc soit des européens insomniaque, soit des étrangers prospectant. Mais bon vu qu'il y a un minimum de joueurs vendus en Argentine et en Chine (enfin c'est ce que j'ai remarqué) je suppose qu'il doit y avoir au moins un minimum de joueurs là bas. Et si comme moi ils regardent tout les pays quand ils cherchent un joueur, ils passeront forcément par la France.

Après tout ceci n'est que ma propre expérience je n'ai ni chiffre ni source.

Sinon à partir de sa mise en vente le joueur restera sur la liste des transferts 3 jours.

Note que même si tu ne vends pas ton joueur tu as une taxe à payer (1000€ je crois).
-> Sachant qu'il est honorable :

43 000 Euro, 20 ans, médiocre forme (retour de blessure)
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: honorable Coups francs: inadéquat


-> lui est high, selon le prix, non ? :

57 000 Euro, 20 ans, inadéquat forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: passable Coups francs: très mauvais


Nan ?

Sinon hier j'ai eu +300k€, ca fait plaisir

et oubliez pas de faire un coucou sur www.fc-rodo.fr.st !
je viens de penser a un truc con mais on sais jamais..

par exemple un buteur competence tres bon d'un pays qui a l'origine n'est pas un pays footbalistique irl , sera t'il moins "fort" avec les meme capacitées qu'un joueur ayant les meme caracteristiques mais qui appartient a un pays ayant une culture footbalistique irl ?

concretement un joueur international d'un pays x peut tres bien etre dans une L2 Francaise irl alors qu'il joue comme un dieu dans son pays
Citation :
Provient du message de Le Paragon
par exemple un buteur competence tres bon d'un pays qui a l'origine n'est pas un pays footbalistique irl , sera t'il moins "fort" avec les meme capacitées qu'un joueur ayant les meme caracteristiques mais qui appartient a un pays ayant une culture footbalistique irl ?
Les caractéristiques étant faites pour pouvoir justement comparer n'importe quel joueur, on peux répondre sans risque non.

L'évaluation des joueurs est bien globale, mondiale, et pas nationale.
j'aurais une chtite question, un ami vient de recevoir son équipe,
alors voici le topo, equipe derniere de sa poule en divVI avec des joueurs pas trop moche mais plutot vieux .Je pense lui dire ca comme conseils:

-acheter un entraineur passable médiocre tempérament de chef
-4 adjoints entraineurs
-5 attachés de presse
-attendre l'intersaison pour agrandir son stade à 13000 places
- acheter un vieux milieux pour renforcé son milieu ( aux alentours de 60000-80000 euros
- et enfin vu que le seuls jeunes à entrainer sont des ailiers( 19 et 20 ans), acheter deux jeunes passable/construction inadequate/passable ailier pour commencer la formation
- d'effectuer tout de suite deux entrainements d'endurence (gros déficit d'endu au niveau de son équipe) vu que cette saison est foutu pour lui

Vous en pensez quoi, surtout du point de vue de la rentabilité de l'entrainement ailier sur le moyen terme ?

@ pour le stade: il est dernier de sa spoule avec 500 supporters, donc vu qu'il reste que 5 matchs je pense que son stade suffira emplement pour aller jusqu'à la fin de saison, ca lui évitera payer le supplement d'entretien du stade et pourra donc se payer un peu plus d'attaché de presse et d'entraineurs adjoints ;p
Citation :
Provient du message de Amienois


Pourquoi attendre l'intersaison pour mettre son stade en travaux ? [/i]
L'équipe est derniere de sa div, il aura du mal à remplir déja 7000 places
Sinon 5 attachés de presse c'est trop, 3 ca suffira, surtout en partant du milieu de la saison
Question tactique sivouplé

Je joue en 5-3-2 CA. Je dois donc avoir un milieu plus faible que celui de l'adversaire pour profiter de cette tactique.
Est ce que pour cela il est judicieux de mettre mes milieux et mon ailier (le 2e ailier etant le 5e defenseur) en defensif ou offensif pour baisser encore plus la note du milieu ?
Mieux puisque mon 5-3-2 est asymétrique (donc avec 2 milieux) serait ce une bonne chose que de changer pour un 5-3-2 symétrique avec 1 seul milieu ?

En gros ma question est:
Pour la tactiques de CA est il judicieux de baisser au maximum sa note de milieu et ainsi renforcer la défense et l'attaque ou bien même en CA une bonne note de milieu est utile ?
Ca y est, je me suis décidé, je vends donc ce joueur :

Citation :
Zack Gournay (22033310)
24 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: Belge
Valeur estimée: 222 000 Euro
Salaire: 1 180 Euro/semaine
Propriétaire: RFC Liégeois
Avertissements: 0

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: honorable
Buteur: honorable Coups francs: passable

Echéance: 16-01-2004 à 18:09
Mis à prix à 220.000 euros sachant qu'au moins un des deux hono est high, qu'il a un caractère irréprochable et tire de bons coups francs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés