[HRP] Le Jardin du Cloître [MultiServeur?]

Répondre
Partager Rechercher
Le problème est simple: Comment peut on jouer son rôle avec sa communauté si le forum roleplay de jeu Online est multi serveur ?

Deux solutions possibles: Ne rien changer ou créer un forum pour chaque serveur ...

J'aimerai qu'on me réponde à ce sujet (modo?modo?)

Merci, Sha
Je vais peut-être m'avancer, et les informations que je vais donner ici ne sont que mon avis et en aucun cas officielles

Vu la population et l'activité de ce forum, un forum roleplay par serveur me semblerait un peu inadapté.

C'est pourquoi, dans un premier temps, je vous engage à faire précéder vos posts du nom du serveur [Ice], [Wind], ou [Earth] pour permettre de mieux cibler les visiteurs

Maintenant, une autre solution est peut-être envisageable
C'est vrai que ce forum n'est pas énormément utilisé ... beaucoup sont in game, peu prennent le temps de jouer ici :/

J'espére que ce n'est pas justement cette réunion de serveurs sur un forum qui les bloque. La solution peut être roleplay justement : Le Jardin du Cloître peut être un lieu où se réunissent des "êtres" de toutes parts pour raconter leurs aventures. Evidemment le Cloître devra être une ruine parce que je vois mal un personnage d'alignement mauvais s'enfermer dans le cloître !
Je pense que tout le monde est effectivement en jeu (enfin ceux qui peuvent ). Ce phénomène diminuera peut-être avec le temps.

D'ici là, la suggestion de Zeta est la meilleure, soit préfixer le titre par [nom du serveur].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés