JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
TINTINJM
Roi / Reine

Question

choisir son camps quant on est a job

voila mon prob je suis aller a job pour m entrainer car je ne savais po quel camps choisir ,mais maintenan je ne sais po revenir au point de depart a rubi k , la ou il y a les trois porte ovm ;neut ouclan aider moi svp
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

Tu pourra pas revenir la, maintenant faut que tu aille sur jobes plateforme et que tu parle à un gars qui te donnera de quoi changer de side.
TINTINJM
Roi / Reine

a qui parler pour changer de side a la plateform de job
Zephrann
Alpha & Oméga

Ya que 1 seul personnage non joueur je crois, ou peut etre 2, tu peut pas te tromper ça doit être un nom composé.
TINTINJM
Roi / Reine

rodrigues c sa non ou c a la ville de job la ou il y a 3 porte pour aller a athen rome ou tir
Zephrann
Alpha & Oméga

La plateforme c'est ou il y a ces 3 portes pour aller sur athen/borealis/rome en effet.
TINTINJM
Roi / Reine

ok maintenant , que dois je demander a c mr car je suis une quiche en anglais pourais tu m ecrire en gros se qu il va demander en anglais stp
Enigm
Alpha & Oméga

de memoire:
tu click droite
tu lui donne les enregistreurs vocaux

il te donne des cartes pour changer de coté

sinon tell moi demain vers 16h (pas avant)

/galahar
Kelia
Empereur / Impératrice

hummm.... point de depart : nascence ou bacyard (SL) direction jobe par la porte, arriver sur jobe, sur un des cotes de l'ile flotante ^^, y'a un ascenceur (un cercle qui flotte dans l'air) qui arrive devant les 3 porte de jobe plateforme , chez les pieds nikles, borealis et old athen .....direction shop, carte low lvl clan (20 cr je crois) clic ...pouf pouf ...te voila clan...mouai ...

estimation du trajet de jobe a la borne du shop (les unijambistes ayant subient un dechirement des ligaments croises du genoux de leur jambe restante, ne sont pas pris en compte dans cette etude ...) 30sec ..
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite