JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ouais moi je connais que tp mid-mmg-amg-tp alb, quand frontier sort je delete :bouffon: :bouffon:
M'etonnerait pas de toi tiens ;-).

De tte facon tu devrais delete de suite vu ton no skill et ta zerg attitude je dis ;-).

PS: ce post est purement humoristique douteux soit mais qd meme et rien de ce qui est dit n'est vrai.
Lien direct vers le message - Vieux
Seisme [C.K]
Roi

Re: Re: Re: [RvR]Emain récompensé pour le dur labeur de ses farmeurs !!!
Citation:
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Tu es contradictoire dans ta réponse :
3 royaumes, 3 zone exploitables ok, et tu dis ensuite qu'Emain est plus choisi pour ses facilités blablabla...
Désolé mais il y a exactement les même possibilités sur les autres ZF hein...
Aux niveaux possibilités, Emain = Hadrien = Odin je vois pas pourquoi Emain serait le seul terrain de jeu pour tout le monde. D'ailleurs en ce qui concerne Emain faut-il vous rappeler qu'on a plus de reliques depuis je ne sais plus quand ? Ou est l'intérêt de venir si ce n'est pour prendre des forts pour ouvrir les abysses ? Alb peut très bien le faire sur Odin et les Mid peuvent très bien le faire sur Hadrien non ?
Mais bon apparemment deouis un certain temps les gens ( et ce tous royaumes confondus ) refusent le challenge d'aller titiller les royaumes à reliques et préfèrent s'acharner sur le royaume ou il est devenu plus facile ( ne me dites pas le contraire ) de tout raser sans être réelement inquiété ( à part quand les bus des grosses guildes sortent mais bon ).

Bref voilà je trouve de moins en moins de combats intéressants, que ce soit en masses ou en comité réduits, et je trouve ça dommage

Pour ce qui est de l'image du post initial, excellent
Sachant que depuis le debut du jeu emain est bcp plus cotoyé qu'odin et hadrien, les amateurs de combat s'y rendront forcément plus svt. Tu crois que c'est la facilité qui est visée, ca n'a rien a voir... On essaye juste d'augmenter la probabilité de rencontre avec l'adversaire.

Au sujet, du post, il est marrant ce ptit bonhomme, pour le reste ca reste moyen ^^
Elazhul
Alpha & Oméga

Hum, Seisme n'a pas tord, actuellement si le gens viennent sur Emain c'est parcequ'on croise beaucoup de monde ( parfois trop ^^ ) A premiere vu il n'y a aucune raison de preferer Emain aux autres zone. Mais a la base si Emain a été choisi c'est surtout parceque le terrain est plutot degagé ( pas trop de mobs , pas trop d'arbres ) et pas mal de lieu strategique pour se reposer ou où faire des embuscades. De plus, c'est plus joli que la neige ou les ruines partout
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Et bien justement, si la population d'Ys était plus équitablement répartie sur les 3 ZF, il y aurait moins de bus, moins de lag, et le solo ou 1vs1 redeviendrait possible mais bon la je rêve

Ding Marquis
Llyn
Alpha & Oméga

Une seule chose est sure pour moi, on peut pas demander a une partie des 50 de pas aller RvR tel et tel soir pour respecter un quota sur telle ou telle zone, tout le monde paye et joue pour son plaisir, certains ralent contre les bus d'Emain, y retournent quand même, pourquoi je sais pas, d'autres visiblement plus reactifs ralent contre Emain et partent ailleurs quand ils jugent que trop c'est trop, d'autres encore aiment Emain telle que la zone est actuellement et c'est leur droit. Je vois pas réellement de solution qui respecte la liberté de chacun alors pourquoi continuer a agro le moindre sujet contenant "Emain", "farmeurs", "rp".
Pour ce qui est du dessin, même chose que pour le post d'Actarus, prendre ca comme une attaque personnelle, montre un évident manque d'humour ou une agressivité plus qu'à fleur de peau.
Une petite tisane ?
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slx
Apres les post ouin ouin il est bb , les post ouin ouin contre les gents qui veulent joué a daoc \o/

C'est humoristique je pense pas ouin ouin

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Sendarin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Et bien justement, si la population d'Ys était plus équitablement répartie sur les 3 ZF, il y aurait moins de bus, moins de lag, et le solo ou 1vs1 redeviendrait possible mais bon la je rêve

Ding Marquis
C'est surtout alb qu'est sur emain et mid y va pour le free rp qu'ils representent :-p

(gratzz)
chubalgarr [GDsng]
Empereur

Citation:
Provient du message de Terek

(Suffi de voit l'auteur du post pour comprendre :x bodgard a emain en solo c'est pas top et vu que bodgard est une classe facilement tuable en 1vs1 bah tu te balade souvent en solo mais emain solo sans classe furtive ( buffé ou non ) c'est assez chaud .)
Alooooors CA, je le quote, obligé

Attention, relisez bien : On a quelqu'un qui dit que BOGDAR ( je cite ) EN SOLO EST FACILEMENT TUABLE EN 1vs1.

Prends garde mon ami, je sens que ta boîte va bientot fondre sous l'effet des 3498789 MP que tu vas recevoir dans les 24 heures ( mais comment tu faiiiiiiiiis, aboule le truuuuuuuuc ).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite