JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Cool

Motivation!

Lol

Bon vu que j ai aps eu le temps d aller au bout de mon action et que personne n a rien pige car trop aveugle par ses interets perso je refais un post

Voir ce post : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=272264

Donc voila

On se rend compte que chacun fait ce qu il veut quand ca l arrange quitte a faire l inverse de ce qu ils viennent ouiner ici depuis quelques temps

Des actions illogiques et stupides de par et d autres sont menes regulierement mais font partis du jeu

Ex ; peter un rk vide ou le realm le plus faible qui se plaigner qu on leur pete un rk vide aider le realm le plus fort (qui leur a peter le rk vide ^^) a chain les forts d un autre realm qui a reussi a leur prendre une relique etc ......

Donc au lieu de voir continuellement des posts comme j arrete daoc suis degoute, Mid on est pas assez, j arrete Orcanie c est n importe quoi etc
faites en sorte de motiver votre realm et les gens de votre royaume en menant des actions ensemble, en integrant les petits lvls, en essayant de les aider a xp etc au lieu de venir se plaindre. Bref réagir et fair en sorte que son realm aille mieux en etant positif et non negatif, en regardant la paille dans l oeil du voisin et sans voir la poutre dans le sien.

On changera pas les actions illogique et stupide de certain mais on peut changer la motivation d une communaute d un realm et surtout le pire : arretez de voir les defauts des autres et de mener des actions similaires en trouvant maintes excuses ou raisons stupides

A bon entendeur bonne journee and have fun
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Je comprend pas le titre de ton post lol

Stop embêter Kae aussi ca deviens pire que les Ouin Ouin
mantOs
Alpha & Oméga

send un mp si ta un compte a regler avec un modo
Bagnard

J'aime le semblant d'agressivité de ton titre .Ensuite ce thread est bien plus explicite sur le coté motivation , ce n'était guère le cas de l'autre .

J'édite ton titre pour plus de clarté .
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein
Je comprend pas le titre de ton post lol

Stop embêter Kae aussi ca deviens pire que les Ouin Ouin
Ouvre le lien ou t as meme repondu d ailleurs rien compris car ferme trop tot ^^
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

je t'arrete tout de suite il est très utile d'attaquer un reliquaire vide, tu t'assures ainsi que l'ennemi devra réparer ses portes et ne tentera pas une prise rk tant que ca ne sera pas fais.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
J'aime le semblant d'agressivité de ton titre .Ensuite ce thread est bien plus explicite sur le coté motivation , ce n'était guère le cas de l'autre .

J'édite ton titre pour plus de clarté .
Y a aucune agressivité je voulais renverser la situation en me mettant dans un premier temps a la place des gens negatif qui ne trouvent que des reproches aux autres realms (sur le post ferme) puis dans un 2 eme temps montrer au vue des reponses de ses memes gens qui pleuraient y a queqlues jours qu ils menent des actions exactement similaires a ceux qu ils reprochent aux autres et que surtout ils trouvent des explications logiques que pour eux meme (des rangs 6L++ qui connaissent aps le /realm^^)

Tout ca pour en venir a ce qu il y a d autres choses a faire pour son realm que venir chialer sur le voisin alors qu on fait les memes choses illogiques ...... c est le jeu c est comme ca et on ne changera rien a "la logique humaine"^^
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selton Evanescence
je t'arrete tout de suite il est très utile d'attaquer un reliquaire vide, tu t'assures ainsi que l'ennemi devra réparer ses portes et ne tentera pas une prise rk tant que ca ne sera pas fais.
Bien sur que ca peut etre utile mais pas forcement fairplay et dans la logique des choses^^ mais comme je dis chacun vois midi a sa porte, il ne sert a rien de venir critiquer certaines actions la seule chose que l ont peut reprocher c est a soit meme car on fait pas en sorte de reagir positivement et de motiver les gens de son realm.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

la guerre n'est pas fairplay sinon on se battrai avec des fleurs et pas des fusils.
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Ouvre le lien ou t as meme repondu d ailleurs rien compris car ferme trop tot ^^
Ce post avait aucun intérêt :x

Je comprend pourquoi il a été fermé... Alors pourquoi revenir dessus ?
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce post avait aucun intérêt :x

Je comprend pourquoi il a été fermé... Alors pourquoi revenir dessus ?
pour faire plein de +1
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
puis dans un 2 eme temps montrer au vue des reponses de ses memes gens qui pleuraient y a queqlues jours qu ils menent des actions exactement similaires a ceux qu ils reprochent aux autres

Ca c'est la principale fonction du ouin ouin, pleurer des que sa désavantage sa personne même si lui le fait c'est normal mais pas les autres hein !
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
pour faire plein de +1

Kaezias il a raison tu irais bien avec Alexia toi ( <= pour Kae ce smiley )
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Kaezias il a raison tu irais bien avec Alexia toi ( <= pour Kae ce smiley )
pour une fois c pas moi qui fais des +1
quand je fé un +1 realy j'y v franco je met : +1
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
pour une fois c pas moi qui fais des +1
quand je fé un +1 realy j'y v franco je met : +1
Hmmm Hmmm bon +1 mais c'est le seul je veux pas avoir de problème avec le gros

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite