JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Amon Ré
Alpha & Oméga

Question

1 mois ?

la phase 1 ne devait pas durer 1 mois ?
Lien direct vers le message - Vieux
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Et elle devait commencer en septembre 2003

Malheureusement, il semble difficile de tenir un calendrier exact quand on développe un MMORPG, chose confirmée par les retards de WoW, Ryzom et bien d'autre.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Malheureusement, il semble difficile de tenir un calendrier exact quand on développe un MMORPG.
Quand on developpe quoi que ce soit en fait
Amon Ré
Alpha & Oméga

donc date non tenue .

donc speculons encore un peu .

en supposant que la beta 2 soit ouverte en fevrier comme l'affirment certaines rumeurs , ca aura fait 3 mois de phase 1 .
on a 6 phases de beta donc 6*3=18 mois .

le seul espoir est que les phases soient inegales en temps et qu'on ait eu avec la 1 la grosse partie en terme de temps ....
et oui ,je crois toujours au pere noel a mon age ,pourquoi ?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Dans tous les cas, ne t'attends pas à jouer à DnL (la version commerciale) avant l'automne
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

voir Noël prochain et là encore ils auraient un retard qui resterait convenable par rapport aux autres.
nanoko
Alpha & Oméga

Ryzom a en fait un retard de 1 an, on osait l'annonçer fin 2002 dans des reportages, puis apres l'été dernier, maintenant fin mars pour la boite probablement, motif de divorce avec goa entre autres.

Donc D&L je dirais mi 2005, ce qui en soit n'est pas un problème s'il tient ses promesses, si des blockbusters genre EQ2 ne débarquent pas, si les graphismes ne deviennent pas désuets d'ici là face à la concurrence.

Dure la vie d'un developpeur
kalea
Alpha & Oméga

Ola ola bande de pessimistes
C'est pas parce qu'on a que peu d'infos sur la beta que celle ci avance pas !
Pour l'instant DnL est prevu pour 2eme trimestre 2004 , soit mai-juin, et ce jusqu'a ce qu'ils annonces un delai supplementaire ....
Esme
Alpha & Oméga

Moi aussi je pense que pour l'instant faut compter sur juin/juillet
tant que les développeurs n'annonce pas de délais supplémentaires
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Moi ca ne me derrange pas. plus les beta sont longue, plus le jeux sera finalisé.
*Pense a Shadowbane*

bon d'accord j'ai rien dit.

Bah, de tout facon Mai/Juin comme sortie, je crois que ca n'arrangerait personne, sauf peut être tout les correcteurs d'examains...
Asgin
Alpha & Oméga

Sortie commerciale maxi septembre 2004 je dirais maintenant espérons que nous aurons une bêta ouverte au moins en Juin !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Cfç
Alpha & Oméga

Depuis le debut je disais une release (et encore à la SWG^^) en septembre 2004, je vois que je n'avais pas tord ^^

Zont interet à se bouger car les gros jeux vont tous sortir cette année, et face à des rouleaux compresseurs tels que WoW lineage etc, ca va etre chaud du slip, va y avoir des morts.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

La béta de Wow a été retardé.
Et a mon avis, il ne sortiront pas le jeux avant une bonne grosse beta.
Donc on a le temps avant de le voir arriver.
Philz
Alpha & Oméga

J'espère vraiment que DnL sortira vers Mai-Juin 2004. Cela dit, il vaut mieux que les développeurs prennent le temps de peaufiner leur bébé plutôt que de la bacler.

Néanmoins, la phase de stability test est certainement l'une des plus importante car si celle-ci échoue, c'est DnL qui tombe à l'eau. Une fois le moteur et l'environnement rodé, NpCube "n'aura plus qu'a" implémenter le gameplay (craft, combat, classes...), les personnages, les autres éléments de décor, l'interface, les objets... Evidemment c'est beaucoup mais je pense qu'en même temps que ce stability test, NpCube à déjà bien avancé les premiers mécanismes de jeu et les modélisations de perso, objets... A mon avis, depuis tout ce temps, ils n'ont pas fait que surveiller la stabilité du serveur, mais ils ont en parallèle contiués à développer les autres aspects du jeu. Enfin je l'espère grandement... Ainsi, je pense que les prochaines phases de beta seront moins longues car dans le pire des cas les bugs et problèmes pourront être résolus par des patchs divers alors que si déjà le moteur n'était pas stable, le jeu se casserai la gueule (et oué faut tenir la route avec un serveur unique et 40 000 Km² à gérer)!

Voilà, il reste au moins six mois de développement mais ce qui est certain c'est que si il ne sort pas au Q2 2004 il faudra attendre la rentrée (septembre 2004) ou pire Noël (à mon avis pas la meilleure solution puisque les concurrents vont surement tenter de s'imposer à cette période)!

Enfin bref messieurs de NpCube, bossez bien et délivrez nous un joli jeu et surtout tenez-nous au courant pour ne pas que l'on s'inquiète...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Chanoir
Roi / Reine

j dis sans doute une bétise mais pour un jeu ayant une grosse innovation technique au niveau moteur et graphisme comme dnl c'est sans doute plus logique que la phase de stability test soit plus longue que celle d'équilibrage non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite