JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Racen

Il faut être honnête, graphiquement rien de nouveau. Même plutôt c'est de l'ancien. Daoc est supérieur graphiquement.
Niveau conception des personnages et artisanats, HZ est quand même bien fait.
Il faut voir si le moteur graphique peut être amélioré mais j'ai quand même des doutes.

Racen
Lien direct vers le message - Vieux
Rollomerven
Roi / Reine

Citation:
J'admire toujours avec un émoi certain l'adorable patience des joueurs qui achètent des jeux pas fini.
Et çà te sert a quoi de dire ça ? parce que j'imagine que tu na pas acheter le jeux pour dire ça ... donc pourquoi juger si en plus de ça tu t'intéresse pas a ce jeu ?

y a des tache noir au tableau de Horizon mais tous les MMORPG en ont :/ et puis ce n'ai que le premier moi alors arrêter d'être pénible a dire que ça c'est super nul ça c pas innovant ça c cela ça c ceci ... d'une c pas agréable a lire et de deux ça n'apporte mais alors vraiment rien de constructible ...

attendez 2 voir 3 moi avant de vraiment pouvoir pousser la gueulante ... vous n'êtes pas développeur je voit pas comment vous pouvez juger avec autant de conviction ce jeu ... et ne me dite pas qu'il suffit juste de comparer avec les autres jeux parce-que encore une fois on ne connais pas assez suffisamment ... ça ce trouve le moteur graphique de Hz est très nouveau et ils l'ont mis au minimum de ces capacité pour pouvoir mieux nous éblouir dans le futur.(ce qui est très stratégique comme technique).
Andromalius
Bagnard

Citation:
Un système de craft évolué, la possibilité de faire des personnages hybrides, la construction de bâtiments et la reconquête de territoires contrôler par l'ordinateur c'est du poulet ?
Citation:
Un système de craft évolué
Evolué, mouais, passer son temps a piocher j'appelle pas ca etre évolué moi. De plus, faut encore aller taper sur des mobs pour les composants, donc jouer un crafteur 100% ets impossible. SWG wins.
Citation:
la possibilité de faire des personnages hybrides
Tu peux le faire aussi dans SWG. Mieux, dans SWG tu peux oublier tes skills pour recommencer quelque chose d'autre. Et tu ne te gimpes pas a mort si tu fais de mauvais choix. SWG wins.
Citation:
la construction de bâtiments
Les batiments pour dragon ne sont pas encore en jeu. A SWG tu construis des villes de 100+ joueurs.
Citation:
la reconquête de territoires contrôler par l'ordinateur
Point novateur effectivement mais je demande a voir comment ca va se passer.
Citation:
c'est du poulet?
Oui. Hz n'offre pas grand chose de novateur, un moteur 3D poussif, des graphismes datés, un gameplay basique. L'avenir du jeu? Les evolutions? Personne n'en sait rien.

La chance d'Hz de devenir un jeu ou les gens seront des clients fideles se base sur son background, la possibilité de jouer un dragon, et l'animation. Les petites quetes que l'on a vu (Trial of the Gifted) etaient tres sympa de ce coté.

Enfin, pour finir, un jeu qui lag comme ca ca devrait etre interdit par la Convention de Genève.
Damfly
Roi / Reine

Non non je crois tu as pas bien saisi on pousse pas une guelante comme tu dis ... nous discutons de ce que l on aime dans un espace libre dedie a ca :-)

Nous sommes tous ici les premiers a desire que tout soit pour le mieux dans Horizon. Mais c est qu il y a plein de jeu sur le marche et nous sommes en droit de le comparer avec d autres. De plus on ne juge pas ,enfin en tout cas pas moi je m inquiete voila et je le fais partage avec d'autres. Par contre le coup de : ils vont nous eblouir ils sont super malin chez artifact euh lol je le souhaite :-))

Amicalement Damfly
Rukawa
Alpha & Oméga

Ben alors, retour sur SWG.
Aaroch
Alpha & Oméga

Certes graphiquement il est en dessous de AC2 par exemple. Mais de la à dire qu'il n'est même pas au niveau de DAOC !!

Quand dans la lumière qui se couche tu verra se découper la tour des mages. Immense à en donner le vertige. D'ailleurs tu aura le vertige quand tu y sera monté, après un escalade de 5 mins au pas de course.

Tu pourra aussi t'émerveiller devant les magnifique pont cyclopéens de glace.

Tu te demandera aussi se qui fait tenir le rocher en spiral et sa cité abandonnée qui trône en son sommet.

Et je ne parle pas de l'angoisse qui t'étreint lorsque tu t'aventure dans une région maudite. Le ciel s'assombrit et se zèbre d'éclair. Les nuages dessinent dans le ciel un immense tourbillon de ténèbres qui semble vouloir tout engloutir. Une brume verdâtres se lève et le vent souffle une mélodie macabre qui te glace le sang.

Bref les mots ne sont pas assez fort pour décrire les impressions que procurent tout les édifice du monde d'Istaria.

Oui le moteur 3D du jeu n'est pas le top du top de la technologie. Il a ces défauts. Mais jusqu'ici je n'ai pas vu de jeux qui donne cette impression de spectaculaire dans ses paysages.

Une chose de plus, il faut quand même s'interessé un peu à ce qui vous entour au lieu d'aller courir le mobs .
Maître rêveur
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai lu, Hrz est un monde entièrement en 3D, 2km de hauteur et 1km de profondeur. Il n'y a qu'une zone. Contrairement a DAOC qui est multizone, avec une mauvaise gestion de l'espace 3D.
De plus, le moteur était annoncé évolutif en fonction du matériel. Les possesseurs de radeon ont d'ailleurs pu le constater
:bouffon: .

Globalement, je pense que le vrai problème vient de leur base de donnée, qui est vraiment pourri et non du moteur graphic !

Vous avez déjà compter le temps qu'il faut pour afficher 500 pauvres objets au revendeur ? en plus, chez moi ca me frezzait le pc quelques secondes ...

C'est bien joli de vouloir faire du super personnalisable, mais ils sont pas foutu que les objets apparaissent rapidement dès qu'il y en as un petit peu trop.
Clairfeu [LTdA]
Roi

nan, moi c est rapide pour charger 1700 objet du revendeur ...
c est la qualité de ta connexion qui devrait evoluer .....
Damfly
Roi / Reine

bonjour à tous ,

Le probleme n est pas ouinnn daoc est mieux graphiquement ouinnnn nan c est Horizon je pense qu on à tous vu les deux jeux et c est vrai qu il semblerait qd terme de qualite pur le moteur de Horizons est un tres bon rendu. Une autre chose qui est vrai c est qu au niveau du relief ils ont pas hesitez chez Artifact , qd au fait que daoc soit multizone et soit disant une mauvaise gestion de l espace pour le moment daoc a fait c est preuve.

Par contre ce qui est bcp plus INTERESSANT dans ton post Entropia et ce dont nous n'avons pas encore parler en effet c est le cote dynamique de l'artisanat .... Et oui je connais pas le nombre de consigners exact mais ce qui sur c est que ce type de fonctionnement doit generer du traffic a qui mieux mieux. Et oui X consigners avec Y nombres de personnes autour de chaque consigners qui sont en train d'ajouter,retirer,creer des items ...

Tous simplement si on reflechi 3 secondes c est vrai que les requetes aux consigners mettent un temps fou , le chargement du jeu aussi met un temps fou.....Mais alors tous nos soucis ne serait pas des soucis plutot de performance serveur ? de bande passante allouer ? de base de donnees pas tres performante comme tu le sous entend entropia ?

Je me suis pas trop interesse a la question pour le moment mais l hebergeur c est ki ? mdr :-))

Voila toujours dans un soucis de comprehension et non de critique

Amicalement Damfly
Gauwin
Empereur

franchement , des fois je me demande si je joue au meme jeu que ces raleurs .....

graphiquement , il est peut etre un peut inferieur a AC2 mais il est bien superieur a DAOC et les decors eu sont largement mieux concu que AC2 .

le systeme de craft est vraiment genial , alors c est sur il faut ramasser des resources mais tu peut aussi choisir de les acheter au consigner , de meme pour les copomsants special pour les technique (je rapelle que les technique sont pas obligatiore ).

pour les personages hybrides le personage que tu construit correspond tout simplement a se que tu veut faire . bon je veut bien comprendre que la liberter te fait peur masi de la a t en plaindre .....

c est sur il y a quelque bug qui persiste , encore certain petit soucie d affichage de perso ( surtout quand y a pas mal de perso a l ecran .) mais franchement moi ca ma jamais gener .

vous oublier de dire a quel point se jeu est genial , on na pas le temp de si ennuyer , il y a des quetes vraiment sympa , les combats sont tres interactifs et en tout bien superrieur a tout ce qui c est fait . moi j ai toujours jouer des warriors dans les mmorps et jamais celui ci na aussi bien porter sont nom . le systeme economique fonctione a merveille .

se qui m enerve c est qu on passe sont temp a voir sur des forum des posts critiquand le jeu alors que la majorité des jouers en sont ravie mais qu il prefere passer leur temp dans le jeu plutot que de venir sur les forums ( moi meme je passe de moins en moins souvent sur les forum , preferant jouer a HZ ) .
reste les types qui rale tout le temp et quelque soit se qu on leur presente .

moi je le dit tres fort j ai jouer a EQ , DAOC ,TC4 ,AC2 neocron et maintenant HZ et je le crie :

HZ EST LE MEILLEUR MMORP JAMAIS SORTIE . ET DE LOIN .
Aaroch
Alpha & Oméga

Et puis comment peut-on comparer un jeu qui à même pas avec des jeux qui ont 6 mois (SWG) ou presque 3 ans (DAOC) ?

Si je me souviens bien SWG à sa sortie il n'y avait ni ville de joueurs, ni monture, plein de déco, etc ...
Idem pour DAOC. Alors on se donne rendez-vous (pas dans 10 ans c'est trop long ) dans 6 mois et on verra ou en sera Hz.

Par contre moi ce que je trouve innovant (bien que personne ne la vraiment vérifié encore) c'est le cotés lutte contre le parlement maudit. Cela permet d'impliquer réellement les joueurs dans l'univers du jeu. Ce qui donne un petit cotés RP assez sympa.

Bon c'est vrai que pour l'instant peu de personne ne s'intéresse à l'univers. Et encore moins de personne essaye de s'impliquer dans celui-ci (sur Wind je n'ai pas vu beaucoup de construction publique reconstruite contrairement au nombreuse construction de joueur).
Mais je pense que cela viendra surtout si le jeu tient ses promesses.
thylkerisis
Alpha & Oméga

Daoc plus jolie graphiquement? c'est le moment de changer de pc alors... C'est certain que HZ en low, en 800*600, avec une vue a 20 m c'est pas terrible.
Wrath
Roi

Citation:
Provient du message de Rollomerven
Et çà te sert a quoi de dire ça ? parce que j'imagine que tu na pas acheter le jeux pour dire ça ... donc pourquoi juger si en plus de ça tu t'intéresse pas a ce jeu ?
Aussi étonnant que cela puisse paraitre sur ce forum je critique après avoir joué à ce jeu, ainsi qu'à la plupart des autres MMORPG sortis depuis 5 ans.

Il faut peut être un peu arrêter de monter sur de grands chevaux face à une analyse claire du jeu qui n'apporte rien si l'on oublie la possibilité d'avoir un skin de dragon.

Je crois que quelqu'un d'autre à répondu sur le craft, je n'y reviendrais pas. Pour du craft intéressant (même si il y a encore énormément de bugs intolérables et de professions pas finies) c'est SWG.

Le graphisme je n'y reviens pas non plus, à peu prés tout le monde est sidéré de voir une sorte de Bard's Tale Online... mais bon les goûts et les couleurs... Je respecte tout à fait l'opinion de ceux qui trouvent ça adorable. ROFL.

Quand à la partie pexe, ce n'est pas avec le système en place que cela pourra retenir des joueurs plus d'un mois ou deux.

Voilà, donc je reviens simplement sur mon intervention ci-dessus pour préciser ces points qui me semblaient évident. Alors pourquoi enfoncer cette porte ouverte (ie. Horizon est globalement un mauvais jeu) ? Simplement pour faire suite au post initial et informer les nouveaux joueurs potentiels pour qu'ils puissent ne pas tomber dans les effets d'annonces et foncer sur un jeu qui ne vaut pas tripette.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Moi je dirais chacun ses goûts : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=272576

Plus sérieusement au niveau graphique, venant d'EQ je ne peut trouver le jeu que beau Et puis bon, la qualité graphique n'a jamais fait un jeu, preuve avec UO et EQ qui restent deux des MMO les plus joués avec des graphismes ... simplistes .

Je ne veux pas m'ériger en défenseur aveugle de HZ, je suis très conscient des problèmes du jeu ( notamment les bugs infects de rafraichissement et les temps de chargement trop long à mon goût ) mais j'attends de voir ce que ça donnera dans trois mois . Juger un MMO sur le premier mois, ça ne vaut rien ou pas grand chose, et puis passé ce cap du mois gratuit, on verra si le jeu a réussi a accrocher suffisamment de monde ou pas .

Wrath
Roi

Citation:
Provient du message de thylkerisis
Daoc plus jolie graphiquement? c'est le moment de changer de pc alors... C'est certain que HZ en low, en 800*600, avec une vue a 20 m c'est pas terrible.
En 1600*1200 avec une Radeon 9700 Pro et 1Go de RAM c'est laid aussi... si au moins ça ne laggais pas en ville en 800*600...
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite