JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Je me suis toujours demandé comment un héros, même d'un force hèrculéenne pouvait porter 200 blocs d'illithium dans sa besace ....
Lien direct vers le message - Vieux
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy :/
Je me suis toujours demandé comment un héros, même d'un force hèrculéenne pouvait porter 200 blocs d'illithium dans sa besace ....
Ben ... de la même façon qu'il peut transporter 3-4 armures de plates complètes, 2 haches, 3 hallebardes ...
Darkette
Alpha & Oméga

La solution la plus simple est , après avoir donné l'illithium a Sir Sarles et être allé chercher la récompense au temple .... Egorger Sir Sarles , purement et simplement ... J'ai récupéré les blocs comme ca , et en plus j'ai perdu juste le nombre de points de réputation qu'il me fallait ...
Alaundo
Alpha & Oméga

rien de plus facile, tu fais la quête avec le faux illitum, tu le donne, tu va chercher le faux et tu va dire bonjour a cromwell
melchisedech
Roi

Où trouve-t'on ce faux ilithium ?
Keelor
Alpha & Oméga

La marchande de minerai sur la promenade peut t'en procurer, je crois.
Doudou

Citation:
Provient du message de Alaundo
rien de plus facile, tu fais la quête avec le faux illitum, tu le donne, tu va chercher le faux et tu va dire bonjour a cromwell
Moi quand je donne du faux illithium, Sarles s'en rend compte et du coup la quete est raté, ça peut marcher des fois ?

Sinon plutot que d'égorger Sarles, un vol à la tir doit suffir je pense...
Alaundo
Alpha & Oméga

j'ai lu dans une soluce qui s'en rendait pas compte, peut être histoire de charisme je sais pas, moi j'ai jamais fais
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Moi aussi il me refuse illithium, par contre jamais pensé à donner au pretre...
panaka
Roi

Sarles semble toujours refuser l'eratsz alors que le temple l'accepte ce qui nous permet de garder l'illithium pour Cromwell.

Sinon je voulais savoir, dans le mod Unfinished Business, Unger nous dit qu'il nous donnera l'illithium si on sauve son frère qui se trouve dans un temple d'un dieu mort, vous savez où il se trouve ?
Rafa
Alpha & Oméga

J'imagine que tu as jeté un oeil dans le ( les même ) temple(s) d'Amaunator ? En dieu mort, je vois pas grand chose d'autre oO
panaka
Roi

A vrai dire je n'ai pas commencé à chercher, mais je me dis qu'un dieu mort peut également être Waukyne, non ?
Rafa
Alpha & Oméga

Ou alors un dieu mort pendant le temps des troubles qui sait...

Parce que si tu dis que Waukyne est morte, ses fidèles vont te sauter dessus et t'égorger en disant qu'elle reviendra un jour...

Et Amau' est tout juste oublié
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite