JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

auto train estoc et tranchant

suis merco estoc , g 9 tranchant au 36
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
auto train estoc et tranchant

suis merco estoc , g 9 tranchant au 36
Suis 45 full contondant 2 armes j'ai 12 estoc et 12 tranchant
Misshentai
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses,

Donc, si ne touche pas le merco du 1 au 50 je bénéficierai du full auto train sans devoir respec ? ca me fait bien 77 points gagné ?
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Oui.
Tyllan
Roi

Citation:
Provient du message de Nerggal

Ensuite pour t'es point d'auto train tu fais comme cela : tu te spé full contondant et full 2 armes, à partir du 40 tu continue full contondant et 2 armes + des points en parades, une fois lvl 50 tu respé contondant en tranchant, sachant que tu as déja 12 en tranchant
La madame veut se spé estoc. Sinon je pense que le mieux si tu es PL du 1 au 50 et que tu n'as pas besoin de soloter/grouper, c'est de mon full bouclier/2armes jusqu'au lvl48, avec les mini dings en estoc, et de respec bouclier --> estoc au lvl48.

Citation:
Donc, si ne touche pas le merco du 1 au 50 je bénéficierai du full auto train sans devoir respec ? ca me fait bien 77 points gagné ?
Déjà tu n'as besoin d'autotrain que jusqu'au 48.

Et sinon tu ne gagne pas vraiment 77points.
tu ne "gagne" que les points auto train en estoc, puisque tu va te spé dedans. lorsque tu respec les points auto train ne sont pas ajoutés a ton total.

Tu garderas tes 12 tranchant.

Citation:
PS : ça va roxer en rvr un perso full PL du 1 au 50
Franchement auto train tu gagne juste des points en parade, tu sera un peu meilleur en duel et c'est tout ...
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Ceci dit, n'oublie pas que les points d'autotrain ne se respec pas ...
De plus je suis merco highland - tranchant, et ca marche tres tres bien (oki la skin es moche du fait du kilt ) mais sinon je tape assez fort, et je pare pas mal (50 DW 44 tranchant 37 Parade), cette template me permet d'etre polyvalent en pvm, en pvp et en duel (meme si le but n'etant pas les duel)
De plus il ne faut pas oublier qu'une classe de depart n'influence que tres peu sur une classe arrivé au lvl 50, apres ca depend du style que tu veux lui donner
Donc highland, bretonn, sarrasin ou avalonien, tu as le choix, bien que une seul skin soit jolie ---> breton
- avalonien etant trop maigrichon,
- les sarrasins ne peuvent pas porter de couronne (enfin si mais ca fait tres moche),
- les highlands ont toujours le probleme du kilt qui cache l'epik/l'armure,

Sur ce amuse toi bien
Lenithiel
Bagnard

[HS on]

A mon avis, c'est pas en se faisant PL du 1 au 50 que tu saura bien jouer ton Merco et que tu l'appréciera...M'enfin

[HS off]

C'est pas dur, pour un Mercenaire l'autotrain lui apporte 3 points de + en parade généralement...C'est pas ça qui va te rendre Ubber...

Si tu veux vraiment autotrain, et dans l'optique d'une progression jusqu'au lvl 50 normale, c'est simple :

t'as envie d'être spé tranchant, bah tu joue en Estoc jusqu'au 48 ou 50 puis tu te trouves une pierre de respec et tu respec

Si tu veux te spé Estoc tu fais le contraire mais tu l'aura deviné.

Sinon au niveau du choix des armes je préfère l'Estoc avec un Sarrasin que Tranchant avec un Highlander/Breton/Avalonien.

Premièrement, Estoc c'est beau et ça fait mal
Deuxièmement, au niveau de l'avantage du type de dégâts par rapport à l'armure de celui qu'on tape, en RvR, c'est légèrement mieux que Tranchant.
Et puis, des Estoc 1H pour Merco aux sorties Sidi ça tombe souvent et y'a jamais aucun Merco pour les ramasser vu qu'ils sont spé Tranchant , en gros les loots tu les a + facilement, étant donné la rareté du Merco Estoc

Voilà stou
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

je suis highlander spé tranchant, principalement à cause des anytime améthyste/diamand

c'est un choix que je ne regrette pas (buffé : 1950 de WS en épique, 2100 pdv (avec aucune ra passive))

et surtout quand on voit le look des armes tranchantes merco de Sidi (l'arme rose dans le lien de la signature)

cela dit, si je devais faire estoc, sarrasin me parrait un bon choix (nécrite ca peut être sympa pour la skin aussi, mais on perds les points en int :/)
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

juste une remarque :

actuellement, à Sidi, pour merco estoc, on peut trouver cette arme
qui deviendra bientot comme ceci
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-

A mon avis, c'est pas en se faisant PL du 1 au 50 que tu saura bien jouer ton Merco et que tu l'appréciera...M'enfin
Je commence pas daoc hein
Et ce n'est pas à moi qu'on va faire croire qu'on apprend à maitriser un perso en tapant des mobz :x Surtout un tank off, spa vraiment le truc dur a play.

Sinon oui je sais pas que les points d'auto train je ne les "gagne" pas mais je devrai simplement moin dépensé de points pour arriver a mon 50 estoc, et donc, j'en aurai plus pour mettre en parade.

J'aimerais juste confirmation que je ne dois pas me spec conton/shield pour que l'auto train s'enclenche. Un merco qui au 50 aura 1 dans toutes ses comp aura t'il bien bénéficier des points d'auto train ?

sinon se spec shield pour gard le necro spa mal
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'aimerais juste confirmation que je ne dois pas me spec conton/shield pour que l'auto train s'enclenche. Un merco qui au 50 aura 1 dans toutes ses comp aura t'il bien bénéficier des points d'auto train ?

sinon se spec shield pour gard le necro spa mal
Oui

Ca ne marche pas la guard sur le pet.
Tyllan
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Vivi quoi que tu fasse, que tu n'ailles jamais voir ton instructeur, que tu te spé shield, full parade ect ... tant que tu met pas de points dans slash ou estoc ils seront auto train.

Citation:
Ca ne marche pas la guard sur le pet.
Elle peut toujours garde le nécro lui même si il perd son pet

Et si c'est un ami qui la PL et pas 2comptes, elle peut stun les mobs

PS : si tu veux te spé shield jusqu'au 48, spé shield/2armes, et non shield/contondant, tu ne devra trouver qu'une respec ligne au lieux d'une all
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite