JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulkiem
Empereur

Question

Bloque des eclaireurs

Dites moi donc...Est ce normal que les scouts bloquent nos tirs a l'arc alors que eux mêmes sont en train de tirer et qu'ils ne tiennent pas leurs boucliers?

Si ça c'est pas du bug,faudrait peut etre penser a le corriger hein

Et bien sur ça n'a rien a voir avec la garde d'une autre personne car le log dit bien que XXX bloque votre attaque

Deja que le scout est chiant a dépouiller quand il sort son bouclier alors si en plus il bloque avec son arc,moi je veux que mon pet intercepte les attaques dans ce cas la

:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
buterfly [ZERG]
Alpha & Oméga

Oui c'et normal c'est la nouvelle Ra ^^
Fulkiem
Empereur

bah tu m'as vachement éclaircis sur le point toi...
earthice [Legio]
Roi

Je pense qu il range leur bouc Juste quand tu tir du coup ca bloque ta flèche et lui te tir dessus avec rapid fire ... enfin je c pas trop :/

P e bugg exploit
AragnisIsBack
Bagnard

Au fait, toutes mes condoléances aux archers pour le prochain patch .
Fulkiem
Empereur

non non en fait j'etais en bas des marches albionnaise de df,et une scout etait en train de tirer deja sur une cible,donc moi de meme sur elle et madame me bloque tout en tirant...halucinant non?
Et un pote me disait que ca lui est arrivé plusieur fois,bien sur j'y croyais pas jusqu'a ce soir.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Au fait, toutes mes condoléances aux archers pour le prochain patch .
Tu nous en dis un peu plus ?
Fulkiem
Empereur

ouais tiens j'aimerais savoir aussi,je pensais qu'on pouvais pas tomber plus bas,on va encore ce prendre une calotte?
Gloran
Alpha & Oméga

Dites, faut arrêter de ouiner là, toutes les stats montrent que l'éclaireur est le plus faible des archers des trois royaumes (contre pet du chasseur et autres selfs buffs du ranger) alors si on a un ptit plus ça n'est que justice.

Avec mon éclaireur en fufu à 300km d'un chasseur je me suis fait rattraper par son loup, à Quartz avec 24+5 en fufu là je dis qu'il y a abus aussi !!

Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu nous en dis un peu plus ?
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gloran
à Quartz avec 24+5 en fufu là je dis qu'il y a abus aussi !!

Et tu comptes mettre 50 fufu au lv50?
Aseiw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Le LOS va être pris en compte au moment où on encoche la flèche et au moment où on la décoche (contrairement à maintenant où le LOS n'est vérifié que à l'encoche et permet aux archers de tirer à travers les murs du moment qu'il a eu sa cible en vue au moins 1/10 de seconde pour enclencher le tir auto)

Bref c'est une correction de bug qui va détruire la principale utilité des archers qui est l'attaque de forts/mg
Jusqu'où vont-ils nous nerfer ?
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

vue que le LOS va être rectifier

ils vont peu être nous réactiver nos RA dans les donjons ?

tirer a travers les murs s'pas bien ok
mais brider les RA
Ahlmael
Roi

Citation:
Provient du message de LeLapin

Erf, dommage faudra utiliser volley alors
Alpha & Oméga

Citation:
Dites, faut arrêter de ouiner là, toutes les stats montrent que l'éclaireur est le plus faible des archers des trois royaumes (contre pet du chasseur et autres selfs buffs du ranger) alors si on a un ptit plus ça n'est que justice.
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite