Rendez nous nos smileys !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Rendez nous nos smileys !
Citation :
Provient du message de Zog
Non c'est vrai quoi, Noël c'est fini, et puis ils sont moches ces smileys


Ouais, j'veux mes smileys : -(
Non mais la question c'est surtout : quelle est la planète la plus proche du soleil : Venus, Uranus, Jupiter ou Neptune ?



Oui pour les smiley faite vite c'est chiant de faire :vraismileydemerde: comme dirait LB.
Je trouve que l' idée est originale et l' initiative bonne. Mais là, ils sont plus vraiment d' actualité, ça fait con, je trouve.

Ceci dit, ils sont très mignons, hein, loin de moi l' idée de dire qu' ils ont l' air cons ( *préfère parer à toute eventualité des fois que l' âme d' Urian hante encore les lieux* ) !
Au message de ElMachino [Reloaded] :

Je trouve que l' idée est originale et l' initiative bonne...
- pareillement et quand je vois l'encre qu'ont pu faire couler ces quelques malheureux pixels rajoutés, je suis mort de rire.

que l'on vive Noël ou pas est l'affaire de chacun mais je trouve l'anti-nowellisme forcené de certains, assez ridicule.
quand à la présence de ces smilies en date du deux janvier bah, vos villes ont donc déjà ôté les décorations de Noël ?

enfin bon, c'est moi le grincheux, hein...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
C'est vrai qu'ils sont laids.
Qui les a concoctés?
Camelias si je ne m'abuse.

Et il est vrai que les fêtes sont passées...



https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=35492&dateline=1072996650

FUMOFUUU!
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Si vous dites ça, c'est que vous n'avez pas vu les smileys de printemps avec les feuilles vertes, les bourgeons et les fleurs
Arg!... http://smilies.crowd9.com/cwm/cwm/freak7.gif

Edit: My God!! El machin! http://smilies.crowd9.com/cwm/cwm/freak7.gif
Préférant signifier mes expressions et ressentiments par des mots adéquates et non par un symbole graphique, je n'use que peu du droit de mettre des smileys dans mes participations sur les forums.
Maintenant chacun étant en droit d'aimer ou non cela, ils sont pour le moment en place mais comme tout il suffit d'attendre.
Patum je te laisserais la couronne et le sceptre si tu le souhaites.
Citation :
Provient du message de Aba
Moi j'aime bien celui-là :rougit:
:rougit: :rougit: :rougit: :rougit:
ça fait à moité timide qui rougit, c'est rigolo nan ? :d
C'est bien là le problème des smileys noëlisés, ils n'expriment pas exactement la même chose que des smileys standards; or les smileys sont là en complément de communication pour faire passer des idées/sentiments et tout le monde n'a pas la même perception de Noël et Camelias fait passer sa propre perception dans ces smileys (charmants smileys par ailleurs).
Tant qu'à noëliser JoL, autant le faire sur les fonds de page et le sempiternel logo en haut à gauche plutôt que sur les smileys.
Ceci étant dit, ça ne me dérange pas plus que ça, on finit par s'y habituer. ;)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés