JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh - Kalys
Tu veux roxxer ?
Tu veux flood les logs ?
Tu veux être 10L avant les autres ?

Delete ton Odin Affaiblissement

Tu veux avoir un mago qui sert à tout et qui s'adapte à tout ?
Tu veux avoir un element indispensable de toute sortie PVM Epique ou RvR digne de ce nom ?
Bref, tu penses à autre chose qu'à ta gueule ?

Garde ton Odin Affaiblissement ...

C'etait mon coup de gueule de la nuit ...
Pas mieux que Rorkh.

La spé. Affaiblissement demande un peu plus de finesse à jouer (cf Alystene) et représente surement la spé. la plus intéressante.

Cependant, elle est frustrante au bout d'un moment car tu dois toujours gérer ta mana, ce qui devient vite lourd.

En tout cas, c'est clairement une spé. de soutient et elle doit donc etre jouée dans cette optique.

Revois ta facon d'aborder cette spé.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Toutes les spé de toutes les classes de soutien sont quelque part frustrantes, parce qu'on ne tue pas soi même, qu'on ne recolte pas la gloire ...

Mais que feraient ces Guerriers/Thanes/Sauvages/Zerks/Skalds/Odin/Hel/Bogdar/Assassin/Chasseur

Sans nous ?

Rien.

VIVE LES CLASSES DE SOUTIEN !!

Si l'on arrive à faire que le tout soit plus que la somme des parties, alors l'on aura déjà gagné...

Devise de la guilde Wyrd Seekers

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Kwike KoupTete
Roi

Je vous remercie tous pour vos post ultra vrai dans l'ensemble

ET maintenant vous reste plus qu'à vous connecter sur mid/broc et aller leur expliquer ca a tous
Orchall [Spir]
Bagnard

ya spé affai et spé affai. Joué par un mec qui jfait nimp c klr que ca reste un vulgaire bot. Mais entre les mains d'un mec qui sait play c genial.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Tout comme le chaman peut apporter a son groupe bien plus que seulement les buffs et la regen endu.

Mais pour ca je pense qu'il faut aimer jour son perso. un perso de soutiens, qui fait rigoler au niveau dmg, mais finalement ce sont presque toujours eux qui font gagner ou perdre un combat équilibré

Si on aime pas par contre je pense qu'effectivement on a de fortes chances d'être mauvais et donc de joeur son perso comme un bot.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Les persos de soutient sont quand meme les plus fun à jouer je trouve moi
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Moi aussi je trouve, mais c'est pas le ças de tout le monde.

Encore heureux d'ailleurs que certains aime faire des bourrins par ce que des soutiens sans brutes ca sert a rien
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Moi aussi je trouve, mais c'est pas le ças de tout le monde.

Encore heureux d'ailleurs que certains aime faire des bourrins par ce que des soutiens sans brutes ca sert a rien
Tu iras dire ça aux 3 Paladins 6L qui ont essayé de me courser à travers tout DF pendant 20 bonnes minutes hier soir ... et qui enragaient de pas me rattraper
Ils m'ont même /rude pour le principe quand ils m'ont enfin eu ( je m'etais assis )

Une classe de soutien, c'est toute la difference !
Asgin
Alpha & Oméga

Je te conseille de rester spé affaiblissement et de monter un mini ta spé runes ou ténèbres tu verras tu m'amuseras un peu plus !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Ayant moi aussi testé la majeure partie des templates de l'odin
(47 rc / 26 affé, puis 50 affé / 20 runes, puis 48 runes / 24 dark, et enfin 47 dark / 26 affé ), je trouve que devoir tjrs faire attention à sa mana dans le cas du 50 affé est plutôt contraignant... j'étais donc passé à un template darkcarver... excellent lui, dommages de folie, et pas trop besoin de faire attention à ta mana, c'est nuke-nuke-nuke mais en pve, pas de bulle c vachement pénalisant au niveau de la groupabilité (pas de bulle ? pas de tusca ) mais en rvr t un monstre en assist tank, le problème majeur que j'ai rencontré en rvr était les gens qui pensait qu'un odin sans bulle était useless en rvr :> , j'ai finalement respé pour un 47 dark 26 affé, qui offre a mon gout la plus grande polyvalence en rvr de type emain et qui se fait quand meme grouper en pve (bulle, buff dps ) , pour l'assist tank les gros dd rapide de la spé dark sont tout a fait convenables, et le buff dps augmente encore la puissance de l'assist ,la bt 10 sec offre un minimum de protection aux personnes du groupes et le ns bleu est pas si mal que ca
Compte #48431
Invité

faut voir ton rang aussi
mon eld lune 7L a le mm DDsnare que toi et il shoot tres bien en rvr
Blerion [TN]
Roi

Pour ceux qui croient qu'un odin aff se borne a un pbt bot a tusca c'est faux : ca tape bien un odin, surtout avec un dex/viva et un dex rouge

Pas mal de fois qd 1 ou 2 tanks sont morts c'est moi qui prend l'aggro même

En comparaison ca tape comme un tank, sans style, mais a deux mains par contre : en prenant en compte que sur pas mal de gros mob c'est surtout le add dommage qui fait les dégats...ben c loin d'être négligeable

Pour ce qui est de la mana en RvR : serenity 3 et scm2 et j'ai plus jamais de soucis, meme en attaque/def de fort

Sinon /agree ceux qui soutiennent que c'est une classe vraiment interessante a jouer (ca roxxe pas, mais c'est vraiment sympa qd même )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite