JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
CptTonio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
Banni lors de son premier message . Paix à son âme .
MDR le pooooooovre keskil avé écrit pour subir un tel cadeau
Lien direct vers le message - Vieux
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
Les sanctions restent 6 mois dans le dossier .
J'aimerais savoir les sanctions que je me suis déjà prise, je fais comment?
Calenril
Empereur

Citation:
Provient du message de Asaclya
J'aimerais savoir les sanctions que je me suis déjà prise, je fais comment?
ici
Eliam
Roi / Reine

encore un post qui perd le bout.... (vive les hs , hein ??)

sinon pour vos loots , c dommage ^^
Calenril
Empereur

Citation:
Provient du message de Naomie
encore un post qui perd le bout.... (vive les hs , hein ??)

sinon pour vos loots , c dommage ^^
Que veux tu dire à part du HS sur ce post ... le gars étais à une sortie quête, ils se sont suicidés pour défendre (tout à leur honneur), ils ont pas pris les loots dans l'urgence (dommage) ... voila voila ... que dire ...
Ah si, quelqu'un a réussi à placer le fameux "ce n'est peut être pas qu'une coïncidence", attaque facilement contré, qui laisse le champ libre à un floodeur qui en profite pour faire main basse sur un +1 bien mérité, et c'est à ce moment précis qu'intervient le "rebelle anonyme", qui n'hésite pas une seconde à placer un de ses fameux coups à "la confédération modératrice", qui se défends avec son arme secrète Boulet Anti Nuisible (ban) ....
Stop [Gnous]
Reine

Wink
Triss Larson
Alpha & Oméga

Marrant comment les modo prennent leur bénévolat au sérieux , je ris jaune quand je vois keasia flamme sur une clôture de post , ou quand un modo ce la pète et menace les gens de bann , réduction. Chere modo je vs trouve nul a chier , seule hatice qui gère bien en ce moment , c'est le métier qui rentre
Alexiane Lovely [Etl]
Reine

Triss
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Triss
Marrant comment les modo prennent leur bénévolat au sérieux , je ris jaune quand je vois Kaezias flamme sur une clôture de post , ou quand un modo ce la pète et menace les gens de bann , réduction. Chere modo je vs trouve nul a chier , seule hatice qui gère bien en ce moment , c'est le métier qui rentre
Super !

Quoi d'autre ?
Fallix
Alpha & Oméga

du saucisson !
Eliam
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Calenril
Que veux tu dire à part du HS sur ce post ... le gars étais à une sortie quête, ils se sont suicidés pour défendre (tout à leur honneur), ils ont pas pris les loots dans l'urgence (dommage) ... voila voila ... que dire ...
Ah si, quelqu'un a réussi à placer le fameux "ce n'est peut être pas qu'une coïncidence", attaque facilement contré, qui laisse le champ libre à un floodeur qui en profite pour faire main basse sur un +1 bien mérité, et c'est à ce moment précis qu'intervient le "rebelle anonyme", qui n'hésite pas une seconde à placer un de ses fameux coups à "la confédération modératrice", qui se défends avec son arme secrète Boulet Anti Nuisible (ban) ....
je sais bien , c pour ca que je dis dommage pour les loots
et quand je dis vive les hs , c'est grace au modo...
Vallar [HoH]
Bagnard

Vraiment pathetique les modo .......

je comprend pourquoi il y a autant de flam et otre now , quand tu voit que els modo sont pire que esl otre

enfin je parle pour ce que je voie sur c forum (surtout celui avec 1 cochon comme avatar) sinon esperon qui soit el seul comme ca
Calenril
Empereur

Citation:
Provient du message de Vallar
Vraiment pathetique les modo .......

je comprend pourquoi il y a autant de flam et otre now , quand tu voit que els modo sont pire que esl otre

enfin je parle pour ce que je voie sur c forum (surtout celui avec 1 cochon comme avatar) sinon esperon qui soit el seul comme ca
Remet la réponse du modo dans son contexte, à savoir un posteur s'amusant à recréer dans la même journée de multiples acomptes pour les asticoter volontairement (dont un avec le pseudo d'une modératrice), je les trouve plutôt patients moi.
Dès que quelqu'un passe modérateur, il devient la cible idéale pour les petits rebelles (je ne parle aucunement de toi, mais de celle qui a été ban dans les pages précédantes) à toute forme d'autorité, et il n'a finalement guère de marge pour à la fois exercer une autorité nécessaire pour le forum, et en même temps ne pas passer pour un dictateur. Pensez y
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vallar

Fallix
Alpha & Oméga

moi ze veux une gayle pour mon annif et une kym ki me chatouille derriere les noreilles et promit je restaures ^_^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite