[Orcanie] 14/25....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de syclim
faudrait déjà retirer les titres selon le nombre de message postés, y aurait beaucoup moins de post inutiles
le titre augmente en fonction de l'ancienneté , pas du nombre de messages.

sinon je serais déjà Dieu Suprême.
En dehors des personnes qui s'enflamment pour un sujet qui les passionnent, ce que MOI je regrette le plus c'est l'augmentation du nombre de personnes qui joue la provocation pour enflammer les personnes en face. En generale ces même personnes respectent parfaitement la charte, et n'ont d'autre objectifs qu'excité les autres et si possible les faire ban.
Facile a reconnaitre elles defendent tantot une position tantot l'autre, si je ne m'abuse on apelle ça du boardfight, et c'est ça qui dégrade les forums.
Citation :
Provient du message de escandil
En dehors des personnes qui s'enflamment pour un sujet qui les passionnent, ce que MOI je regrette le plus c'est l'augmentation du nombre de personnes qui joue la provocation pour enflammer les personnes en face. En generale ces même personnes respectent parfaitement la charte, et n'ont d'autre objectifs qu'excité les autres et si possible les faire ban.
Facile a reconnaitre elles defendent tantot une position tantot l'autre, si je ne m'abuse on apelle ça du boardfight, et c'est ça qui dégrade les forums.
C'est juste, ceci est en fait un petit jeu entre "anciens" du forum.
D'ailleurs, ça a repris récemment depuis le retour conjoint de la reine (suite à son de-ban) et des émigrés en pays francophones pour ne pas citer de nom.
Après, il suffit de ne pas rentrer dans la provoc' ou de le faire en connaissance de cause étant donné que les modos ne peuvent (veulent?) pas faire grand chose contre les provocateurs.
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
Pour info c'est sa theu 50 sur carnac qu'elle joue pas, yavait une attaque, on les a wipe j'ai deco sa theu au reliquaire :>
C'est faux d'ailleurs la elle reroll cabaliste pour assister sa theurgiste.
Citation :
Provient du message de Jarkell
C'est juste, ceci est en fait un petit jeu entre "anciens" du forum.
D'ailleurs, ça a repris récemment depuis le retour conjoint de la reine (suite à son de-ban) et des émigrés en pays francophones pour ne pas citer de nom.
Après, il suffit de ne pas rentrer dans la provoc' ou de le faire en connaissance de cause étant donné que les modos ne peuvent (veulent?) pas faire grand chose contre les provocateurs.
Malheureusement il n'y a pas que les anciens qui jouent a ce stupide jeux, c'est devenu, en tt cas sur JoL un moyen de s'affirmer et de faire parler de soit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés