[Orcanie] WANTED Dead or Alive !!!

 
Partager Rechercher
Je met a prix la tete du firbolg nommé Bigalo !!!

Celui-ci, pendant que je discutait avec WAe inocement a dl, vien de se jeté sur moi pour se screener avec moi dans une position des plus abjectes !!!

La recompense : un superbe loot.

voici le screen prouvant mon innoncence :

http://membres.lycos.fr/mogamoth/victime.jpg

je vais ataquer en justice ce firby qui vien de me traumatiser
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Hm, combien tu as payé Wae pour te fournir cet alibi ?

Abuser sexuellement d'un pauvre firbolg sans défense, c'est mal; j'espère que la justice tranchera dans le bon sens. :eek:
Citation :
Provient du message de Asaclya
mécésupér!
PS : Un lulu est un être qui doit être mis en éxclavage! ils ne peuvent donc pas porter plainte et ne peuvent pas se syndiquer!
ici c'est orca, le serveur du luri le plus chaudard de daoc, j'ai nommée moi-meme.

vien me voir et c'est toi qui sera esclave de moi







on fait l'amour sur la banquise ?
Citation :
Provient du message de Kaezias
bah kwa kae ?
mon post parle d'un sujet interdit ?

il est pourtant connu que les relation eentre le magnifique peuple des Lurikeen et celui des firby n'ont jamais été tres reluisantes...

il est vrai qu'il y a des exeptions ( hug fede, pedro et les autre ), mais en majorité les lurikeen portent peu d'estime aux géant, et cela leur est bien rendu.

Durant toute l'histoire hibernienne, cette rivalité a été signalé par des afrontement sanglant pour tantot l'un des camps, tantot l'autre....

Je ne fait qu'ici que rejoindre la croyance séculaire Lurikeen indiquant que les firby sont des malotrus et des pervers, je demande donc réparation




t'inkiete po jene cherche pas ( encore ) a ouvrir un comerce de trophée de firby
hum
Pour la bonne humeur

Moga on t auras un jour ... on t aura ! ! !
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
pour faire perdurer la longue lignée des post-fake-photo de moga, ou là c moi qui me suis fait avoir

cherchez a m'avoir je m'en apercevrait hihihi

le pire c'est que j'est pensé a courir et a fufuter mais j'ai eut la flemme
Citation :
Provient du message de Mogamoth
tu veu parler de ca ?

http://membres.lycos.fr/mogamoth/bizou.jpg


edit : rofl ste piege mourru pendant que je postait
T'aurais pu faire mieux aussi, parce que là, c'est pa
http://www.famille-kirchner.com/alois/daoc/mogapwnd.jpg

Voila alors sur cette image on peut voir mogamoth en train de faire des choses étranges à un Firbolg, sous l'oeil de Wae et d'un public très nombreux, dont un membre a surement pris cette photo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés