JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

c moua qui et po chercher ou ...

enfaite je voudrai savoir vu que exemple les undead son assez loin par raport au orc ect les race de la horde ne peuve se rencontrer quand zone rvr? (je dit la horde mais c un exemple)

et euh l alliance est la horde comme daoc aucun moyen de communiquer a par sauter en l aire ?

[edit] eviter les : fonction recherche et t on ami,sa deconne
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga

ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais me souvient que "rvr" et "daoc" ca vaut le ban
Fable
Alpha & Oméga

Aie .

Citation:
Message de Shadonic

En fait je voudrais savoir, vu par exemple que la zone de départ des undead est assez loin de celle des orcs, si les races de la horde ne pourront se rencontrer qu'en zone réservée au pvp ?
Non, et je te conseille de consulter cette carte pour t'en rendre compte (en faisant une corrélation avec les zones de départ)

Citation:
.. et est-ce que comme dans le jeu Dark Age of Camelot, les factions antagonistes n'auront aucun moyen de communiquer entre elles, outre de sauter en l'air ?
En effet, les faction ennemies ne pourront pas parler entre elles, cependant Blizzard nous donne de l'espoir en ayant intégré la possibilité d'apprendre certaines langues, et donc peut-être de comprendre ses ennemis avec un peu de travail de langage .
$ylvain
Alpha & Oméga

Des zones RvR ? .
Contrairement au jeu dont on ne prononce pas le nom on devrait normalement pouvoir se balader où on veut sur le monde. Il y aura des zones de PvP où on tapera sans relâche ou alors il faudra l'accord entre les deux protagonistes. Seuls les PNJ attaqueront automatiquement les personnages de la faction adverse donc pas trop de peine à allez explorer le jardin du voisin. De plus comme indiqué précédemment on pourra même parler le langage barbare de son voisin .
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

pour la cart j ai plu bloquer sur celle la

http://www.nomades-wow.com/data/atlas/map0.php

[edit] c moi ou ici y a eu des experience douloureuse avec daoc ?
Satchette
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'une zone RVR ?
Fable
Alpha & Oméga

Dans le jeu massivement multijoueur de Mythic, Dark Age of Camelot, les combat PvP (player versus player, ou joueur contre joueur) se font dans des zones spéciales appelées "zones RvR" (realm versus realm, ou royaume contre royaume), car le jeu se décompose en 3 factions, contre deux factions dans WoW.

On parlera plutôt de faction contre faction dans WoW .
Aenelia
Alpha & Oméga

Dans Asheron's Call 2, il y également des zones RvR Personnellement, je préfère le système free pvp, où personne n'est en sécurité, ça se rapproche beaucoup plus de la réalité.
Scalp
Alpha & Oméga

La fonction reche... euh ... :vraismileybiggrin:

S'il te plait evite la comparaison a DAoC c'est pas bien vu, enfin je dis ca pour toi.

Sinon Fable a repondu a ta question, et l'histoire de langue a apprendre c'est une tres bonne idée je trouve, mais le fait qu'on ne puisse pas s'allié avec la horde si on vient de l'alliance je trouve ca vraiment stupide.
Aenelia
Alpha & Oméga

Scalp, tu ne serais pas un peu chauvin ?
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aenelia Elentári
Personnellement, je préfère le système free pvp, où personne n'est en sécurité, ça se rapproche beaucoup plus de la réalité.
Idem...
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

je repete j ai plu bloquer sur cette carte

http://www.nomades-wow.com/data/atlas/map0.php

laquel et la bonne ?
Sabotage
Alpha & Oméga

C'est simple pourtant :
- Les elfes de nuit demarrent separées du reste de l'Alliance
- Les morts-vivants demarrent separées du reste de la Horde.

Il y aura des bateaux notamment pour que tout ce petit monde se rencontre.

Ces separations tombent bien car apparement les joueurs choisiront majoritairement de jouer des elfes et des morts vivants.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Cette carte n'est pas fausse mais il manque un continent

Il manque Northrend au nord, une terre glacée contrôlée par des morts vivant (attention se sont pas les même qui sont alliés aux orcs).

Apparemment, les 2 continents majeures (là où débute les races) seront relié grâce à un tunnel sous l'océan et dans ce tunnel mais il sera contrôlé par des monstres... (me demandais pas la source je m'en souviens plus du tt).

Mais ce qui est sûr c'est qu'on pourra aller d'un continent à l'autre par des bateaux pouvant accueillir un nombre limité de passagers et durant cette croisière, des pirates et des monstres attaqueraient le bateau ^_^
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Northrend n'est pas accessible dans World of Warcraft nous devrons attendre pour celà , je pense, une expansion .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite