JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Moi je rigole trop quand je vois ca , ils se sont mis en tete de faire la guerre aux modos ... surement parce qu ils ont rien de mieux a foutre irl et qu ils se prennent des claques par leurs potes ... (faut bien passer ses nerfs quelque part )
Lien direct vers le message - Vieux
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Citation:
Provient du message de heretik
Moi je rigole trop quand je vois ca , ils se sont mis en tete de faire la guerre aux modos ... surement parce qu ils ont rien de mieux a foutre irl et qu ils se prennent des claques par leurs potes ... (faut bien passer ses nerfs quelque part )
T'as tout a fait raison je me fait tapr partout alors je vient sur JoL logique
Flyz
Alpha & Oméga

C est des gosses en vacances qui s ennuie :/ j espere que ca va s arranger ca devient vraiment pénible
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baolia
C est des gosses en vacances qui s ennuie :/ j espere que ca va s arranger ca devient vraiment pénible
oui dans deux jour on fait 7 ans ça devrais aller mieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Juste un truc pour ceux qui pensent qu'il faut 10ans au Fai pour avoir l'adresse de quelqu'un

dernierement je teste un logiciel de mail que je connaissait pas trop, censer filtrer le spam, en vérifiant chaque fois si l'adresse de la personne qui l'a envoyé est valide
j'ai du faire un mauvaise manip le prog a balancé une bonne centaine de mail en quelques secondes

2h apres ma connexion internet marche plus, encore 30mn apres je recois un coup de Tel

allo?
allo c'est le service des abus de Wanadoo qui vous appelle

bon je me doutais du pourquoi du comment je lui explique tranquillement que c'est une mauvaise manip, il me dit que s'il constate la même chose de nouveau il devra fermer mon compte définitivement
5mn apres ma connexion remarche mais bon au moins j'ai appris à faire attention de pas utiliser des logiciels dont je connais pas le fonctionnement

Vu que cette personne travaille au service des abus, mon avis que si elle recoit des mail de plaintes, je vois pas pourquoi elle agirait differement que pour mon cas
Crapok
Roi

Mais lol , Koetsu........ ( c lu k qu'i ecrit , apprend bien ton espagnol)

Sinon, il suffit de voir les nom des "floodeurs (genre *****....) et jouer sur YS pour comprendre que c'est quasiment normal qu'un gars comme ca fasse des choses aussi idiotes sur JOL ......

Sinon j'ai une pure solution pour empecher les flood/ban/cr&ation d'un nouvel account , il suffit de faire passer un test dfe QI trop long en début d'inscription et les petits Impertinents seront cassé !!
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
oui dans deux jour on fait 7 ans ça devrais aller mieux
Tu te sens visé ?
NoLd
Alpha & Oméga

C'est une question à Erigion/Titam , mais dont la réponse peut intéresser tout le monde : Vous ne pouvez pas bannir une ou plusieurs IP ( pour empecher la connexion de(s) (l')intrus ) ?

Je sais que c'est radical mais bon ça permettrait de faire le boulot plus rapidement ,surtout pour les récidivants qui refont des comptes sur JoL ...
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de NoLd
C'est une question à Erigion/Titam , mais dont la réponse peut intéresser tout le monde : Vous ne pouvez pas bannir une ou plusieurs IP ( pour empecher la connexion de(s) (l')intrus ) ?

Je sais que c'est radical mais bon ça permettrait de faire le boulot plus rapidement ,surtout pour les récidivants qui refont des comptes sur JoL ...
Techniquement on le peux .

Mais on ne le fait que très rarement , imagine bloquer l'IP d'un Cyber pour cela ....
Kahe
Alpha & Oméga

Ce qui m'embete vraiment,c'est le non respect du travail fourni par les propriétaires du forum JoL...
Faut dire qu'ils étaient pas obligé de le créer ce forum...
De plus au vu des lois actuelles,ils sont responsables de tout ce qui se dit sur leur forum (cf les sanctions ayant été prises contre les proprio d'un autre forum)...
Du coup etre sur le pied de guerre à longueur de journée pour voir si y a pas des messages dégradant voire pronographiques et ce meme en période de fete..j'appelle ca du harcelement a l'encontre du propriétaire de ce forum...
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
L'identité principale d'un des posteurs ayant été identifié, celui-ci passe en bannissement à vue. Une lettre à son FAI va bien évidement être envoyée.
Enfin..
Amplement mérité.
corcyl
Roi

le post tourne un peu a l'anti-gosse la
on est po tous comme ça vs savez
gosse c kel age svp
sinon ouais les modos ont raisons
PS: yen a bien un qui va trouver le moyen de me casser
Amélyse
Empereur / Impératrice

Je crois aussi que c'est tout à fait justifier
Beaucoup s'insurge de voir jusqu'où cela peut mener, d'abord parce que ce forum (sans compter "la taverne" ect) est un forum où l'ont peut parler de plusieurs "jeux video" ce qui incite nombres de posteurs a venir "s'amuser" comme ils le peuvent (amusement abusif et dérisoire parfois).
Les forums DAOC (pour prendre un exemple) ne sont pas modérer comme les forums divers (la taverne , ect..) tout simplement parce qu'ils sont liés a un jeu, et que les débordement ou insultes viennent bien plus vite que sur des sujets plus posés et plus concret qu'un xp kill ou autrès.
Donc oui ça peut choquer d'en arriver la, mais c'est tout à fait compréhensible.
Et surtout ce n'est pas une décision prise a la légère, JOL a des modérateurs bénévoles vraiment tres bien (sauf exception) ils sont pour la plu spart joueurs eux aussi, donc peuvent comprendre les besoins des autres posteurs, ce forum est bien tenue que ce soit par l'administrateur ou ceux qui y travaillent bénévolement, (j'ai vue des forums immondes comparer a celui ci) la modération est pour la plus part du temps bien faite, et surtout ils sont "patients".
J'imagine qu'il y a du avoir, avertissement, reavertissement, mise en garde, re mise en garde, avant d'en arriver la.
Les modérateurs sont pas des vilains qui prennent un malin plaisir a mailler la FAI a chaque non-respect de la Netiquette.
Je pense qu'ils ont pris sur eux, tentant de voir s'arranger les choses, mais vue qu'aucun changements n'arrivent ils doivent prendre une décisions.
Voila qui est fait, bonne chance a eux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh 27Accountsban
grv kel manke d maturitai a lr g kn mm c bsr
Seri c km s ls mdo se metr a bn nmprt ki nmprt kn tmange mm po
Serait-il possible de me traduire ce passage ?
Avec la meilleure volonté du monde je n'arrive pas à déchiffrer cet amassis de je ne sais quoi

---

Pour revenir un tantinet dans le sujet initial, si ces exemples de représailles représentent le seul moyen ( certes radical ) pour faire baisser le taux de flood/troll/spam et autres sur Jol n'hésitez pas.
zeph [LNM]
Roi / Reine

totalement d'accord avec les modos, de mon point de vue, un forum est un espace public, et toute nuisance sur un forum public est comparable à une nuisance IRL car un forum, même virtuel, implique des êtres pensants ayant certains droits (notamment le droit de ne pas subir n'importe que fiente).

Ce n'est qu'une question de respect, certes un forum est virtuel, mais ce n'est pas une raison pour tolérer des comportements résolument antisociaux, lâches (vive l'anonymat ), et encore moins de tolérer que certains prennent plaisir à se vautrer dans la fange et dans leurs plus bas instincts sous prétexte qu'ils ne risquent aucune sanction.

Punir ce genre de comportement, c'est aussi rendre service à ceux qui les pratiquent, car ils flirtent avec une partie d'eux même qui n'est pas, et de loin, la meilleure. C'est leur propre équilibre qui est en jeu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite