JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 1545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Necrownz [Caern]
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
J'imagine d'ici 2 ans on va arriver à ça :

2 mois de prison ferme pour avoir flooder sur JOL.

Soit les floodeurs sont chiant, énervant, limite 2 de QI mais faut pas non plus monter sur ses grands chevaux et commencer à menacer de représailles IRL. Stop de se prendre au sérieux des fois.
Agree 100%.
Mais c'es comme les hirondelles (comprendra qui pourra ) ou les profs now tu les insultes tu peux allez en zonzon ( comprendra qui pourra )...

() faut parler d'jeun"z pour comprendre

<sort>
Lien direct vers le message - Vieux
Moonyh 27Accountsban [HL]
Bagnard

grv kel manke d maturitai a lr g kn mm c bsr
Seri c km s ls mdo se metr a bn nmprt ki nmprt kn tmange mm po
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh 27Accountsban
ai mwoa g ver allai an taule por mais 27 acnts bqneMMMMMMMMMM????????????????????
NAAAAAAANNNNNNNNNNNNN SVPPPPPPPPPPPPPP
G VE PO ALAI AN TAULE
SVP
JUI GENNE

On le sais que t'es jeune :x
Necrownz [Caern]
Roi

Need traducteur plz moonyh
'quelle manke de maturité j'ai capté ban nimporte ki n'importe quand ossi , serieux ossi ... '

C'es tout.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les cas plus haut mais ca serais sympa d'avoir des détails vu qu'un post à été ouvert expret
C'est simple, il suffit de lire sur le site de l'AFA:

Citation:
La suspension ou la résiliation peut être décidée également sur la base d'autres règles prévues au contrat ou sur la base des principes définis par la nétiquette.

Les abus graves sont également susceptibles d'être transmis au Procureur de la République.
Flooder sur un forum est contraire à la Nétiquette, comme l'est le flamming, le trolling, en bref, tout ce qui est hors-charte JoL...

Si tu as un doute, je t'invite à jeter un coup d'oeil ICI.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

J'ai la solution, vous faites un forum : "floodeurs, jol est a vous!" avec un parental advisory et un disclaimer a l'entrée, et avec des faux modos ( ben oui que ferait un floodeur si il peux pas exhiber son tableau de chasse, pas vrai Moonyh ? )
Killbox
Alpha & Oméga

Faudrais pas abusé à menacer IrL quand meme ... j'ai vu pire ailleurs , ca reste bizounours ici. Continuer a fermé les post et stou isl vont finir pas se lasser les posteurs.
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion Maelin
[i]C'est simple, il suffit de lire sur le site de l'AFA:
Oui j'ai lu les jurisprudence et je m'attaque au reste dés que j'ai le temps mais je suis pas convaincu que la netiquette fasse tous au niveau légal
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BoURiNuS
Faudrais pas abusé à menacer IrL quand meme ... j'ai vu pire ailleurs , ca reste bizounours ici. Continuer a fermé les post et stou isl vont finir pas se lasser les posteurs.
en tout cas ils sont prévenu ^^
tombouctouman
Bagnard

Talking
Citation:
Provient du message de Wes Barfog
J'ai la solution, vous faites un forum : "floodeurs, jol est a vous!" avec un parental advisory et un disclaimer a l'entrée, et avec des faux modos ( ben oui que ferait un floodeur si il peux pas exhiber son tableau de chasse, pas vrai Moonyh ? )
ui toutafai d accord 1 forum pr se defouller
Arnôt
Bagnard

ué monsieur les Modo et tout un forum 'PostAFlood' et vala :x
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BoURiNuS

On est pas la pour faire la police, on est pas non plus des éboueurs

Au bout d'un moment ca finit par être plus que très lourd cette pollution continuelle

Si il faut passer a l'étape au dessus, et s'adresser directement a abuse@nomdufai.com il faudras le faire

Certains trouvent très intelligent de passer par des chans IRC et de dire tiens un peu de boxons sur JOL. c'est contraire a la netiquette, et une plainte a un FAI est une des options qui existe

Il faut beaucoup de temps pour que ce soit decider, les modérateurs sont patient et tolérants mais au bout d'un moment les gamineries peuvent s'arrêter d'elle meme ou alors il existe d'autres moyens pour les arrêter

Edit pour ceux qui veulent un forum pour se defouler ils est tres possible de faire un forum prive et de s'en servir pour ca
Iraban
Alpha & Oméga

J'espêre sincerement que ca en calmera.

Il y a des regles si vous n'etes pas d'accord avec ces regles vous allez voir ailleurs, c'est simple non ?

Pour ceux qui se plaignent des menaces IRL mais oh reveillez vous qui est-ce qui poste ici votre avatar dans le jeu ou vous joueurs derriere votre ecran ??
Ici c'est IRL, c'est la vie on est pas sur un jeu, c'est un forum.
Koet
Roi

J'ai vaguement parcourue la Netiquette, mais pas profondément, par manque de temps.
Mais, les faits ( qui donne donc lieu à des menaces *je vais me passer commentaire à propos de ça* ) reprochés sont le flood.
Seulement, comment délimité du flood?
" La communauté de Tombouctou " n'a-t-elle pas le droit d'être?
Je ne suis pas contre appliquer la Netiquette à un forums, mais qui peut juger de ce qui est flood et de ce qui ne l'est pas?
à ça vous allez probablement me répondre : un modo
Donc, pour résumé, un moderateurs, qui n'a pas forcement un pouvoir judiciaire, va pouvoir faire couper une connection internet aupres d'un provider?
Moi je dis ça, je dis rien, mais ya comme un prob
Want to buy information, paying well ! Please send a tell
NoLd
Alpha & Oméga

Lorsque tu souscris à un service , tu es supposé accepté les règles qui sont mises en oeuvres , si celle-ci ne sont pas en contradiction avec les lois ....

Dans les contrats des FAIs , vous verrez une ligne qui indique qu'il vous faut respecter la Netiquette ... N'étant pas contraire à aucune loi , vous devez la respecter .

Aussi sachez que tout les FAIs français ( qui sont régis par un organisme de l'Etat) ont accès à une liste (je dirais une blacklist), celle-ci contient tout les noms des personnes interdites d'Internet pendant quelques années ...

Enfin je ne suis pas sur que les trolleurs liront le post jusqu'en entier
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite