[Ys] (hack)bon la y a de l abus !!

Répondre
Partager Rechercher
voila mon frere (palmonyr / rott ) c fait hacké son compte en debut d aprem , on lui a deleté ts c perso et il a crée un perso sur un autre realm et apres avoir mail goa , goa a repondu k il ne pouvait rien faire


merci goa ........
Le probleme de hack devient aussi contagieux que la varicelle c'est temps ci

Je vais commencer a me poser des questions

Tu ne pretais pas tes pass?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
ne jamais communiquer son mot de passe , essayer de le changer régulièrement , proteger son pc avec un firewall et un antivirus de préférence payant car les antivirus et firewalls gratuits montrent souvent leurs limites .
Mettre tout ce petit monde a jour ainsi que executer live update sur win 2000 , WinXP afin de combler les faille du system de microsoft....

Voila je pense avoir tout dit
ne jamais stocker login et mot de passe sur le pc mais sur un bon vieux papier cacher sous loreiller...
Citation :
Provient du message de Iraban
Mais vous avez un logiciel de P2P ?

la n'est pas forcément la question je bosse dans un sav info la plupart du temps les client mettent pas leur antivirus a jour , n'ont pas dantivirus fiable ou n'ont pas de firewall ne mettent pas a jour windows wia win update , sans ceder a la psychose sachez qqu'il existe des ordinateur ki toute la journée scan des adresses ip au hasard a la recherche de faille afin de pouvoir s'y introduire ..
Un pc c comme un rvr si t pas fufu vaut mieux prévoir detre bien accompagné
Citation :
Provient du message de Iraban
Mais vous avez un logiciel de P2P ?

C'est de la connerie le truc du P2P, deux ans d'utilisation de DAOC et d'un logiciel de P2P et aucun problème. Je l'ai déjà dit dans un autre post le hack d'ordinateur existe, mais la probabilité de se faire hacke par un joueur de DAOC est elle quasi-nulle.
99 % des "hacks de compte DAOC " ont pour origine :
- Transmission des mdp et login à un tiers
- Jeux en cyber sur un ordi verrolé

Si vous voulez arrêter de vous faire effacer vos persos arrêter de donner vos mdp à tort et à travers.
Citation :
Provient du message de bigzozo
C'est de la connerie le truc du P2P, deux ans d'utilisation de DAOC et d'un logiciel de P2P et aucun problème. Je l'ai déjà dit dans un autre post le hack d'ordinateur existe, mais la probabilité de se faire hacke par un joueur de DAOC est elle quasi-nulle.
99 % des "hacks de compte DAOC " ont pour origine :
- Transmission des mdp et login à un tiers
- Jeux en cyber un ordi verrolé

Si vous voulez arrêter de vous faire effacer vos persos arrêter de donner vos mdp à tort et à travers.
relis le thread et edite toi
Citation :
Provient du message de bigzozo
C'est de la connerie le truc du P2P, deux ans d'utilisation de DAOC et d'un logiciel de P2P et aucun problème. Je l'ai déjà dit dans un autre post le hack d'ordinateur existe, mais la probabilité de se faire hacke par un joueur de DAOC est elle quasi-nulle.
99 % des "hacks de compte DAOC " ont pour origine :
- Transmission des mdp et login à un tiers
- Jeux en cyber un ordi verrolé

Si vous voulez arrêter de vous faire effacer vos persos arrêter de donner vos mdp à tort et à travers.
C'est loin d'etre de la connerie et ca accentue gravement les chances de "hack", cela dit oui les mise a jour se doivent d'etre installer c'est certain mais l'un n'empeche pas l'autre si ?
Citation :
Provient du message de Iraban
C'est loin d'etre de la connerie et ça accentue gravement les chances de "hack", cela dit oui les mise a jour se doivent d'etre installer c'est certain mais l'un n'empeche pas l'autre si ?
A moins d'avoir mis en partage un fichier avec tes logins, je vois pas comment ca permet à quelqu'un de hacke ton compte joueur.
Citation :
Provient du message de Iraban
en installant par exemple un key logger.
P2p uniquement pour musique et film, key logger impossible à installer. Sinon bon firewall gratuit comme Zone alarme qui détecte le key logger.
Re: (hack)bon la y a de l abus !!
Citation :
Provient du message de Lazaer
voila mon frere (palmonyr / rott ) c fait hacké son compte en debut d aprem , on lui a deleté ts c perso et il a crée un perso sur un autre realm et apres avoir mail goa , goa a repondu k il ne pouvait rien faire


merci goa ........
Ca arrive, on y peut rien nous ^^
On va pas pleurer sur tous les post ou chacun se fait hack :/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de kobral
/agree bigzozo: l'informatique c'est pas de la magie noire... donc les conneries style P2P et cie.. MDR....:bouffon:
ce qu'il faut aps entendre... jsausi aps tres calé dans ce domaine mais quand tu utilise un p2p tu dl et tu upload. Pour uploader je me doute que sa signifie que y'a "une fenetre de ton pc" qui est ouvert pour laisser sortir le flux des données. Et c'est donc enviseageable que quelqu'un s'en serve pour entre sur ton ordi et venir installer/faire des truc louches.

ceci etant arreter de dreamer vous pensez vraiment que des pirates qui vont hacher la base donnée de goa ( ce qui doit pas etre evident et pas a la portee du premier noob qui joue a daoc et se crois skilled) va apres s'amuser a delete au pif des perso et eprdre son temps a recreer des lvl 1?
Ouin ouin pour toi mon gros
Perso je pense que GOA n'y est pour rien si on vous vole les pass, cependant Mythys pourrai crée une sorte de mdp pour accedé a un joueur ou lorsqu'on veu le supprimé.
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Merci vous qui faite pas gaf je pense plutot, je sais pas comment les personnes font koi :/
Ben le jour ca t'arriveras tu verras ce que ça fera quand on te répondras ça tien, c'est malin ça Fallout, dit toi bien que le hack peut-être fais meme avec Firewall, il suffit que certain serveur Goa soit Hacké, ce qui est tout a fais possible... et Vu le nombre d'un coup je penses sincerement que une faille au niveau de Goa a du être découverte.
Citation :
Provient du message de Orchall
ce qu'il faut aps entendre... jsausi aps tres calé dans ce domaine mais quand tu utilise un p2p tu dl et tu upload. Pour uploader je me doute que sa signifie que y'a "une fenetre de ton pc" qui est ouvert pour laisser sortir le flux des données. Et c'est donc enviseageable que quelqu'un s'en serve pour entre sur ton ordi et venir installer/faire des truc louches.

ceci etant arreter de dreamer vous pensez vraiment que des pirates qui vont hacher la base donnée de goa ( ce qui doit pas etre evident et pas a la portee du premier noob qui joue a daoc et se crois skilled) va apres s'amuser a delete au pif des perso et eprdre son temps a recreer des lvl 1?
Avoir un port ouvert , c'est avoir une voie accès à un ordinateur. Mais ce n'est pas suffisant pour le hacke, pour cela la personne doit utiliser une faille de ton système, soit activé un trojan installé sur ton ton ordinateur.
De plus dès que que tu utilise un logiciel sur internet tu as un port ouvert. En conséquence en poussant ton raisonnement à l'extrême on pourrais dire que utilise DAOC permet de hacke ton ordinateur.
Je me rappel d'une personne qui avait crée un topic pour bien se proteger dans le vol de mdp...

En gros pour bien être sécurisé : Antivirus, Pare feu, Ne pas donner son mdp, ne pas le mettre dans un bloc note, le connaître par coeur de préférence

Tu devrais être sécurisé facilement à 99% de tout hack

Je me rappel d'une personne qui avait poster sur le forum général, qui expliquait comment protéger son pc et qu'il arrivait à choper les mdp des personnes rien qu'en ayant leur login (faille ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés