barrette de memoire hs??

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo et bonne année

vala g un probleme avec mon portable un toshiba sattelite 5200-802 (P4 2,2 mhz/ 512 MO DDR/ gforce fx/ win xp)

depuis deux bons mois il arrivait quand je jouais a daoc que mon pc reboot tout seul. Or en lisant les differents posts de jol g vu que ce probleme pouvait venir d'un probleme avec ma barrette de memoire. Mais bon un reboot de temps en temps j'faisais avec...

Mais depuis deux semaines lorsque que je me connecte a daoc, il m'est impossible de jouer : le jeu freeze : ça marche 5s freeze de 15s ,jeu de 5s freeze de 15 etc...
en bref c injouable

j'ai donc contacté le SAV toshiba qui m'a dit de remettre mon bios a jour mais cela ne change rien ça marche po

G essaye de tester ma memoire avec memotest, mon pc reboot la diskette mais rien ne se passe (en plus j'arrive po a accèder au bios...). Impossible donc de savoir si le probleme vient bien de la mémoire.

Donc vala, si kk'un a une idee j'suis preneur ça me manque de massacrer des nalb a emain
Re: barrette de memoire hs??
Citation :
Provient du message de Patator
j'ai donc contacté le SAV toshiba qui m'a dit de remettre mon bios a jour mais cela ne change rien ça marche po

G essaye de tester ma memoire avec memotest, mon pc reboot la diskette mais rien ne se passe (en plus j'arrive po a accèder au bios...).
Euh...tu accèdes au bios au pas ?
Mise à jour du bios faite ou pas ?
oui j'ai bien mis le bios a jour en rebootant mon pc et en pressant une touche specifique

Mais je n'arrive pas a accèder manuellement au bios (comme sur mon pc de bureau ou j'appuye sur del au demarrage)
en fait sur ce portable t'as po accès au bios mais j'ai trouvé dans le panneau de config pour changer l'ordre des boots... bref le lecteur de diskette boot v pouvoir tester memtest en esperant que le probleme vienne bien de la memoire parce que sinon ça va etre la merdouille
vous tient au courant les zouzous (apparement suis po le premier a avoir eu le probleme)
Bon g testé un truc et le resultat et vraiment bizarre.....
j'ai réussi a jouer avec certains de mes persos (gtesté que qq minutes) et ba la ça lag pas du tout... mais impossible de jouer avec mes persos sur SI (af et domman) et mon ot perso se trouvant sur culraid...
donc bref y a un truc qui cloche
avi je joue sur hib/broc
viens de trouver ça sur le daoc-faq:
"J'ai des bugs graphiques et des ralentissements avec ma GeForce FXet Shrouded Isle. Que puis-je faire ?"

"Actuellement les cartes GeForce de série FX peuvent causer des bugs graphiques ainsi que des ralentissements/blocages du jeu. Les équipes de Mythic travaillent en collaboration avec Nvidia pour résoudre ces problèmes aussi vite que possible. Une solution consiste à régler les options d'ombre sur "Ombres classiques" dans le menu du jeu (bien que cette dernière solution puisse aider elle n'est pas efficace dans tous les cas)."

donc vi g bien une geforce fx.... mais le truc pas logique c que ça marchait tres bien avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés