JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Nerv
Alpha & Oméga

héhé oui oui j'en suis conscient bien entendu mais personnellement cela me tenterais ... on verrais beaucoup moins de joueur jouant au héros (héhé joueur jouant ... nan ... bon ...désolé je fini mon post et je sort) Dailleur c'est pour ça que le projet Adellion m'intéresse aussi (dans ce jeu quand t'est mort ... bha t'est mort ^^)... mais comme il n'est pas proche de sortir et puis qu'il n'y a pas beaucoup d'information dessus ... je me lance dans DnL qui me tente bien ^^.Mais cela ne change pas mon avis que la mort dans un mmorpg doit être contraignante et dissuasive
Lien direct vers le message - Vieux
Esme
Alpha & Oméga

Mort définitive :

Les joueurs refuseront de sortir des royaumes protégés si ils ne sont pas accompagnés de 10 gardes du corps.

D'ailleurs ce seraient bête de perdre son perso parce que on étaient en train de faire de l'xp dans un groupe mais que pendant un petit moment ou on a du se mettre afk ( pause pipi ) un mob qui est pull te tue alors que les autres reste vivants.

De plus la mort définitive signifie:
_ pas vraiment de potes, IG, vu que les joueurs ne pourrait pas grouper plusieurs fois de suite, donc faire connaissance.
_ Quasi impossibilité de préparer des sorties intéressantes car qui me dis que j'aurai un perso pour la sortie que j'aimerai organiser tel jour?

Enfin, un perso haut lvl dans de tels conditions se monterai, au minimum, en un an.Si on voit le nombre de morts possibles et donc le nombre de fois qu'on a à recommencer.
Et crois moi que peu de joueurs recommenceront
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de Artemus
On peut même imaginer un système plus détaillé : une touche pour la défense "classique", une autre pour lever son bouclier essayer de parer un projectile (venant d'en haut), une autre pour parer en combat, par exemple...
On peut y ajouter des "pas de placement", d'esquive, et autre plus ou moins aisé selon la dextérité et/ou l'encombrement du personnage.
Mais que tout ceci ne soit pas lié à des compétences attachées à l'équipement uniquement, mais aussi à la dextérité du joueur, sa capacité de réaction...
Sinon ces esquives et parades spéciales peuvent être gérées automatiquement, avec le niveau de dext, int, et vitesse par exemple ...
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Je vous conseille à tous SoulCalibur2... (Mitsurugi a le style!! )

Sérieux, faut pas que DnL soit excessivement exigeant de ce côtélà, au point den devenir trop rebutant ou trop sélectif. Je pense que DAoC sen est bien tiré avec lidée des styles de combats réactifs. Un système du même genre, amélioré pour DnL, avec laspect défensif + développé, pourquoi pas... Mais DnL nest malgré tout pas un jeu de baston.
Nerv
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait d'accord avec Yohdalf ... DnL est un jeu de rôle je crois ? pas un jeux de baston ... la technique au combat du personnage sera donc en fonction de son entrainement et de son niveau ... Dailleur sachant que le serveur sera relativement gros ... j'ai entendu une prévision de 500 000 joueurs, je ne pense pas que le ping (j'ai cru lire que les développeur comptais sur un ping de 90 minimum) permette de gérer les combat aussi vite qu'un jeux de baston ...
Eraendel [LaO]
Roi

Oui ... C'est donc bien ce que je disais, une gestion automatique de certains mouvement ( esquives, parades .... ) selon les capacités du personnage ( compétences, statistiques, boosts ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite