JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 890 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahlmael
Roi

Encombrant
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkshine
y'a quelques barres que je n'arrive pas à identifier Oo
Il y a des barres qui montrent comb il te reste avant de up ton rang de RvR (la même chose que ta barre d'exp )
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

mais les tourelles elles sont pas resists par le mob ?

c'est la question que je me posais dernierement sur un gros mob epic ou le dragon, si on a deux animistes qui plantent

les tourelles ok elle influencent le bonus to hit, mais autrement elles font du degat ?
Floghan
Alpha & Oméga

Bah yen a bien qui font galla a 3 animistes sur broc je crois
Faut leur demander ^^
Anduric

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
les tourelles ok elle influencent le bonus to hit, mais autrement elles font du degat ?
Oui, de la même façon qu'être plus nombreux sur un gros violet augmente les dégats : a 1 groupe sur un mob de galla ou sidi, un tank va faire disons 5 degats, à 5 groupes il va faire peut être 40. C'est pareil pour les tourelles.
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

je trouve les loot magnifique, mais mon aventure daocienne ce termine aujourd'hui toa ou pas toa
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Pour te faire une idée de la puissance des tourelles je vais te montrer un pull d'exemple que j'ai fais :
Dans Df tu as les Grosses Araignées qui sont violettes+++, j'ai posé pour 1 barre et demi de mana (Scm claqué) et aprés j'ai pull au dd l'araigné, l'araigné m'a touché une fois et est morte soit environ 7 secondes pour tuer un violet
find [-ST-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Pour te faire une idée de la puissance des tourelles je vais te montrer un pull d'exemple que j'ai fais :
Dans Df tu as les Grosses Araignées qui sont violettes+++, j'ai posé pour 1 barre et demi de mana (Scm claqué) et aprés j'ai pull au dd l'araigné, l'araigné m'a touché une fois et est morte soit environ 7 secondes pour tuer un violet
/em bave

j'adorais déjà cette classe et sachant ça j'adore encore plus
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de find
/em bave

j'adorais déjà cette classe et sachant ça j'adore encore plus
Seul soucis c'est que en rvr le temps que tu poses un seul champignon tu as une durée de vie approchant celle d'un escargot sur une autoroute

Ah et puis surtout pour les gros mobs si tu es pas assez loin de tes champis au moment du pull ou alors si tu prend l'aggro c'est terminé pour toi Ah oui et surtout si tu n'as pas de Ra tu es oom toute les 2 minutes :bouffon:
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Seul soucis c'est que en rvr le temps que tu poses un seul champignon tu as une durée de vie approchant celle d'un escargot sur une autoroute

Ah et puis surtout pour les gros mobs si tu es pas assez loin de tes champis au moment du pull ou alors si tu prend l'aggro c'est terminé pour toi Ah oui et surtout si tu n'as pas de Ra tu es oom toute les 2 minutes :bouffon:
Ce qui doit être pas mal c'est de run dans la maisonette au dessus de mga/mgm a emain et de placer ses champis en dessous, c'est possible ?

[edit] et si j'ai bien compris, une fois le ML9 finit, on gagne une armure/arme(s) et des obj magiques ?
Nanak
Roi / Reine

Daoc envoie, ''Salut, c'est moi Everquest''
Agahnon
Alpha & Oméga

C'est qu'ils vont finir les ml avant meme que ça sorte ici
NeosliveR
Roi

Excellent , armes un peu rapide dommage .
Arnôt
Bagnard

Très jolie, mais dommage, trop court :/
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Solaris
Par ce qu'avoir un Zzzzz au dessus de la tete quand t mez tu trouve ca cohérant, sachant que ca existe bien avant Si meme ????
cela n a rien d incohérent c est un effet graphique qui permet d identifier rapidement ton état c est pratique .Jep arle ici de background d historique ,tu sais les lignes que tu lis jamais quand un pnj te parle comment? tu sais pas ce que sa veux dire background? bon spa grave aller retourne farmer tes loots tu vas etre ravis avec ToA
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite