ML 9 terminée, le 1er janvier 2004.

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, le 1er janvier 2004, la guilde Retribution de Hibernia/Nimue ont battu le Pheonix avec 9 personnes, en utilisant une centaine de turrets.

Le arbiter (celui qui donne les indices / indications pour les ML) a dit, qu'ils auront accès à des endroits inaccessible auparavant.

Bien hâte de voir tout ça...

(et Hibernia sur mon serveur l'a presque terminée. :/)
Moi j'y connais pas grand chose au Phoenix , alors il est fort comment ce mob la ?

En tout cas sa a l'air intéréssant ce que vont recevoir ces personnes tiens nous au courant je veux savoir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Évidemment, ces armes sont hib' ]

arcanite Dagger of the Pure
Blade - 16.5 dps, 3.2 spd
5 Blades
12 Strngth
40 Hits
6% Melee Haste
5 to Strength Cap
80 delve Heal

arcanite Mystic Runed Defender
Large Shield
5 Shield
1 Strength
3 to all Melee Weapon Skills
40 Hits
12 bonus to AF
150 value reactive Ablative

Cloak of Heavenly Bodies
15 Acuity
15 Dexterity
10% Spell Duration
5% Casting Speed
5% Debuff Effectiveness
10 charges 75 delve Acuity

arcanite Cyclopean Cloud Driver
Large Weapon - 16.5 dps, 5.3 Speed
40 Hits
3 Large Weaponry
15 Dexterity
10% Melee Haste
40 bonus to Hit cap
65 delve Lifetap Proc

arcanite Mace of the Tainted
Blunt - 16.5 DPS, 3.6 spd, left-hand usable
5 Celtic Dual
12 Strength
40 Hits
12 bonus to AF
5 to Strength Cap
80 delve heal proc

Arcanite Mace of Blood
Blunt Weapon - 16.5dps 3.8spd 98qua
15 to...something(bugged)
10 Strength
4% Crush
10% Bonus to melee damage vs Magical
40 Bonus to hit point cap

===========

Images du pheonix et du combat

Le Phoenix
Le Phoenix de proche
Une attaque du Phoenix.. un AE DD avec un Knockback
Une attaque quelconque du Phoenox
Le Phoenix mort

Ça leur a pris 2 heures de 'test' .. et 3 essaies (donc, 6 heures), pour tuer le Phoenix, à 9 personnes

Ce sont les loots avec images seulement (y'en a beaucoup d'autre).

Voilà.
Autant j'avais trouvé les armes SI plutôt bof niveau skin ,autant je suis emballé par celles de TOA, y a pas à dire dés qu'on enlève les couleurs flashies sur les armes (syndrome abysse ), c'est tout de suite mieux et puis maintenant on va plus faire phrare !
Avec 100 tourelles animistes, ça doit laguer à mort.

Dans Galladoria avec 3 animistes on réussissait à faire crasher la zone autour de nous : masse LD et impossible de reco tant qu'il restait trop de tourelles en vie.
Merci beaucoup pour les screens, mais j'ai pas bien compris, c'est le boss d'un nouveau donjon ? c'est une très longue quête ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de aziraphale
Avec 100 tourelles animistes, ça doit laguer à mort.

Dans Galladoria avec 3 animistes on réussissait à faire crasher la zone autour de nous : masse LD et impossible de reco tant qu'il restait trop de tourelles en vie.
Autre question le phénix est il agressif ou pas et bouge t'il de la plate forme ou est ce des attaques a distance qu'il effectue ??
Merci d'avance pour la réponse et sinon vive Hubernia et ouahhhh les loots j'ai trop hâte
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Merci beaucoup pour les screens, mais j'ai pas bien compris, c'est le boss d'un nouveau donjon ? c'est une très longue quête ?
Le dernier obstacle d'une très longue quête, qui a commencé en octobre pour être terminée en janvier par 9 hardcore gamers, si cela peut te donner une idée de la durée de la quête. Tout au long de celle ci, les personnages gagnent compétences (les master levels, 9 au total) et objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés