JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanni [LNM]
Roi

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Justement, le principe d ' une attaque relique, c ' est de ne pas se faire repérer.

Donc, je comprends que certains soient tentés d ' attaquer un reliquaire au petit matin (les murailles doivent être désertés à ce moment là) ou à la déco-reco.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais arretez de dire que c'est a cause du camping de gate de Mid puisque de 18h a minuit, toutes les gates de tous les royaumes sont campées ne serait-ce que par un fufu et cela suffit pour donner l'alerte

donc arretez de dire de dire que vous attaquez la nuit parceque Mid campe ses murailles a X FG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanni
donc arretez de dire de dire que vous attaquez la nuit parceque Mid campe ses murailles a X FG
Les attaques nocturnes ou matinale ne me concerne pas, je dors ou je suis déjà debout pour aller au taff.
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bahh comme il a été dit, toutes ces attaques nocturnes sont surement le fait de vacanciers pour une bonne partie
je pense, et j'espere bien que ca finira par se calmer et qu'on reviendra vers des horaires de jour uo en tt K plus correct

bon jeu a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite