[Ys] Suis je le seul....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu l'intrégalité des autres pages, je me permets juste d'éclairer l'auteur du post sur le fait que les vacances scolaires et salariées (pour cette année vu que les ponts étaient favorables) tronquent totalement son analyse temporaire
Message supprimé par son auteur.
Une grosse guilde comme Alliance devrait envoyer tous les soirs 3 fg passer les gates mid et dégommer les campeurs qui s'y caillent les roupettes.

Les mids croiraient systematiquement à une prise relique et s'agiteraient en consequence. Un ptit suicide apres et roulez jeunesse, ça prendrait 10 min par soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Odin n'est pas un moulin, hors de question de faire de Odin ce que VOUS faites sur Emain... Vous parlez de campage de gates ? Généralement ça se passe entre plusieurs 'petits groupes' sans importances jusqu'à ce que VOUS décidiez -Albionais ou Hiberniens- de mettre le boxon en y déboulant à plusieurs FG de farmeurs...
Tu sais le soucis emain est tout autre.
Il n'y a pas si longtemps (une semaine je dirai) on a monté un porte avion (environ 8 gpes au depart) en alliance. On a pas arrete de chain des masses adverses à tel point que desfois on a du aller ds des endroits safe pr recuperer de la mana.
Emain tu ne peux rien faire, tu lamines 8 fois les masses adverses d'affilée, ils reviennent encore et toujours plus nombreux.
Dans cette soiree à la fin on s'est fritte la LNM qui venait dire coucou en fin et on s'est pris derriere une seconde masse mid qu'on avait wipe plusieurs fois avant (dont un gpe a base de levia qui s'etait fait massacré avant, je les ai plaint parce qu'un gpe face à 8 ils avaient aucune chance mais bon tu les vois tu peux pas les laisser en vie, si ils t'arrivent de dos ds un combat tendu tu meurs donc tu les wipe). Resultat 3 heures de combat non stop sur emain sans relache et sans pour autant reussir à faire partir les gens d'emain.

Bref pour Hibernia vivement frontier, c'est attendu avec impatience chez nous je peux te l'assurer.
Message supprimé par son auteur.
le camping gate encore une folle histoire de daoc


bcp croit tous savoir du camping de gate alors qu'ils n'y ont jamais poser les pieds ...

enfin 3fg a une gate c'est pas la mort quoi à emain on en voit bien plus....

moi je vais pas scoot je vais rarement odin mais je vois pas de quoi vous avez peur 3fg afk c'est pas la mer à boire

(vision utopiste du rvr ne pas reste cloîtrer sur emain et pouvoir tourné sur toute les zone)
version simplifié des zones rvr:

emain = zerg permanent
hw = soit masse soit rien très rare de voir des fg seul
odin = pas mal de mid afk

comme le dit momo ce qui ouinouin sur le camping odin c'est les fufu où les gars qui solo et comme le prouve mythic se jeu n'est pas un jeu pour solo


encore une fois vivement frontiere koa

kissou momo

enfin je parle du camping de gate car c'est en raport avec les attaques nocturnes que Mid subit
moi ce qui m'inquiete le plus c'est le nombre de personne qui se sentent obligé de dénigrer systématiquement les gens qui ont envie de jouer différement d'eux.

ouai now sur ys essayer de fer un bon grpe de pote pour jouer a 8 c mal, essayer d'avoir un bon perso mais lol c'est que t'est un sale r@x@r, si tu a envie de tenter un truc a l'heure ou monsieur moralisateur JoL 36 dort t un sale farmeur qui pense qu'au rp, et autres "mais t qu'une tanche retourne a emain"...vraiment désolant...

Enfin des fois je me demande si yen a qui ne sont finallement pas réduits à ponctuer leur phrase d'un "sale roxxor" tellement ils sont incapable de trouver des argument objectif ( de reflechir?) pour alimenter leur propos
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
les hibs :
- ils ne peuvent attaquer mid sans se manger un retour de manivelle immediat
- ils ne peuvent attaquer alb sans faire crasher le serveur
les hib ont des classes acht'costaudes pourtant mais le fait d'avoir perdu des reliques a apparemment provoqué quelques migrations de certains qui ne supportent pas de jouer ds un royaume dénué de relique.

Vers mids peut-être ? qui sont soit dit en passant plus nombreux en moyenne que les albs. Donc les crash serveurs qui supposent la masse alb derrière, ben bof.
Citation :
Provient du message de Orchall
moi ce qui m'inquiete le plus c'est le nombre de personne qui se sentent obligé de dénigrer systématiquement les gens qui ont envie de jouer différement d'eux.

ouai now sur ys essayer de fer un bon grpe de pote pour jouer a 8 c mal, essayer d'avoir un bon perso mais lol c'est que t'est un sale r@x@r, si tu a envie de tenter un truc a l'heure ou monsieur moralisateur JoL 36 dort t un sale farmeur qui pense qu'au rp, et autres "mais t qu'une tanche retourne a emain"...vraiment désolant...

Enfin des fois je me demande si yen a qui ne sont finallement pas réduits à ponctuer leur phrase d'un "sale roxxor" tellement ils sont incapable de trouver des argument objectif ( de reflechir?) pour alimenter leur propos

Sale roxxor
Message supprimé par son auteur.
ceci etant pour en revenir au point de vue initial du post jtrouve pas que il y est grand chose d'inkietant.

1) on est en vacance donc les gens se couchent bcp plus tard

2) les attaques a des horaires tardif me choquent pas plus que sa, sauf les attaques reveil (cad se donner rdv pour briser l'equilibre des forces)

et bon je trouve quand meme plsu exitant me dire que il peut y avoir des changement de situation quand je suis aps log plutot que de me log et tjs trouver la sempiternelle meme situation
Message supprimé par son auteur.
ouai tu voi ya juste un seul probleme dans ce que tu dit c'est que Jje vois rarement les gens dedaigneusement traité de roxxor autiste venir crier sur ce forum:

- tu joues en bus t'es no skill
- tu es pas 7L t'as pas droit a la parole
- t'es pas en SC / glaciers / overcrafté ( rayez la mention ) t'es une bouze

Ils le pensent sans doute, c'est quand meme leur droit, mais je vois peu de messages qui vont dans ce sens comparer au messages qui vont dans le sens contraire, messages qui viennent encore et tjs des gens qui nous dispensent leur belles phrases toute cuites et qui se plaignent ensuite de l'intolerance qui règne dans ce forum.


(et ceci pardonne moi de te le dire mais les deux que j'ai pas mis font partie d'une mentalité qui est rependue dans tte les strates
du jeu, du mec con et hargneux qui pexxe, au rang 10L :

-t'as pas le template qui tue la mort t'es useless)

(et aussi merci de ne aps deformer els propos, moi en lisant ce fora j'ai jamais vu ce genre d'opinion
- tu defends tes frontieres t'es un sale campeur

mais plutot

-le camping est completement anti jeu)
Message supprimé par son auteur.
mwai jsuis asser d'accord avec toi sur ce coup la.

pour moi c'est aussi une des raison pour laquelle le pvp n'a aps marché ( j'ose meme aps imaginer si on pouvais send nos enemis les pavé d'insultes que l'on recevrait quotidienement :/)

dommage d'en arriver a un point de non-comprehention comme celui-ci au seins d'une communauté, et dommages que certaisn prennent ce jeu tellement au serieux ( nottament quand je vois certaisn exprimer leur hain vis a vis de tel ou tel realm sa me coupe le souffle :/)
Citation :
Provient du message de Orchall
ceci etant pour en revenir au point de vue initial du post jtrouve pas que il y est grand chose d'inkietant.

1) on est en vacance donc les gens se couchent bcp plus tard

2) les attaques a des horaires tardif me choquent pas plus que sa, sauf les attaques reveil (cad se donner rdv pour briser l'equilibre des forces)

et bon je trouve quand meme plsu exitant me dire que il peut y avoir des changement de situation quand je suis aps log plutot que de me log et tjs trouver la sempiternelle meme situation
1 )hu? c'est les vacances?
y en a qui ont du bol quand meme ^^

2) une attaque relique a 3 ou 4h du mat a ton avis c quoi? rien que regrouper a de telle heure 80 personnes , c'est deja brisé l'équilibre des force car jamais tu trouve la meme masse dans ton royaume..fo les recruter, les faire revenir de SI, les sortir de leur reroll, d'emain,etc...

sinon je suis daccord avec ta fin, je suis (j'etait) pour les accord mais j'etait egalement pour une remodelisation de ceux ci notemment o niveau de ce qui peinai bokou de gens, moi y compris a savoir les horaires fixes ,qui etaient plus du tout d'actualité, plutot que les abandonner purement et simplement.

on voit le resultat, meme sur Broc on voit pas des attaques relique , comme ca improvisé tous les 2/3 jours, a partir de 3h du mat'....y a plus que ca quasi nivo RvR autre que prise de fort pour abyss..le reste c farming land et bus land sur emain avec l'interet zero
chai pas, ceux qui les font les attaque rk la nuit, changé d'horaire et faites les le jour :x meme a midi sans tuer un garde

bref, tous ca pour dire que meme si c'est un monde persistant, les reliques sont sensé representer l'aboutissement en RvR - pas le farming attention(et non le Realm Rank meme si pour certain si, c'est leur droit, chacun s'amuse a sa facon, grpe optimisé, groupe pourri, pve role play & co)
mais la on en arrive de plus en plus a ...rien en fait...

les accords etaient peut etre vieux et caduc, ils avais o moins le merite de mettre une base de fair play( ou tout simplement respect de l'adversaire et des autres, ceux d'en face), dans le RvR, notion que bokou semble avoir oublier

et wéé chui nostalgique du bon vieux temps ou on avais le temps de saluer ses enemis, maintenant c'est tu wipe et gogogo on bouge en ignorant les combattants (joueurs) qu'on viens de pwn (@moonhy) parce qu'il merite meme pas qu'on s'attarde dessus (surtout plus trop le temps vu les masses :x )
du moment moi je continuerai mes emote de noob a la con(@Sicaire buffer sur IRC :x ),ceux qui m'ont deja affronter savent que j'aime ca les emote

encore un fois bravo a tous les mid qui orga la defense les nuits et ceux qui particpe a ce qu'on garde nos relique
nan mais ce que je voulais dire, c'est que ils tant que c'est des gesn qui jouent a cette heure la qui sont recrutés pour l'ataque sa me gene aps, par contre si xxx mec se disent on reco tous a cette heure ci, la c deja moin cool, car justement c'est un peu briser ce qu'on apelle monde persistant.

Si ils reussisent a regrouper 80 personnes, c'est possible aussi de recruter des gens pour defendre, sachant que generalement faut moins de defenseur que d'attaquant

sinon pourc e que tu dis de l'inconsistance du rvr jpense que c pareil sur tt els serveur, a savoir que tt a commencé a etre exploré a fond, vivement que frontiers sorte pour relancer l'intret.

Et par contre els emotes jcrois qu'elle sont moin utilisée non pas par mepris, mais pasque bon quadn tu t arrete pour /hug un adversaire et que bam tu te fait percuter et eclater par le yell,
1) c'est rageant
2) t'a l'aire fin :|

ps : moi sa me plait bien ses attaques impro comme tu dit ca prouve que justement ils en on pas rien a cirer
Citation :
Provient du message de leNabo


au anti-accord qui chounai sur le camping gate et leur discours comme quoi c'etait pas fair-play,que sans ce camping on garderai pas les reliques, etc...tout ce qu'on a pu voir comme critiques, Mid vous démontre en ce moment ,attaque nocturne apres attaque matinale qu'il n'en ai rien et que Mid se défend(essaye en tt K), même lorsque on est averti tardivement : Mid répond (essaye) présent a chaque fois pour le moment
.......
bon jeu a tous
Tu peux me considerer comme anti-accord ecrit, mais pour autant je n'ai jamais critiquer le camping gate cela fait parti de votre force apres a chacun d'utiliser ses propres armes au mieux du moment/effectifs presents.
Bahh en tout cas les mids nocturnes sont autant que les albs nocturnes donc ou est le probleme ?
Je ne vois pour l'instant aucune derive ( je joue pas la nuit mais constate leur action dans la journee ).
Suffit de refaire la nuit c que vous faites en journee lol mais bon peut etre les effectfifs non suffisants/motives pour faire blocus gate , masse a emain , avec 1-2 groupe tournant sur HW
Ils ont de la chance les nocturnes, c peut etre plus equilibres :P

Et oui c bien connu :
- les Albs se sentent mieux en bus (complementarite des classes )
- les mids plus safe en blocus gate(evite piege d'une ZF en feu et tire profit leur unite = leur masse)
- les hibs se rongent les ongles en attendant frontiers

les dernieres lignes presupposent beaucoup de choses, y a t il une unite sur alb comme sur hib d ailleurs , pour ma part je sais pas donc qu en pense le royaume personne pourrait te repondre/le representer. On est loin de ce stade je pense et c pas le chemin qu on a suivi a l'origine et rien dans le jeu force cette unite . On tends vers cela mais on en est encore loin, chez nous c pas un royaume c toujours un patchwork on fait avec .
Ta jolie phrase sur le rvr affaire des minorites ? bahh encore une fois a un instant t c n'est pas la minorite, la nuit c les diurnes qui sont ultra-minoritaires (normalement ).
Si je decortiques bien ta phrases c que penses les joueurs diurnes , doit on laisser faire les nocturnes ? Bahh en fait la vraie question ets comment faire pour distinguer le vrai attaquant nocturne de celui reveil en main , reponse aucun moyen si c n'est les cernes a son boulot/classe = le paiera cherement car l'IRL ca own tout c bien meilleur que tout texte .

Moa Cht'i Scout
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vous en avez pas raz le bol de parler de ces fichus accords avec les senpiternels: ouin les attaques de nuit s est pas juste j etais pas la et pi tout et tout, ouin ils campent la gate, ouin s est pas les bonne heures........................................................

Voulez quoi tourner un film en disant a tel heures attaques, tel heure repos, tel heure ceci ,tel heure cela. Arretons un peu de tout vouloir legiferer, controler, cadrer etc.....

Laissons la place à la spontanéité, aux initiatives et à la fougue !!!
Les seules regles à connaitre se sont les suivantes:
S'amuser
Respect et tolerance
Generosité

Le reste on s en fou !!!!
Gate campee a + d'1 fg, c'est qu'il y a du grabuge en zf. Sinon c'est 1 fg sur chaque gate et 1 qui tourne avant d'aller sur emain, au MAX. Au pire, y'a un fufu qui surveille les 2 gates a lui seul. Mais bon... faut bien trouver une excuse pour ne pas quitter Emain... c'est vrai quoi, ca sert a quoi pour un groupe d'aller sur mid? il va tuer 1 fufu, et 3-4 pelerins a la gate, va aller jusqu'a svasud sans croiser personne, va tuer 4-5 gris, 4-5 50 voulant defendre les gris, avant de se prendre 2 fg sur la tete.
resultat: une heure pour quoi... 2000 rp? emain ils auraient gagner 10 fois plus...

Alors l'excuse du camping gate, c'est juste pour pas bouger d'emain.

Sinon, truc amusant, sur Hadrien, ce sont les hib qui campent la gate de mid...

Quand aux attaques nocturnes, deja mille fois le sujet a ete aborde, mille la reponse "osef on paie on fait ce qu'on veux" a ete dite, et milles fois une semaine avant on avait lu "mais non ca n'arrivera pas".

Le pb des attaques nocturnes, et ca j'ai eu la confirmation par des gens du royaume qui attaquait, c'est qu'en grande majorite ce ne sont pas des joueurs nocturnes qui les font...

S'amuser? a taper du pnj a 4h du matin
Respect et tolerance? je vois pas de respect d'attaquer a 4h du matin, pour ensuite s'en vanter ouvertement le lendemain, et encore moins de tolerance dans ton propre discours (cf ton premier paragraphe)

Quand a la generosite, un kiss vaux mieux qu'un rude

Mais en fait, ca sert a rien de parler de tout ca... chacun a son avis, et quand il sera trop tard, il sera trop tard...

Sinon, faut pas oublier une chose: les vacances scolaires y sont pour bcp dans les attaques nocturnes d'en ce moment. Mais tlm n'est pas en vacances.

et pour en revenir au camping gate, au mieux a 23h, sans qu'il y ai d'attaques precedemment, un /who portes donne 18 personnes. au mieux. Sauf le soir où une grosse guilde scout. Et c'est loin d'etre tout les soirs.

Mais bon, y'a beau avoir chaque jour des groupes qui passent sans grandes difficultes les gates, y restent tjrs ceux qui n'essaient presque pas, preferant emain, et disant que c de la faute des autres (vu que c jamais la sienne).

Et quand a dire qu'il y a de la defense a 4-5h, je dirai oui... maintenant faut voir une chose: 64 attaquant qui pull la rk mana sur yggdra, 10 minutes plus tard y'a au mieux 15 personnes qui sont deja la pour defendre, et 30 personnes 20 minutes plus tard.

equilibre des forces?

ps: a note que je parle aucunement des accords, il n'y a aucun interet d'en parler, ca avive plus une polemique qu'autre chose
Moi aussi je trouve ca désolant, mais je ne pense pas qu on arrivera a quelquechose sur les forums Jol, vu deja que ni toute la population n y est , il faudrait trouver un forum avec des représentants de chaque guilde mid/hib/alb actifs en rvr

Mais bon on peut rien y faire, laissons les gens attaqués de nuit et se draper dans leur vanité, c'est pas moi qui aurait mis mon réveil a 2h du mat ni qui serait a moitié mort au boulot le lendemain
Je n'ai pas vraiment lu les réponses à ton post mon petit Morgrim, mais tout comme toi ( même si je ne suis plus du tout la vie du serveur et ne me suis logué sur Ys qu'occasionnellement depuis plusieurs mois ) je n'ai jamais apprécié ce genre d'attitude, surtout qu'au final, ça ne servira à rien car même si prise de relique il y a, aucun des deux royaumes n'a les épaules pour les défendre.

Seulement tu dois y voir une conséquence directe du camping de gate qui dure depuis des mois ( un an au moins, non ? ), et qui est tout autant peu fair-play.
Ormis le fait que cela bloque à une certaine heure le RvR sur une autre zone qu'Emain Farma, cela empêche toute attaque surprise ( Usk avait lead une attaque en passant par dodens une fois, nous avions réussi à prendre la relique, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups ).

Dans ces conditions, et avec la supériorité actuelle de Midgard, que ce soit en nombre ou même en qualité de jeu ( l'un allant sûrement avec l'autre ), il est normal que des joueurs s'impatientent et cherchent à enlever vos bonus pour ne plus se prendre de telles claques en RvR ( quand tu te prends un bus optimisé de hauts rangs, farming depuis des mois oblige, je peux te dire que tu le sens passer ).

Au plaisir de te revoir mon vieil ennemi ( ami ? ), et le bonjour à ton comparse Razielo

/kiss
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Lorsque mid avait les 6 reliques, il n'y avait plus aucun garde nommé dans les reliquaires. Du coup la relique pouvait être prise avec moins de 4 fg (prise à 29 sur Orcanie). A 5 reliques il y a quelques gardes de fort dans le reliquaire, mais rien d'insurmontable. En gros à 50 personnes c'est prenable sans défense (prévoir 80 pour wipe les premiers défenseurs).

En résumé à 4 heure du mat trouver 50 glandu qui s'en foute royale des accords c'est pas quelquechose de compliqué.

Si mid veux prendre la relique à albion c'est pas du tout la même chose car c'est plutot dans les 150 bonhommes qu'il faut. Donc ca sera plutot en horaire raisonnable que sera tenté l'attaque.

ps : Je suis daccord avec l'esprit des accords, mais ils étaient bien trop rigide. Abandonner une attaque car on dépasse de 5 minutes les horaires, c pire qu'à l'usine :/ ca ne crée que des frustrations qui se retrouve déversées sur jol.
@Iraban & Colsk

De l'aigrétitude ? Certainement pas... La seule chose que je trouve un peu lassante c'est que ces mêmes personnes qui viennent sur Odin sont les portes flambeaux des préceptes qui n'ont jamais eu d'autres protagonistes que ceux qui les transportent çà et là dans la multitude des posts qui fleurissent sur ce forum. On les entends a chaque fois parler de ce qui se passe sur Odin à certains moments de la journée/semaine et le pire dans tout ça c'est qu'il rejette leur colère parce qu'ils viennent de se faire tuer par (deux) groupe(s) qui ont eu le malheur de venir mettre un peu d'ordre dans leur ZF. Ce ne sont pas les exemples qui manquent... Alors la c'est l'appel au scandale... du genre 'Vous êtes lamentable... Venir camper à un fg les gates c'est n'importe quoi, blablablaba, ...' C'est quand même fort peu représentatif je trouve. Alors que ces mêmes personnes y sont venue quelques instant auparavant -eux aussi- accompagnés par plusieurs autres (fg) et qui comme par enchantement, pouf!, se retrouve sur Dodens, Upp, ... à tuer tout ce qui bouge et là on devrait trouver ça normal ? Surtout avec des phrases cultes comme 'un gris que tu tue c'est un appel aux jaunes qui sont là, le pex en ZF tu sais ce que tu risques, ...' belle leçon de morale. Et les leçons sont toujours en provenance des mêmes personnes... Etrange...

La comparaison avec Emain Colsk ? Je sais c'est sans doute pas la bonne méthode mais visiblement c'est la seule que certains comprenne... Expliquer (sur MSN) à quelqu'un qui vient te dire que c'est minable de camper d'aller passer d'autres gates que celle d'Odin, ... Là c'est de l'aigrétitude mais pas de ma part mais bien de ceux qui viennent se plaindre de ce qui se passe sur Odin. Comme disais mon grand-père, c'est toujours meilleurs dans l'assiette du voisin...

Alors de 1, si vous venez sur Odin, vous savez à l'avance à quoi vous en tenir alors arrêter de toujours venir vous plaindre.

De 2, si ça ne vous plait pas ce qui s'y passe et la manière dont ça se passe, allez donc faire balayer devant votre/vos portes.

De 3, ne pensez surtout pas que ceux qui s'y amuse le font uniquement dans le but de voir débouler des train/tram/bus, ... systématiquement.

De 4, chacun trouve son plaisir où il veut et comme il veut sans pour autant qu'on vienne lui faire la morale à chaque fois.

Voilà, à vous les arguments sans fond, les troll/flam ou autres mais ce qui est dit ci dessus est du vécu, et je sais de quoi je parle...



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés