JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
Tu dit ca parceque tu y est pas tout les soirs surement mais y'a tjs au minimum 3 fg qui campent les gates, alors oui les gros groupe fixe arrive a passer qd y'a que 2 fg l'autre etant parti pisser. mais pour des groupe semi fixe, tu ne peut pas passer la gate de 18 heures a minuit. Alors oui c'est efficace c'est certain mais c'est normal de vouloir passer a un moment on le blocos n'est pas la.

Tiens si tu as msn mp moi ton adresse que je te file un screen de camping de gate apres les prises des reliques
C'est impressionant
c'est vrai que ca fait un moment que je suis pas aller scouter pendant la soiree mais bon, logiquement si ca a pas changer c un grpe voir 2 grpe ..ceux qui veulent passer passe, mais pas les ptites gens soloteur/duoteur c vrai , la j'y peux rien
solo sur HW et sur Emain, pareil tu passe rarement les gates :x

ceci dit le message de base etait la multiplication et la recurence des attaque relik nocturne/matinale comme ca o pied levé par nos enemis Hib/alb
et c'est penible je trouve de voir que les royaumes on meme plus la force ou le courage d'essayer kke chose de coherent et enorme en heure pleine, et choisisse le coté obscur de la force DaOC ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
personne cherche a faire peter des attaques de longue duree avec corpse summoner (erff po de rp :x ) et les mouvement de grosses troupes

Je ne serais pas contre.
Mais objectivement, tu veux faire quoi contre mid en longue durée? Vous avez vu vos effectifs?
(je précise que la nuit je dors au cas ou certains jugerais un peu vite vu que je donne à avis contraire à celui du Nabo)
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

j'ai pas la soluce miracle link c kler
mais si une guilde comme lnm et l'AS volsung sont le fer de lance de la defense/attaque de Midg, il pourrai en etre de meme pour alliance/vigi sur Alb et equinoxe/fear sur hib.

en tt K, on a vu d'enorme attque relique par le passé en heure correctes, mais on prend plus ce chemin la.;les attaque reliques ont evoluer, bokou de nouvelles technique employer, reste d'autre filon je suis sur a exploiter
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
logiquement si ca a pas changer c un grpe voir 2 grpe ..ceux qui veulent passer passe, mais pas les ptites gens soloteur/duoteur c vrai , la j'y peux rien
Ben ca a peut-etre changé mais y'a tjs au moins 2 groupe a la muraille alb, j'imagine qu'il doit en avoir autant a la muraille hib, donc hors transfert de gate a gate, il y a tjs plus d'un groupe qui campe.
Nous a 8 si on arrive a passer la gate (deja c'est assez rare parceque passer une gate campé en sous effectifs c'est loin d'etre facile) on se prends un petit bus ou un gros 5 secondes apres le combat ou ca inc pendant, donc ben c'est simple le soir on arrete le RvR sur Odin.
Et apres meme si on ne participe pas aux attaques de nuit et meme si on leur dit que bon c'est qd meme pas super, on ne les blames pas non plus.

Sinon moi je passe sur Odin avec mon scoot level 41 le matin a 8 heures le samedi matin pour pas avoir de surprise comme ca je peut allez tranquille a Uppland tuer du gris ... enfin quand j'y arrive, suis trop gentil je les encourage quand ils xp voir plus /kiss Warbird
Enfin je tue qd meme ceux qui se font pl ou ceux qui se font BB et les bogdars spe affai (oui je sais c pas bien mais je pourrait pas les butter plus tard donc ben ) Enfin tout ceux que je butte s'ils reviennent je les buttent pas

Shorony mon scoot spe defufu pour /hug les vick et se faire buter par une patrouille
Æshrååf
Alpha & Oméga

Vi les effectifs mid et la mobilisation ca peut rebuter les adversaires

il y a aussi une differences, le Corpse summoner, les squats en vue de prendre une ZF sont vue comme des events, je crois que la progression normale des attaques c'est de les voirs comme des elements standards du RvR

Placer un CS tout les soirs sur mid, ou tout au moins tenir bled comme cela a été fait sur albion supprimes cet aspect event, organisation, logistique....
Elazhul
Alpha & Oméga

Bah c'est l'évolution logique du serveur Momo^, autrefois il y avait une paire de regles et comme certains n'en etaient pas satisfait ils les ont violé, et a present tout le monde le fait ....
cornichon [FM(W)]
Impératrice

Le problème des grosses mobilisations, c'est le crash serveur...
La dernière attaque RK en horaire "correct" sur alb (une 30aine de groupes hib + la défense alb qui devait pas être loin de ce nombre) a débouché sur un plantage de Ys pendant 12h....

Il faut ouvrir les yeux, mais tant que le serveur physique ou le moteur n'évolueras pas pour supporter cette masse, c'est mort...
Je ne suis pas partisan de l'attaque au réveil-matin mais si les gens qui jouent la nuit veulent attaquer, qu'ils le fassent.

Et pour l'alliance hib... même si l'on voulait camper les gates tout les soirs, ca serait impossible ne serait ce qu'a cause du nombre de masse qui est de retour chez nous toutes les 10 minutes.

Et pour info Hib est le moins peuplé des serveurs (3100 joueurs sur Hib, 3800 sur mids et 4200 sur alb)
delune [Angus]
Roi / Reine

Je ne crois pas que ce soit une évolution du serveur, ni même le résultat de la disparition d'accords qui ont disparu en....Juin 2003 (nous sommes en Janvier 2004 me dit le calendrier..).

En fait la recrudescence des attaques nocturnes est la conséquence du pop de gardes bleux aux relicaires mids ( 6 rks puis 5).

L'extrême faiblesse des pnjs font que la prise d'une rk devient réalisable avec moins de 5 fg.

Du coup n'importe quel Napoleon d'operette se sent pousser des ailes la nuit à l'idee d'un triomphe facile.

Evidemment on peut se demander ou se trouve l'intérêt d'un tel succés mais c'est la un autre débat
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

le jeu stop pas quand tu déco
Yeril
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier un paramètre important : les vacances scolaires.
De la même façon que bizarrement les accords sont morts juste avant les grandes vacances, en ce moment il y a des attaques nocturnes.

<sort sa boule de cristal>

A mon avis, d'ici la semaine prochaine ça devrait se calmer un peu
Helil
Alpha & Oméga

je rejoins un des avis précédents, beaucoup de gens ne veulent plus participer à des combats de masse car "le mode diapo" c'est pas du plus fun et je les comprends !

Maintenant pourquoi il y a augmentation des attaques tardives ?

C'est en partie la conséquence de l'investissement que Mid à dans sa défense (tout à leur honneur soit dit en passant).

1. On décide de mener une attaque en soirée.
2.1 On se fait repéré en partant du TP par les fufus mid.
2.2. Arrivé à la gate on se fait obligatoirement repéré (sauf chance rarissime) par les défenseurs.
3. L'énorme masse mid arrive pour contrer l'attaque (submerge serait plutot le mot) et gogo le mode diapo.

Passés plusieurs scénario comme ceci, je trouve ça humain que les gens n'aient plus envie de mener des attaques aux heures d'affluence.

Une constante en tout cas, que je constate et ce quelque soit les types d'attaques, il y a une forte propension à vouloir toujours mener des attaques sans se faire repérer.

Pour moi tout est là.

édit : je rajouterai que la morale de l'histoire est que quand quelque chose ne parait pas réalisable, les gens cherchent les failles indirectes du système :x
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dycir
je rejoins un des avis précédents, beaucoup de gens ne veulent plus participer à des combats de masse car "le mode diapo" c'est pas du plus fun et je les comprends !

Maintenant pourquoi il y a augmentation des attaques tardives ?

C'est en partie la conséquence de l'investissement que Mid à dans sa défense (tout à leur honneur soit dit en passant).

1. On décide de mener une attaque en soirée.
2.1 On se fait repéré en partant du TP par les fufus mid.
2.2. Arrivé à la gate on se fait obligatoirement repéré (sauf chance rarissime) par les défenseurs.
3. L'énorme masse mid arrive pour contrer l'attaque (submerge serait plutot le mot) et gogo le mode diapo.

Passés plusieurs scénario comme ceci, je trouve ça humain que les gens n'aient plus envie de mener des attaques aux heures d'affluence.

Une constante en tout cas, que je constate et ce quelque soit les types d'attaques, il y a une forte propension à vouloir toujours mener des attaques sans se faire repérer.

Pour moi tout est là.
Voila ca rejoins mon point de vue je pense et je sais pas si beaucoup de mid s'en rendent compte en fait.
Quand vous venez sur HW, on ne fais jamais de combat a l'aqueduc ? au croisement ? sur les routes ? a l'entrée de HW ? a la maison legio ?
Vous trouvez pas que c'est plus agreable qu'un camping de gate ?
Ghorun [LNC]
Roi

suis mort de rire,
des fois le WE je v sur OG solo pour voir ski se passe.
ben g t solo sur amg pendant 15 min le reste du temps on était 4 et sa pendant 1 h et c t a 17h environ, comme quoi attaquer de jour c mieux ^^
finalement on et tous aller hmg pour atendre les ki venez un par un pour nous ravitailler en rp ^^
Khoryan
Roi

/agree LeNabo sur le post initial, a 100% meme.

réponse a une de tes questions : non y en a qui cautionnent pas (mass je sais pas, mais surement quelques uns comme moi) et qui subissent la degradation impossible a stopper.
Je ne cautionne pas parce que, pour moi, pour dire honnetement, tu affiches une naiveté (surement plus de la courtoisie en laissant le benefice du doute que de la simple naivete je pense) en parlant d'attque sur le pouce. Des attaques sur le pouce, avec mobilisation et departs en une heure ou moins, meme en pleine nuit, je cautionnerai je crois, mais ce que je vois, non.

Ca donne en general :
(a 22h30 par exemple, allez meme si c 23h30, alb a tjrs du retard) "/as pour ceux qui veulent rdv all a CS a 2h pour attaque relique" (j'ai vu aussi la version "discrete" /as rdv all a 2h a CS pour un evenement d'importance
Et ce sur plusieurs cc as simultanement (tous mes persos ne sont pas dans la meme /as et j'entends ces annonces pas seulement avec mon main).
rdv a 2h chez Alb ca veut dire action vers 3h, parce que meme a 2h du mat, faut bien attendre 3-4 tp avant d'etre pret a partir, et donc prise rk entre 3 et 5h.

Signaler un tel rdv en heure décalé presque 4h a l'avance, ce n'est (hormis le meilleur moyen pour que je fasse le mort personnellement) plus de l'attaque sur le pouce, désolé, mais de la vraie dérive vers ce que je craignais (tout en espérant un peu de raison chez les joueurs). Evidemment un type lambda qui manque d'action va faire l'effort ce jour là de rester connecté du fait de l'annonce d'action, alors qu'il se serait peut etre deco dodo plus tot si l'annonce n'avait pas été faite (pas envie de veiller une nuit sans qu'il ne se passe rien je suppose).

Une autre réponse a une autre de tes questions : bah 24h maxi (48h avec de la chance si tout le monde se mefie le premier jour de defense). Ceux qui veulent attaquer les reliques la nuit en venant exceptionnellement a des heures si tardives ne seront pas tous là en defense a ces memes heures tous les jours quand ils les auront recup...et j'imagine le peu de mal que Mid aurait a lancer ce genre d'attaques vu leur virtuosité à organiser de bien plus grosses et complexes attaques...

---> on va vers une valeur nulle des reliques.

Pas pour rien que j'ai recommencé a aller voir sur d'autres serveurs (puisque du coup Ys est devenu pareil, donc pas pire peut etre, mais pas mieux non plus). En ce moment, j'apprecie les quetes hibernienne a bas level sur Orca, loin du RvR puisqu'on quand l'objectif n'a plus guère de valeur, on a moins envie de se defoncer pour lui, on laisse ce boulot a d'autres plus motivés par la pacotille...
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Je sais pas, essayer une semaine de ne pas camper les gates mais de juste patrouiller dans votre ZF, je doute que ca baisse l'efficacité de votre defense et je pense que se serait plus agreable pour tlm.
Odin n'est pas un moulin, hors de question de faire de Odin ce que VOUS faites sur Emain... Vous parlez de campage de gates ? Généralement ça se passe entre plusieurs 'petits groupes' sans importances jusqu'à ce que VOUS décidiez -Albionais ou Hiberniens- de mettre le boxon en y déboulant à plusieurs FG de farmeurs...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite