JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Affichage des résultats du sondage: Votre plus belle photo?
photo de C'est pas l'pérou ! (Machu-Picchu) 30 40,00%
photo de Coin-coin le Canapin 45 60,00%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

houla du calme.

pour mon avis je pense que sur la tof du péruvien, on se focalise davantage sur le paysage que sur la lumière matinale, s'tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Dog shit
Roi / Reine

Voila ce qui arrive quand on choisit des thèmes tout nazes.
A quand un thème à caractère sexuel ?
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

Je comprend tout à fait ton point de vue Maha. Et tu ne te trompe pas la-dessus : "Clairement pour moi, tu as pris cette photo pendant tes vacances, tu la trouves très jolie et tu t'ais dit "tiens, je l'ai prise le matin (au lever du soleil pour etre précis), donc ça rentre pile dans le sujet". C'est effectivement ce qui s'est passé.

Quand a la photo de monsieur Coin c'est pas que je la méprise. Pour les mêmes raisons qu'Arkanne ca me fait rire. Il ne fallait pas lire autre chose qu'un peu d'humour pince sans rire dans mon premier post.
Clint Bois de l'Est
Alpha & Oméga

en fait, c plus ton deuxieme post qui m'a fait tiquer, tendance "mais il se prend pour qui se garçon"

maintenant, je vois qu'on est d'accord, je suis desolé de m'etre un peu (pas trop quand même je crois) enervé, et que ça ne t'empeche pas de faire un sujet "mes vacances au perou" pour mettre des photos, comme cela a deja ete demandé : si les paysages sont aussi classes, ça peut etre sympa

tiens ça me fait penser que ça serait pas mal de créer un sujet en post it du genre "postez ici les photos des plus beaux coins que vous avez visité", ça pourrait etre sympa dans le depaysement
Maraudeur
Alpha & Oméga

C'est dommage que le concours se termine :/

Pas possible d'en relancer un ? Avec un thème qui mettrais en valeur le regard du photographe, par exemple "signalisation routière" (c'est juste uun exemple), il y a toujours de belles photos à faire, quel que soit le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite