JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Alderic
Alpha & Oméga

il a deja été dis qu'il faudra reparer le matos de temps en temps
et qu'utiliser du matos non adapté a la circontance pouvait conduire a la perte du matos (il se casse par ex).

Quand a la mort, non l'on ne drop rien de son inventaire, ca reviens au fur et a mesure en fonction de la puissance des objets, et on a pas plus d'infos donc pas la peine de poser des questions
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [ELN]Chevalier
ben si c est dans une bataille de fort
il y a 3 possibilité
tu explose retour a la fontaine de mana
tu moeurss normalement mais pas de pot un nécro passe par la et décide de te prendre dans son équipe toi tu fais un retour fontaine de mana et ton spectre ou cadavre sert de pet au nécro
tu moeur et tu a du pot un druide ou clerc passe par la et te rez il logique qu il te rez a l endroit ou tu es ou il n y aurai pas d intérêt au rez.
Je suis sur que c est une étourderie de ta part mais je me permet de te le signaler , le druide ne rez pas, c est uniquement réservé aux clercs
Chanoir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alderic
Quand a la mort, non l'on ne drop rien de son inventaire
il me semble que vuaar avait parlé d'objet totalement unique pour tout le serveur (du style excalibur ou durandal ...). Pour que ces super items passent de joueur en joueur ils peuvent etre perdus lors de la mort. De plus, s'il ne sont pas assez utilisés (son propriétaire campe pour eviter de le perdre ...) il changent de propriétaire tout seul.
Ceci mis à part, les devs trouvent que la perte ou le vol d'item sont trop pénalisant donc pas de drop pour la mort...

j'vais chercher dans quel devs chat j'ai lu ca ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite