JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

Dans 6 mois ? 1 an ?

Un tel cri : Espece de gros noob tu sais pas jouer, retourne chez toi tu as même pas ca ! On veut pas de toi !

En gros pire que maintenant * sifflote *
Lien direct vers le message - Vieux
Melehagan [Spasm]
Roi

moi je trouve pas que ys par en sucette , peut etre le rvr mais sur albion je pense que la joi , la bon humeur et le espec des autres y est installé <a part ceux qui pensent que faire partit d"une guilde rvr avec une teamm quazi fixe , c forcement etre un gb ou parlé comme un gb , et oui en a qui pensent que rentré dans ce genre de guilde c forcement devenir con alors que l'on ne change pas> , enfin je m'eloigne du sujet .

je trouve que sa gaz

(nerf les buss)
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Nous sur Hibernia je trouve que ca deviens de pire en pire, ca fais 3 jours que je me suis remis à organiser des sorties nameds avec des non 50, c'est simple j'ai jamais vu autant de bordel pour les loots, je claim un truc alors que je suis le seul 50 et que j'ai organisé et j'ai le droit à des joueurs du style :"Ouin pourquoi on fais pas /roll je le voulais et tous ....", des joueurs qui souvent ne sont pas 50 et en plus loin d'y être.
Alors je pense que les joueurs devraient ce souvenir du débu ou les loots étaient donné en priorité au 50 et ainsi de suite en ordre de level décroissant (ceux recevant le loot donnant généralement leur anciens objets au plus petits), ce ce passais trés bien et tous le monde il était content meme s'il avait fais que 3% d'xp

Alors non seulement ca mais en plus maintenant sur notre royaume (Mid et Alb dite vous que vous avez réchappé à ca) on a une guilde de joueur qui sont particulièrement saoulant par leur mentalitée r0><><0r ...

La nouvelle devise pour Hibernia :
Sauvez un Hibernien, mangez du Roxxor
Dragonlance [ODJ]
Empereur / Impératrice

C'est vrai qu'hier on s'est bien marré

/kiss les ODJ

Mechante va !! En plus on était que 5 ODJ avec des sympos et angus

Sinon on s'est prit les Celtics Fist a la frontière FS/pennine (kiss Bryth et Keret), vous donc a odin et les Terres Brulees a Hadrian Wall pour finir. .
Pour ces derniers ils ont même eu l'honneur de revoir mon MA pour avoir enfin un damage dealer dans le groupe .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Llazye [6S]
Bagnard

La communauté JoL ne représente pas heureusement la majorité de la population de Ys et c'est tant mieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite