JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
The Lost
Alpha & Oméga

Unhappy

Ys ou la decheance d un serveur....

apres les nombreux post hack , ouin ouin camping , ouin ouin cheat , ouin classe abusee , ouin ouin irrespet des joueur entre eux , et les nombreux joueur de longue date qui ont arete , j aimerai savoir vers koi se tourne le serveur , kan sera t il dans 6 mois ,1 ans ?

Certain considerent ce jeu comme un defouloir , d autre comme une passions .... j aimerai connaitre vos avis....
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine

ok.

ps:Jol ca na rien a voir avec le jeu...
lpse
Alpha & Oméga

Ys' barre en sucette le server MOUAHAHAHAHA
Arnôt
Bagnard

personellement je suis partie sur Orca/Mid, pourquoi encore Mid?
Car j'aime ce royaume et j'ai mon KOUPAIGNZZZZZZZZ Heydance la bà <meme si c'est lui qui est venu après >
Ys devient un server ou si tu tourne pas a 2-3FG et bah tu te fait tomber dessus sans pouvoir faire quelque chose.
Sinon GL les team fixe encore dessus :x
Suffolke
Alpha & Oméga

Tu joues à DAoC pas à JOL.
The Lost
Alpha & Oméga

bon je crois ke vs avez pas compri un truc , je parle pas du devenir de jol mais du devenir du serveur au vue des nombreux post negatif sur celui ci

jol n est en fin de compte qu un reflet de ce qui se passe sur le serveur...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

ca fait un bail que ya des post negatif, et on est toujous en vie
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
jol n est en fin de compte qu un reflet de ce qui se passe sur le serveur...
JOL n est que le reflet d une partie de la communauté de Ys, qui est (heureusement) nullement représentative de cette dernière.
Bagnard

Citation:
Sinon GL les team fixe encore dessus :x
The Lost
Alpha & Oméga

c bien pour çà que j ai dit reflet
Lissea | Hugy
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse Wouik
Ys' barre en sucette le server MOUAHAHAHAHA
Mince c'est tout Ipse

- Pour le Hack , ce n'est l'oeuvre que d'une persone ou de personne qui ne se compte que sur les doigt de la main.

- Bin le Camping Gate Mid c'est presque depuis le début, le soir rien ne t'empêche de faire comme Gudy, ou Spn, Weezy, ou les Sylvan Cosantoire et j'en passe a essayer de défoncer le Scout nous ça nous évite de nous embêter de une et de deux ça donne toujours lieux a de beaux combats quand les adversaires ne viennent pas en masse. (Car si c'est que 1/2 groupe qui défonce le scout Mid riposte pas en Train en général)

- Le Cheat en général c'est un compte qui se fait Hack .

- Pour les Classe tu aime ou tu aime pas mais moi perso je trouve que la spécificité d'une classe fait sont charme après y'a les RA mais c pas le problème.

- Ouin Ouin (JoL )

- Et oui DaoC c'est un peu saoulant a force mais bon faut pas y jouer comme des fou sauf si tu varie RvR et Sortie Royaume

-Dans 1 Ans ? l'avenir nous le dira

------> Bon ben DaoC c'est une drogue je suis obligé d'en sniffé au moins quelques fois toute les 48H pis c'est un défouloir, une passion (...) et je m'y connecte pour parler a mes amis ou dire simplement bonjour mais aussi car j'ai un perso a faire RP (qui a dit RolePlay ?)
Elle
Alpha & Oméga

ah ah ah
heu c t quoi la question ?
:bouffon: :bouffon:

C un tout petit reflet que tu demandes là

Franchement !
Jol n'est pas le centre de DAoC.

Et la majorité des joueurs ne sont pas joliens.

Alors poses plutôt ta question a ceux qui passent leur tps a faire ouain ouain ceci ouain ouain cela etc..

Mais tu dois te douter de leurs réponses
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Oui c est vrai qu YS part en sucette de plus en plus mais bon rien qu a voir les réponses de certains joueurs sur ce post on comprends pourquoi .....
Sinon si vraiment YS te plait pas y a rien qui t empeche de reroll ailleurs
lpse
Alpha & Oméga

Ca c'est po vrai moi je joue à JoL et quand j'ai le tps entre deux refresh je passe en Speedsong. Voire je dis une connerie pour faire semblant de pas etre completement afk. Et je repars refresh (faudrait pas laisser passer un post quand meme !) JoL c'est un jeu de tous les instants, faut etre présent 24/24h faut savoir lire écrire compter (alors que dans Daoc pas besoin hein) enfin pour moi jol c'est un sport meme.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Bin le Camping Gate Mid c'est presque depuis le début, le soir rien ne t'empêche de faire comme Gudy, ou Spn, Weezy, ou les Sylvan Cosantoire et j'en passe a essayer de défoncer le Scout nous ça nous évite de nous embêter de une et de deux ça donne toujours lieux a de beaux combats quand les adversaires ne viennent pas en masse. (Car si c'est que 1/2 groupe qui défonce le scout Mid riposte pas en Train en général)
C'est vrai qu'hier on s'est bien marré

/kiss les ODJ
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite