programme de craft

Répondre
Partager Rechercher
yaurai pas un truc heu ( je ne pense pas que c legal...)
qui craft a notre place genre tu vas regarder la tele tte la journée et le progr craft a ta place, t afk mais ca clique a ta place sur la barre de racourci, ou alors tu programme le nombre d'objet a crafter et ca le fait sans cliquer ^^ bon je reve c ca?
Citation :
yaurai pas un truc heu ( je ne pense pas que c legal...)
qui craft a notre place genre tu vas regarder la tele tte la journée et le progr craft a ta place
Maries toi et fais des enfants
Citation :
Provient du message de Enolas
Leladia's est vraiment super au passage
Faudrait déjà pouvoir le dl
C'est pas la première fois que j'essaie et rien
J'aimerais bien au moins le dl et voir ce que ça donne ...
Citation :
Provient du message de Petocask
Faudrait déjà pouvoir le dl
C'est pas la première fois que j'essaie et rien
J'aimerais bien au moins le dl et voir ce que ça donne ...
prends l'autre lien ( http://www.ugcs.caltech.edu/~jlamann...alc/index.html ), c'est le meme sauf qu'il gere 6 gemmes pour ToA, qu'il n'est pas en francais ( la skin differe 1 peu aussi )
Citation :
Provient du message de Pinpux
Maries toi et fais des enfants
Le probleme pour la macro "enfants" c'est qu'il faut entre 3 et 4 ans de programmation pour la faire fonctionner à peu près comme il faut
Citation :
Provient du message de Petocask
Faudrait déjà pouvoir le dl
C'est pas la première fois que j'essaie et rien
J'aimerais bien au moins le dl et voir ce que ça donne ...
Etrange, je n'ai eu aucun problème pour le récupérer.
Il est excellent, très bien fait. La version française (paramétrable en 3 clics depuis un menu) est bien faite, avec juste un minuscule souci de traduction : des gemmes light qui sont traduites lumineuses dans le jeu, et légères dans l'outil de spellcraft.
J'arrive à DL le prog de Leladia sans prob , il est vraiment super et en francais , j'espere qu'il va etre amélioré pour TOA , avec un possibilité de 6 gemmes pour les loots .
Citation :
Provient du message de leZilou
Etrange, je n'ai eu aucun problème pour le récupérer.
Il est excellent, très bien fait. La version française (paramétrable en 3 clics depuis un menu) est bien faite, avec juste un minuscule souci de traduction : des gemmes light qui sont traduites lumineuses dans le jeu, et légères dans l'outil de spellcraft.
Les traductions peuvent être retouchées dans les fichiers de traduction. L'exemple le plus flagrant est l'ombre, qui pour une raison qui m'est inconnue, n'a pas de traduction dans mes fichiers. J'ai donc rajouter la traduction sur le même principe de ligne que les autres traductions, et hop le tour est joué.
Je suppose que le problème pour les gemmes est du même type.
Citation :
Provient du message de Cyloo
J'arrive à DL le prog de Leladia sans prob , il est vraiment super et en francais , j'espere qu'il va etre amélioré pour TOA , avec un possibilité de 6 gemmes pour les loots .
C'est déjà fait, c'est l'autre lien. Mais pas en francais, et Lebalia ne maintient plus son programme original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés