JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Question

Extraire des animations de vieux jeux comme Sam and Max ?

C'est possible?
Si oui, comment?

[IMG]http://******************/skretros/samax.gif[/IMG]

ce jeu rox.
Lien direct vers le message - Vieux
Syr
Alpha & Oméga

hahaha, c'est de là que vien l'avatar de Lady

(au fait coin², poste la photo de ton cado à Lady )

sinon, ui c'est possible, tu prend une caméra vhs, tu filme, ensuite tu le passe sur ta télé, pui tu prend ta web cam et tu refilm, ça donnera à coup sur un rendu phénoménal

ou alors du fait une aquisition à partir du jeu (faut le mettre en fenestré, ya un prmg que je retrouve puq qui te fait tout)

ou alors tu décompile les fichier (vu l'age du jeu, ça doit pas etre trop dur), et tu sort l'anim
Alpha & Oméga

comment qu'on fait pour décompiler?
Forge
Roi

Tu peux essayer FRAPS qui permet d'enregister une video du jeu dans lequel tu te trouves (mais j'ignore s'il fonctionne en dehors des jeux D3D)

Quant à décompiler le jeu, je ne suis pas certain que cela soit possible, les sociétés de développement s'assurant tout de meme un mimimum que leur travail ne soit pas si facilement récupéré.
A Teenage Anger
Bagnard

Tu peux aussi tenter le tout pour le tout et envoyer un mail à Lucas Arts pour leur demander ta ptite anim'. Qui sait, tu va ptet tomber sur un mec sympa qui a rien d'autre à foutre à part vider la machine à café
Jim West
Alpha & Oméga

Heu, je me trompe peut etre mais tu n'avais pas une animation de Sam & Max en avatar avant?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi
Heu, je me trompe peut etre mais tu n'avais pas une animation de Sam & Max en avatar avant?
si, je l'ai trouvée sur google.

virgin, je ne vise pas d'animation particulière, j'aimerai juste pouvoir en récupérer des marrantes si j'en croises.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
[IMG]http://******************/lorana0/cat.gif[/IMG]

c'était celle la je crois ^^

pour la réponse au sujet je sais pas mais ca doit pas être évident mieux vaut encore essayé de trouver les épisodes du dessin animé
Llewellen
Alpha & Oméga

Dans Sam & Max, ce ne sont pas des vidéos facilement récupérables (style cutscenes dans plein de jeux récents), mais des algorithmes de scrolling 2D.

Donc à part la méthode citée plus haut (un prog en tâche de fond qui enregistre les images), y'a pas trop de possibilités. (ah si, on peut reprogrammer le jeu aussi, )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Dans Sam & Max, ce ne sont pas des vidéos facilement récupérables (style cutscenes dans plein de jeux récents), mais des algorithmes de scrolling 2D.
je parle des animations des personnages comme l'avatar sus-cité, hein !

sinon au cas ou qqun voudrait pas laisser mon second sujet couler : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=272072
Llewellen
Alpha & Oméga

Le mieux que tu puisses récupérer assez facilement c'est les différentes images qui créent l'animation. Par contre, aucune idée de comment faut faire, désolé
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Syr
hahaha, c'est de là que vien l'avatar de Lady

(au fait coin², poste la photo de ton cado à Lady )

sinon, ui c'est possible, tu prend une caméra vhs, tu filme, ensuite tu le passe sur ta télé, pui tu prend ta web cam et tu refilm, ça donnera à coup sur un rendu phénoménal

ou alors du fait une aquisition à partir du jeu (faut le mettre en fenestré, ya un prmg que je retrouve puq qui te fait tout)

ou alors tu décompile les fichier (vu l'age du jeu, ça doit pas etre trop dur), et tu sort l'anim

Ouaip : -)

p/s: Elle est déjà posté la photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite