JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 486 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
brute [IM]
Alpha & Oméga

Pour repondre a ta question, px plutot sur des joueurs.
Tapper sur des mobs c'est pas vraiment la motivation premiere de quelqu'un qui vient sur Camlann.
Ta classe rox en PK alors fais toi plaisir et ecoute pas les grincheux.
PS : bon, avant le lvl 20, c'est peut etre plus prudent de te planquer un peu quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si tu arrives à toucher quelqu'un entre deux violets qui t'éclatent c'est possible d'xp sur les joueurs avec un bd.
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

J'ai un BD 35 en ce moment xp sur des mobs est beaucoup plus rentable [de toute façon au bout d'un moment tu n'auras pus de sous ] Je te conseille de faire bone army / suppression [18 suppression reste bone army ] trouve un spot neutre mets pets agressif et lance 2 dots quand ton pet a choisi un mobs ;D .

ps : suis suppression la mais je compte faire un bd solotable quelle est la spé la + weak ? [j ai meme pense a ne pas mettre mes points mais pourrais même pas soloter des mobs ]

PLforcash le gentil BD qui donne des sous aux personnes sans /level [si vous n avez pas de /level et besoin d armes mp moi ce sera gratuit [lv 20 max [si vs etes un /level stop dream ;D ]]]
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de find

P.S: j'ai un bd 25 , j'adore ça tu te solote un Fg de niveaux 20 hi hi
Un 25 voit un 20 bleu donc si tu te solotes 8 bleu en même tps et que tu as un screen mp moi ^^
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Un 25 voit un 20 bleu donc si tu te solotes 8 bleu en même tps et que tu as un screen mp moi ^^
un fg afk
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

monter un BD en xp c'est un peu comme certain le font avec un artisan, afk click ^^
Bonne chance en tout cas, tu peux send Alterate pour un buff constit et dex
Marrs
Roi

merci beaucoup a vous tous pour tous ces conseilles :P
et merci surtout pour tous vos encouragements car je pense qu'ils vont m'être bien utiles :P
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malaucocis
et merci surtout pour tous vos encouragements car je pense qu'ils vont m'être bien utiles :P
Profite, profite, c'est pas toujours qu'on va t'encourager à monter un bd
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jalost

Sinon pour ton parcours eh bien tu guildes chez les DK (Decafeinated Kangooroos mais j'ai un doute) pour commencer et ensuite vers le 40 tu vas chez IM (In Memoriam) avec la bonne vieille excuse qui le fait bien "Arf avec les initiales j'ai cru que c'était Ingüz Mornieo".
detrompe toi IM c'est bien inguz mornieo

et in memoriam c'est InM

voila

ensuite pour le guildage on ne guilde que des gens bien , un ancien DK qui vient chez nous et bien c'est quelqu'un de bien c'est tout

ta un ptit soucis avec un InM et bien vienjt t'expliquer sinon ferme la
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Malaucoccyx je compatis.
Vu l'investissement Roleplay que révèle avec pudeur le choix délicat de ton pseudo et la sagesse de ton choix de classe - et plus encore de son template "suppression" - je comprends vraiment pas pourquoi tu es accueilli comme un opportuniste lobotomisé. La vie c'est trop injuste.

Sinon pour ton parcours eh bien tu guildes chez les DK (Decafeinated Kangooroos mais j'ai un doute) pour commencer et ensuite vers le 40 tu vas chez IM (In Memoriam) avec la bonne vieille excuse qui le fait bien "Arf avec les initiales j'ai cru que c'était Ingüz Mornieo".

C'est tellement vrai ce que tu dis
Ildefonse
Bagnard

Citation:
j'ai pas compris la blague sur les DKs
Castaka VonDrak
Roi

Roooo Jalost, insinurais tu qu'il y a nombre de Camlanniens qui levelleraient dans les guildes neutres/apk pour ensuite rejoindre les grosses guildes pk ?

Mais c'est monstrueux ce que tu dis la ! Car tu sembles penser qu'il y aurait donc plein de ..... comment dire .... faux cul retourneurs de vestes chez les pk.

Je trouve que tu vois le mal partout.
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plforcash-Hugforcash

un 25 vois vers les 20 est vois vers les 21 enfin je pense
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de blori
un 25 vois vers les 20 est vois vers les 21 enfin je pense
Nenni, les 25 voient verts les 20.

(un pitit effort pour la compréhention stp ^^ "voit verts")

[edit!] Les 25 voient bleus les 20, désolée il était tard ^^
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Merci j'étais pas au courant met le lien en favoris
un 25 voit un 20 bleu ou alors je n'arrive pas a lire le tableau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite