JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Amon Ré
Alpha & Oméga

chai pas sils ont pense a pleins de trucs mais le coup de la vache empoisonnee balancée dans le fort ennemi existait deja dans stronghold .
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ardaric
Un druide Light LN soignant un Dark LN (donc du meme dieu) n'aura certainement pas de malus divins.... (par contre , pas tres bien vu par ses amis Light...si possible que ce soit de soigner le camp adverse)
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il n'aura pas de malus divins mais je pense bien qu'il est impossible de soigner un Light en étant Dark et inversement !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Citation:
chai pas sils ont pense a pleins de trucs mais le coup de la vache empoisonnee balancée dans le fort ennemi existait deja dans stronghold
ca existait déja dans Defender of the Crown, un jeu de 1985 sur amiga , ou dans sacré graal ptet ?
ouais pardon , l'amiga est de 1987 ( m'en fous j'avais un stf ) et je mettrai le jeu aux alentours de 89. bon, ça fait quand même 15 ans et les disquettes one été mangées par la moisissure depuis

mais si ça à été autant repris, c'est parce que c'etait malheureusement réel
Ardaric [CVols]
Alpha & Oméga

ca existait aussi sur PC (CGA 4 couleurs) vers 1989.
J'ai d'ailleurs vu qu'ils l'avaient ressorti sur XBox et a voir les graphismes, le gameplay n'a pas changé d'un pouce, c'est juste plus beau (tournoi, prise de fort et bataille a l'épée)

Sinon oui, lancer des trucs qui feraient une zone d'effet de maladie ce serait pas mal (ou des feux grégeois qui ferais des dommages de zones par le feux...)
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niark
ca existait déja dans Defender of the Crown, un jeu de 1985 sur amiga , ou dans sacré graal ptet ?

mais si ça à été autant repris, c'est parce que c'etait malheureusement réel
Amiga? Je dirais plutôt sur Commodore 64/128 Je ne crois pas que Commodore (justement ) avait déjà sorti les Amiga en 85.

Pour ce qui est de la vache empoisonnée je crois que c'est dans Sacré Graal effectivement...

Morbrimbor
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que dans les "vieux" jeux vidéos... En effet, dans le Seigneur des anneaux, Tolkien y fait référence : Les ennemis lançaient les têtes des défenseurs morts au combat...

Personnellement, je trouve la solution "potions empoisonnées" un poil plus adaptée à une large tranche d'âge mais sinon l'idée est vraiment intéressante !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite